Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec des pilons de poulet?
e
5 juillet 2012 16:10
salamolaikom les filles je sais pas quoi faire avec des pilons de poulet j'aimerai qulque chose d'epicee et si vous avez une idee pour l'acompagnement sa serai encore mieux.
barakallah ufikum
m
5 juillet 2012 21:51
moi quand jachete des pilons de poulet c'est pour les faire panée facon KFC
c
5 juillet 2012 22:30
Aleykoum salam

Alors moi c'est simple je fais ma petite sauce : Huile d'olive, sel,poivre,curry,persil,un peu de jus de citron que je met dans un récipient je fais mariné mes pilons de poulet, ensuite je l'es met dans un plat puis je prend quelques patate que j’épluche et qui par la suite je les fais mariner dans un autre récipient avec les mêmes ingrédient ( huile,sel,poivre....) Et je met tous sa dans le four !!!
M
5 juillet 2012 23:29
Tu peu les mettre sur une charmoula epicer , tu les cuit en cuisson ensuite au four , est tu.les acompagne avec des frites avec une salade composer !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
5 juillet 2012 23:53
Citation
choupaMarokia a écrit:
Aleykoum salam

Alors moi c'est simple je fais ma petite sauce : Huile d'olive, sel,poivre,curry,persil,un peu de jus de citron que je met dans un récipient je fais mariné mes pilons de poulet, ensuite je l'es met dans un plat puis je prend quelques patate que j’épluche et qui par la suite je les fais mariner dans un autre récipient avec les mêmes ingrédient ( huile,sel,poivre....) Et je met tous sa dans le four !!!


waaa c'est sque j'ai fait ce soir,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
e
6 juillet 2012 15:11
salamoalaikom merci les filles j'aime bn les recette que vous avez donne jve les esseier des demain!!!!
6 juillet 2012 18:56
salam espoir13 smiling smiley tu peut aussi les faire a la mode kfc thumbs up sur ce lien il y a aussi d'autre idées que la mienne

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook