|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faire avec un reste de mascarpone?
Auteur: sarah33
Date: le 01 août 2008 à 16h32
Salam
j'attend vos suggestions
tout sauf un tiramisu
merci ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: que faire avec un reste de mascarpone?
Auteur: nanouck
Date: le 01 août 2008 à 16h53
tu peux faire avec la sauce pour les pâtes et au lieu de mettre de la crème tu mets de la mascarpone (champignons, blanc de poulet, mascarpone, et assaisonnement) ou au lieu du blanc de poulet du saumon Re: que faire avec un reste de mascarpone?
Auteur: aicha
Date: le 01 août 2008 à 16h55
salam khti combien de grammes de mascarpone te reste t'il ??? ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: que faire avec un reste de mascarpone?
Date: le 01 août 2008 à 17h50
salam
merci nanouck
aicha je dirai environ 200gil faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: que faire avec un reste de mascarpone?
Date: le 01 août 2008 à 18h00
impecable j'ai une amie qui m'as justemant envoyer cette recette la semaine derniére
200g de mascarpone 200 g de chocolat fondant, 150 g de beurre ou de margarine, 250 g de farine, 30 g de cacao, 250 g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé, 1 pincée de sel, 4 oeufs Mélange la farine,le cacao,le sucre,le sucre vanillé et le sel.Ajoute les oeufs puis le mascarpone. fait fondre le beurre et le chocolat au bain-marie,à feu très doux. et ajoute le au premier mélange Verse la pâte dans un moule et enfourne pendant 40-45 minutes four préchauffé à 175°C. Laisse refroidir puis coupe en petit carrées ou losanges ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: que faire avec un reste de mascarpone?
Date: le 01 août 2008 à 18h03
merci khti
j'ai plus de chocolat sous la main jvais essayé avec du cacao amer. par contre je mettrais pas autant de sucre
merci encore ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: que faire avec un reste de mascarpone?
Date: le 01 août 2008 à 18h23
Citer: tu as pas tort sarah33 moi aussi j'ai remarquer que la quantité de sucre par rapport a la farine est un peu trop excessif! comme je n'ai pas encore essayer la recette je te conseille de mettre 125 gramme et tu me dis quoi ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |