Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec bc de pomme ?
b
4 juin 2007 20:02
salam les yabi
a part salade de fruit ,tarte au pomme ,pomme au four est ce que vous connaissez d'autre recettes de pommes,j'en ai souvent bc et je sais pas quoi faire avec .merci de me repondre
P
4 juin 2007 20:16
des jus de pommesgrinning smiley
une tarte tatin au pomme
cake aux pommes
pudding de pain perdu aux pommes
beignets aux pommes
charlotte aux pommes
confiture de pommes
grinning smiley
c
4 juin 2007 20:40
compote
crumble (avec des kiwi c super délicieux)
confiture de pomme
chaussons au pomme
soufflé
s
4 juin 2007 21:32
bonsoir

en tagine avec de la viande d'agneau ;le même principe que le coing ;ou en dessert ultra rapide :une grosse crèpe aux pommes à la cannelleAngel.
p
4 juin 2007 22:10
tu les coupe en tranche et tu les caramelise avec un jus d'orange ou de fruit, tu parseme de sucre roux ou de cassonade o a défo du sucre simple et tu sert ça avec une créme que tu décore avec les quartier de pomme caramélisé
4 juin 2007 23:46
Des Pommes d’amour


6 pommes golden
100 g de beurre
2 cuillères à soupe d'eau
1 cuillère à soupe de jus de citron
500 g de sucre en morceaux 25 gouttes de colorant alimentaire rouge

choisis des pommes juteuses et pas trop grosses.
Lave les Retire la queue et met à la place une pique en bois.
Dans une casserole, verse le sucre, l'eau, le jus de citron et le beurre coupé en petits morceaux.
Mélange le sucre avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le sirop commence à dorer.
Retire la casserole hors du feu et verse le colorant rouge.
Fait attention aux éclaboussures.
Trempe chaque pomme dans le caramel pour qu'il recouvre complètement le fruit. Plonge les pommes d'amour dans un saladier d'eau bien froide pour faire durcir le caramel.
pose les pommes pique en l'air sur du papier sulfurisé

tu peux aromatiser ton caramel avec du clou de girofle et de la cannelle mais attention de ne pas les casser et de laisser des particules dans le sirop
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
5 juin 2007 12:37
merci les filles pour vos propositions ,je vais essayer qlq une et je vs tiens encourant de resultat .
aicha ta recette me parait delicieuse perplexemais ca fait grossir il y a bc de beure et sucre et ca je l'evite au moins ces mois la .merci hebiba .
autres recette seront les bienvenus .
bisous .
N
6 juin 2007 18:01
compote, tartes aux pommes, salade de fruits
b
18 juin 2007 16:45
salam les filles
une bonne idée aussi la crubul aux pommes ,je l'ai fait le samedi et c'etait tres tres bom .
n
18 juin 2007 22:27
un strudel aux pommes, ci-dessous plusieurs versions prend celle qui te plaira :


[www.cranberries-usa.fr]

[www.saveursdumonde.net]

[membres.lycos.fr]

[www.recettes-gateaux.com]

Il y a aussi l'apple pie anglais, cela me rappelle la recette qu'il y avait dans mon livre d'anglais de 6éme, et que j'avais testé, qu'est-ce que s'était bon... miam...miam
b
20 juin 2007 19:54
merci nai 312 pour ces recettes ca parait tres bom miamiam
m
21 juin 2007 13:43
compote de pommes
tarte aux pommes



























tomber dans les pommes aussi
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook