Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec mon père!!!
c
20 septembre 2008 15:56
moi je men battrais les steaks de son argent, je vais chercher ma mère là ou elle est, et la ramène chez moi. Mon père n'aura cas se débrouiller pour les 1000 euros qui lui manquent, zouina hadi..il veut répudier ta mere et toi tu tinquiete pour les 1000 euros qu'il manque pour la procédure de divorce ???

personnellement, si ton homme est un homme un vrai, il va voir ton père et lui dit de front : que tu n'a pas un sou.

Il a cas lui : faire un crédit.
mais c'est pas a toi de supporter toute la catastrophe ...




Citation
nouaraa a écrit:
Salam ouhlikoum

Voila mes parents sont actuellement séparé et en instance de divorce aprés 25ans de mariage, ma mère meskina a subit des coups pdt tout son mariage de la part de mon père, s'est un homme trés violent et trés AVAR il y'a quelque temps avant ke je ne me marie il a vérsé de l'argent sur mon compte pour pas ke le fisk le lui prénne le jour ou je me suis marié il ma demander de lui rendre cette argent je le lui est rendu mais il manké 1000euros car j'ai dut les dépenssé, je lui est éxpliké kil manké les 1000euros et il ma dit ke je pouvait les gardais.

Mais depuis ke ma mére a quitter le domicile et a entamer les démarches pour le divorce, il est revenut vers moi en me rclament les 1000euros sur le coup j'ai pas comprit car il me les avait donner.

Il nous a fait bcp de mal et lorsque ma mére a quitter le domicile j'ai décider de ne plus le calculer moi aussi, ou du moin pas pour l'instant.

Mon problème s'est kil marcél au tel il me menace et dit kil va venir chez moi j'ai trés peur mon mari lui a dit ke javé pas d'argent mais apparament il veut pas lacher l'affaire en effet je travail pas du tout j'ai pas un sous!!!

Quesque vous me conseiller de faire, je ne veut pas de jugement de votre part mais des conseils, tout en sachant ke je ne veut absolument pas lui parler pour l'instant.

Merci d'avoir lut mon histoire,
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
20 septembre 2008 16:00
je voudrais rappeler a certaines personnes qu'en ISlam :

"le paradis se trouve en dessous des pieds de la mère"

et que tu dois penser a ta mère trois fois, avant ton père.

alors stoppez vos conseils inutiles, c'est sa mère qui est dans une situation délicate, c'est une femme, lui c'est un homme, il se remariera trés vite...eye popping smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
a
20 septembre 2008 17:35
Personne ne dit à nouarra d'abandonner sa mere ; c'est ce qu'il ya de plus cher au monde mais nouarra a aussi un pere , il a commis des erreurs , il en souffre certainement aussi mais ça reste d'abord et avant tout son pere, en aucun elle n'a à abandonner ni l'un ni l'autre , tous ceux qui l'ont fait à un moment penible de la vie , se sont mordus les oigts après mais souvent les remords ne servent pas à grand chose quand les parents disparaissent. voyez le long terme.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
20 septembre 2008 18:04
Citation
azl95 a écrit:
Personne ne dit à nouarra d'abandonner sa mere ; c'est ce qu'il ya de plus cher au monde mais nouarra a aussi un pere , il a commis des erreurs , il en souffre certainement aussi mais ça reste d'abord et avant tout son pere, en aucun elle n'a à abandonner ni l'un ni l'autre , tous ceux qui l'ont fait à un moment penible de la vie , se sont mordus les oigts après mais souvent les remords ne servent pas à grand chose quand les parents disparaissent. voyez le long terme.

personne ne lui a parlé d'abandonner son père non plus azl95.
mais son père a couru avant la mère dans les bras de sa fille non pas pour lui dire "je t'aime ma fille pardon" mais pour lui réclamer de l'argent, s'est-il inquiété de sa tristesse à elle ??? QUE NENNI...il a pensé a son oseille une fois de plus....

ah naiveté quand tu nous tiens...eye rolling smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
a
20 septembre 2008 18:13
la naiveté consiste à ne pas juger des gens sans qu'on ne les connaisse.

IL faut voir les choses sur une autre dimenssion , quelqu'un ici l'a très bien dit , son père cherche aussi par ce moyen se rapprocher de sa fille, se sentir aimé au dela des problemes de son couple.
Ne jugeaon pas les gens sans connaitre le fond de leurs pensées.

penses tu serieusement qu'entre un pere et une mere ce n'est qu'une question d'argent????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
20 septembre 2008 18:30
Citation
candi-up a écrit:
je voudrais rappeler a certaines personnes qu'en ISlam :

"le paradis se trouve en dessous des pieds de la mère"

et que tu dois penser a ta mère trois fois, avant ton père.

alors stoppez vos conseils inutiles, c'est sa mère qui est dans une situation délicate, c'est une femme, lui c'est un homme, il se remariera trés vite...eye popping smiley

Salam

cansi-up puisque tu a parler de l'islam donc il faut lire sourate "Lou9mane" lou9mane qui donner des consille a son fils et parmis se dernier le respet des parents même si il ne sont ps des musulumun "wa2ine jahade ane touchrika bi fala tout3houma wadhbhouma fi dounia ma3roufane........"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
20 septembre 2008 18:36
Citation
azl95 a écrit:
la naiveté consiste à ne pas juger des gens sans qu'on ne les connaisse.

IL faut voir les choses sur une autre dimenssion , quelqu'un ici l'a très bien dit , son père cherche aussi par ce moyen se rapprocher de sa fille, se sentir aimé au dela des problemes de son couple.
Ne jugeaon pas les gens sans connaitre le fond de leurs pensées.

penses tu serieusement qu'entre un pere et une mere ce n'est qu'une question d'argent????

je ne fais que reprendre les explications de la posteuse ci-dessus.
c'est elle qui parle d'argent entre son pere et sa mere...pas moi
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
20 septembre 2008 19:17
je le sais,
mais la mère doit passer avant le pere.

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je voudrais rappeler a certaines personnes qu'en ISlam :

"le paradis se trouve en dessous des pieds de la mère"

et que tu dois penser a ta mère trois fois, avant ton père.

alors stoppez vos conseils inutiles, c'est sa mère qui est dans une situation délicate, c'est une femme, lui c'est un homme, il se remariera trés vite...eye popping smiley

Salam

cansi-up puisque tu a parler de l'islam donc il faut lire sourate "Lou9mane" lou9mane qui donner des consille a son fils et parmis se dernier le respet des parents même si il ne sont ps des musulumun "wa2ine jahade ane touchrika bi fala tout3houma wadhbhouma fi dounia ma3roufane........"
Qui s'y frotte, s'y pique...
b
20 septembre 2008 19:32
Citation
candi-up a écrit:
je le sais,
mais la mère doit passer avant le pere.

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je voudrais rappeler a certaines personnes qu'en ISlam :

"le paradis se trouve en dessous des pieds de la mère"

et que tu dois penser a ta mère trois fois, avant ton père.

alors stoppez vos conseils inutiles, c'est sa mère qui est dans une situation délicate, c'est une femme, lui c'est un homme, il se remariera trés vite...eye popping smiley

Salam

cansi-up puisque tu a parler de l'islam donc il faut lire sourate "Lou9mane" lou9mane qui donner des consille a son fils et parmis se dernier le respet des parents même si il ne sont ps des musulumun "wa2ine jahade ane touchrika bi fala tout3houma wadhbhouma fi dounia ma3roufane........"


pour moi ce sont tous les deux kif kif "Wa Bilwalidyni Ihssana" c Allah qui nous le a demander et je croi Allah yester si il arrive quoique ce soit a son père il va regretter ou makntemane makntmche liha hadchi

Allah yehdi makhla9e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook