Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec des pilons de poulets? (cuisses)
G
13 mai 2008 13:55
Hello les hadgates,

j'ai acheté des pilons de poulets... mais je sais pas quoi faire avec. pour une fois je suis à la maison auj, j'aurais le temps de surprendre mon chéri en cuisant un bon petit dîner In love

Vous avez des idées??

Help yawning smiley
13 mai 2008 14:04
salam Girlie tu peut les faire mariner quelques heures avec du cumin, paprika, sel, poivre, ails coriandre, gingembre, et huile d'olives ou de sésame.
puis les faire griller ou passer au four! moi je préfère les passer d'abord a la vapeur, puis je l'ai grille c'est un délice winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 mai 2008 14:23
Tu peux aussi les faire à la manière kfc en mettant dans un bol un peu de laita vec des œufs entiers que tu bat comme une omelette, tu peut rajouter dans cette omelettes des herbes, et des épices.
puis dans une assiette tu met de la chapelure, tu trempe tes pilons après les avoir fait mariner, puis cuit légèrement a la vapeur un peu refroidie, puis rouler dans la chapelure, puis frit thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
13 mai 2008 14:27
Citation
aicha a écrit:
salam Girlie tu peut les faire mariner quelques heures avec du cumin, paprika, sel, poivre, ails coriandre, gingembre, et huile d'olives ou de sésame.
puis les faire griller ou passer au four! moi je préfère les passer d'abord a la vapeur, puis je l'ai grille c'est un délice winking smiley

Ahhh c'est pas mal ça thumbs up. C'est simple & j'ai tous les ingrédients sous la main smiling smiley

Dis moi Aicha, as tu une idée de l'accompagnement idéal...?perplexe
l
13 mai 2008 14:58
en poulet basquaise, ou bien mariner avec de la moutarde et des épices c un délice
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 mai 2008 16:57
Citation
lamyaâ a écrit:
en poulet basquaise, ou bien mariner avec de la moutarde et des épices c un délice

salam lamyaa, pourais tu nous donner ta recette de avec de la moutarde stp, tu les fait cuire ds l huile ou au four
merci
p
14 mai 2008 19:10
Bonsoir, je les fais aussi a la moutarde mais sans les faire mariner. Je badigeonne mes pilons de poulet de moutarde et hop au four...c'est pret. Parcontre cette idee d'herbettes je vais l'essayer.
O
16 mai 2008 19:30
moi j'aimerais bien les faire frire ?? c'est possible ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook