Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec du poulet
g
29 juillet 2013 16:41
slm,

des recettes de cuisines pour le poulet, j'aime bps le poulet et aimerai varier

merci à tte de vos retours,
29 juillet 2013 17:39
salam, poulet au four, tu le farcis à l'intérieurs avec ail oignons persil écrasée mélanger à de l'huile sel poivre cumin, tu le mets dans un plat légèrement beuré pour le four, tu y ajoute pomme de terre en rondelle légérement précuite, poivron fine lamelle, tomate rondelle, olive verte sans pépin, sitron rondelle, un peu d'eau pour le fonds avec tomate concentré tu y mets des épices tout au tour sur le poulet tu y mets des épices pour poulet et tu mets au four à feu doux et tu laisse cuirre,
sinon chita el jaje petits morceaux de poulet que tu grilles préalablement pour enlever les poils, dans une cocotte tu y mets ail écrasé un filet d'huile + sel , poivre, cumin tu laisses rissoler ton poulet ensuite un peu d'eau et concentré de tomate laisser cuire puis petits morceaux de pdt et pois chiche et sa fait une petite marmitte vite fait, saha ftourkum
29 juillet 2013 18:40
Je suis pressée mais je vais te donner la recette de mon dîner d'hier soir:

Pain farci au poulet :

poulet, champignons, poivrons, fromage (râpé, carré mozzarella...)

2 pâte a pain, ou à pizza ou tout simplement 2 pâtes brisées.

Fais cuire ton poulet comme à ton habitude (moi je préfère en sauce comme pour nos tajine)
Griller le poivrons, faire revenir les champignons (tu peux remplacer selon le gout)
Une fois le poulet cuit, désosser.
Étaler ta ère pâte dans un moule, garnir de poulet (moi je mets aussi un peu de sauce de tajine, oignons tomates), déposer les lamelles de poivrons et les champignons.
Puis finir avec avec une couche généreuse de fromage.

Refermer avec la 2ième pâte.
Enduire de jaune d’œuf, saupoudrer graine de sésame ou de pavot.

Faire cuire au four.
Accompagner d'une salade verte ou d'un bol de harira c'est juste une tuerie....
29 juillet 2013 18:59
poulet au lait de coco et roquefort, c'est trop bon!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook