|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Que faire avec des merguez
Auteur: mariama_72
Date: le 31 juillet 2009 à 00h52
salam
A votre avis, Que faire avec des merguez ?? Re: Que faire avec des merguez
Auteur: assia1000
Date: le 31 juillet 2009 à 00h57
beh tu les manges ! Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Que faire avec des merguez
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 31 juillet 2009 à 01h02
Citer: Tu m'a devancée. Copieuse. Re: Que faire avec des merguez
Auteur: lola1234
Date: le 31 juillet 2009 à 01h04
demain vendredi
couscous royal MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Que faire avec des merguez
Auteur: habib75
Date: le 31 juillet 2009 à 01h10
je mange plus les merguez, .. et encore moins dans un couscous, ..
je respecte trop le couscous, ... si c'est un pas un joli veau ou agneau, .. c'est pas la peine .. pour les merguez? tu fais pizza orientale, .. ou sanwich au merguiz avec mayo ... ou un peu d'harissa, ... (stp, pas de ketchup, ..) je sais pas comment vous faites pour manger cette sauce, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Que faire avec des merguez
Date: le 31 juillet 2009 à 01h14
Citer: les grands esprits se renconrent ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Que faire avec des merguez
Date: le 31 juillet 2009 à 01h15
Citer: on dirait mon mari j en ai jamais mangé( le couscous royal, pas le ketchup), c comment? sinon demai je fais couscous veau gar3a bsibsi, tu connais? MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Que faire avec des merguez
Auteur: habib75
Date: le 31 juillet 2009 à 01h22
Citer: c'est quoi ça? gar3a rouge? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Que faire avec des merguez
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 31 juillet 2009 à 01h26
Citer: Quand et ou? Je ne sais pas si je pourrais être des leurs. Tu n'es pas conviée je suppose, car à part avoir copié ma blague... Re: Que faire avec des merguez
Date: le 31 juillet 2009 à 01h29
Citer: toi t'a jamais vu mes profiteroles ni ma pizza alors chutt
méchant va.... Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Que faire avec des merguez
Date: le 31 juillet 2009 à 01h33
Citer: non, non c une gar3a speciale region orientale il y en a qu en ete c delicieux demain je poste des photos MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Que faire avec des merguez
Auteur: NYorkaise
Date: le 31 juillet 2009 à 02h55
il n'y a pas mieux que la recette de l'homme etrange, il l'a prepare dans un autre poste , demandes lui de te donner la recette ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Que faire avec des merguez
Auteur: bognia
Date: le 31 juillet 2009 à 14h06
Salam,
Voici un site que jaime beaucoup il y a une recette avec des merguez : [auxdelicesderym.canalbl og.com] Re: Que faire avec des merguez
Auteur: sel&poivre
Date: le 31 juillet 2009 à 15h37
Citer: salam, des frites ou bien une salade ou les deux ![]() |