News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
que faire avec des pilons de poulet?
salamolaikom les filles je sais pas quoi faire avec des pilons de poulet j'aimerai qulque chose d'epicee et si vous avez une idee pour l'acompagnement sa serai encore mieux.
barakallah ufikum
moi quand jachete des pilons de poulet c'est pour les faire panée facon KFC
Aleykoum salam

Alors moi c'est simple je fais ma petite sauce : Huile d'olive, sel,poivre,curry,persil,un peu de jus de citron que je met dans un récipient je fais mariné mes pilons de poulet, ensuite je l'es met dans un plat puis je prend quelques patate que j’épluche et qui par la suite je les fais mariner dans un autre récipient avec les mêmes ingrédient ( huile,sel,poivre....) Et je met tous sa dans le four !!!
Tu peu les mettre sur une charmoula epicer , tu les cuit en cuisson ensuite au four , est tu.les acompagne avec des frites avec une salade composer !!!

Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére
Citation
choupaMarokia a écrit:
Aleykoum salam

Alors moi c'est simple je fais ma petite sauce : Huile d'olive, sel,poivre,curry,persil,un peu de jus de citron que je met dans un récipient je fais mariné mes pilons de poulet, ensuite je l'es met dans un plat puis je prend quelques patate que j’épluche et qui par la suite je les fais mariner dans un autre récipient avec les mêmes ingrédient ( huile,sel,poivre....) Et je met tous sa dans le four !!!

waaa c'est sque j'ai fait ce soir,,

si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
salamoalaikom merci les filles j'aime bn les recette que vous avez donne jve les esseier des demain!!!!
salam espoir13 smiling smiley tu peut aussi les faire a la mode kfc thumbs up sur ce lien il y a aussi d'autre idées que la mienne

[www.yabiladi.com]

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour

Facebook