que faire avec de la mozzarella???
barrakAllah oufikoum pour votre aide
En mettre dans de la salade grinning smiley

Dans la pizza grinning smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
tilaoutipala a écrit:
En mettre dans de la salade grinning smiley

Dans la pizza grinning smiley

tu peux en mettre dans de la salade de riz? de pate?
bonjour
voiçi quelques liens pour quelques recettes winking smiley

[www.cuisine.berberber.com]

[www.marmiton.org]

[www.cuisineaz.com]

[www.supertoinette.com]

[benchmail.benchmark.fr]

[www.cuisineaz.com]
Hum la mozza
alors moi je la coupe en rondelle avec des tomate également je prend de l'huile d'olive et je saupoudre du thym ou des herbes de provences dessu.
c un délice.

éssaye la mozza de galbani au basilic elle est trop bonne

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
Hum la mozza
alors moi je la coupe en rondelle avec des tomate également je prend de l'huile d'olive et je saupoudre du thym ou des herbes de provences dessu.
c un délice.

éssaye la mozza de galbani au basilic elle est trop bonne

salam

je fais pareil que Lamyaa smiling smiley et je rajoute en + du sel et du poivre.
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
barrakAllah oufikoum pour votre aide

salam khti smiling smiley des minis briwattes à la mozzarela thumbs up il suffi simplement de mettre sur une feuille coupée en plusieurs long rectangles de 5 a 6 cm de large un petit morceau de mozza, d'ajouter un peu de persil et de coriandre un petit filet d'huile d'olive, puis fermer et faire cuire au four ou a la poêle winking smiley
on peu si on le desire ajouter des pommes de terre, du saumon,du thon etc etc moi je l'aime nature winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
moi je fais pour ma Panini avec:

baguette+ tomatoe+basil+mozarella+huile d'olive+sel+black pepper
et bon appetitthumbs up

sorry: des fois je perds les mots en Francais, SVP traductionsmiling smiley merci
salam NYorkaisev smiling smiley black pepper = poivre noir winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci Aicha,
et le basil? tu sais des fois , on a pas le temps de traduire, on prefere slmt ecrire
Citation
NYorkaise a écrit:
merci Aicha,
et le basil? tu sais des fois , on a pas le temps de traduire, on prefere slmt ecrire

ne t'inquiéte pas khti smiling smiley beaucoup de personne comprennent l'anglais! au pire des cas, celle qui ne comprendras pas, feras une recherche ou demanderas.
pour le basil c'est du basilic !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 20:53 par aicha.
tebarekAllah 3lik a khety Aicha, j'ai lu bp de tes recettes, elles sont bien, Allah yefedek
barrakAllah oufikoum les filles