Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec des pâtes au chocolat?
l
7 février 2011 00:24
J'ai reçu des pâtes au chocolat en cadeau, que faire?
Des idées de recettes ou d'accompagnements?
A vos claviers, les choumichates! Chef
J
7 février 2011 15:31
salam!

C'est quoi des pates aux chocolat? smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
F
7 février 2011 16:49
Salam,

J'ai déja acheté des pâtes au chocolat. Je les avais tout simplement faites cuires commes des pâtes normales et ensuite ajouté de la crème chantilly dessus, avec un coulis de nutella.C'etait plutot bon.
l
7 février 2011 20:16
Coucou,

@justme andyou : ce sont des pâtes parfumées au cacao, ma soeur me les a ramenées d'Italie.

@maghrebia : je pensais aussi à une idée "dessert", mais apparemment, sur l’étiquette (mais s'écrit en italien! Oups), il propose une recette salée, avec de la viande et tout.
A mon avis, c'est le côté amer du chocolat, qui va se sentir dans le plat

Merci pour tes idées en tout cas! Chef
J
7 février 2011 20:59
Merci pour l'info, je ne savais meme pas que sa existé..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
20 octobre 2014 12:41
Coucou je suis française mais je vis actuellement en Italie en fait une italienne m'a dit que tout simplement les pâtes au chocolat peuvent se manger saler car en effet le goût du cacao ,et non du chocolat dont on est habitué, est amer donc elle m'a dit :" tout simplement ajoutes de l'huile d'olive ou du beurre avec du parmesan et ce sera parfait" Voilà en espérant que ça peut vous aider winking smiley mais si vous avez d'autres recettes je suis preneuse winking smiley
20 octobre 2014 18:34
Salam smiling smiley je confirme que même le chocolat noir sans sucre, pour être utiliser pour faire de la cuisine [allrecipes.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
21 octobre 2014 11:03
Je ne savais pas non plus que ça existait les pâtes au chocolat, tu nous diras quelle recette tu as fait et si c'était bon ?!
m
21 octobre 2014 14:06
Citation
hanna65 a écrit:
Je ne savais pas non plus que ça existait les pâtes au chocolat, tu nous diras quelle recette tu as fait et si c'était bon ?!

Salam

le post a été posté en 2011 grinning smiley remonté par magie comme dhabitude sur le forum !!! LOL


donc tu ne rsiques pas d'avoir un retour de la poteuse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
23 octobre 2014 11:18
Oups, j'avais pas fait gaffe à la date ^^
Je ne serai pas vexé si j'ai pas de réponse alors !
23 octobre 2014 11:21
En même temps ça m'a aussi appris sue ça existait.
Si quelqu'un à des recettes à proposer...
b
23 octobre 2014 12:43
Citation
hanna65 a écrit:
Oups, j'avais pas fait gaffe à la date ^^
Je ne serai pas vexé si j'ai pas de réponse alors !


bonjour au contraire tu as bien fait de remonter ce poste smiling smiley si tu n'as pas la réponse de la posteuse tu en auras par d'autres winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook