|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faire avec de la mozzarella???
Auteur: MUSLIMAelhamdoulilleh
Date: le 21 août 2008 à 14h56
barrakAllah oufikoum pour votre aide Re: que faire avec de la mozzarella???
Auteur: tilaoutipala
Date: le 21 août 2008 à 15h15
En mettre dans de la salade
Dans la pizza ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: que faire avec de la mozzarella???
Date: le 21 août 2008 à 15h22
Citer: tu peux en mettre dans de la salade de riz? de pate? Re: que faire avec de la mozzarella???
Auteur: sambina
Date: le 21 août 2008 à 15h22
bonjour
voiçi quelques liens pour quelques recettes
[www.cuisine.berberber.co m] [www.marmiton.org] [www.c uisineaz.com] [www.supertoinet te.com] [benchmail.benchmark.fr] [www.cuisi neaz.com] Re: que faire avec de la mozzarella???
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2008 à 15h28
Hum la mozza
alors moi je la coupe en rondelle avec des tomate également je prend de l'huile d'olive et je saupoudre du thym ou des herbes de provences dessu. c un délice. éssaye la mozza de galbani au basilic elle est trop bonne Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: que faire avec de la mozzarella???
Auteur: lila7893
Date: le 21 août 2008 à 15h46
Citer: salam je fais pareil que Lamyaa et je rajoute en + du sel et du poivre.Re: que faire avec de la mozzarella???
Auteur: aicha
Date: le 21 août 2008 à 17h17
Citer: salam khti des minis briwattes à la mozzarela il suffi simplement de mettre sur une feuille coupée en plusieurs long rectangles de 5 a 6 cm de large un petit morceau de mozza, d'ajouter un peu de persil et de coriandre un petit filet d'huile d'olive, puis fermer et faire cuire au four ou a la poêle
on peu si on le desire ajouter des pommes de terre, du saumon,du thon etc etc moi je l'aime nature ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: que faire avec de la mozzarella???
Auteur: NYorkaise
Date: le 21 août 2008 à 17h26
moi je fais pour ma Panini avec:
baguette+ tomatoe+basil+mozarella+huile d'olive+sel+black pepper et bon appetit
sorry: des fois je perds les mots en Francais, SVP traduction merciI my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: que faire avec de la mozzarella???
Date: le 21 août 2008 à 17h34
salam NYorkaisev black pepper = poivre noir ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: que faire avec de la mozzarella???
Date: le 21 août 2008 à 20h41
merci Aicha,
et le basil? tu sais des fois , on a pas le temps de traduire, on prefere slmt ecrire I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: que faire avec de la mozzarella???
Date: le 21 août 2008 à 20h50
Citer: ne t'inquiéte pas khti beaucoup de personne comprennent l'anglais! au pire des cas, celle qui ne comprendras pas, feras une recherche ou demanderas.
pour le basil c'est du basilic ! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-08 20h53. Re: que faire avec de la mozzarella???
Date: le 21 août 2008 à 21h21
tebarekAllah 3lik a khety Aicha, j'ai lu bp de tes recettes, elles sont bien, Allah yefedek I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: que faire avec de la mozzarella???
Date: le 22 août 2008 à 07h36
barrakAllah oufikoum les filles |