Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec 20 000 € au Maroc ?
K
24 mars 2008 22:06
Salem à tous et à toute!

Je réside en France et la vie ici ne m'intéresse plus. C'est pourquoi je veux retourner au Maroc pour créer un commerce ou une entreprise.

Je dispose de 20 000 € et je recherche un partenaire de confiance pour créer quelque chose. Je suis trés motivé et sérieux et souhaite que mon futur partenaire soit de même.

Je dispose également d'un terrain constructible sur Berkane qui pourra servir pour le projet ou comme gage pour la banque s'il fallait un investissement supérieur.

J'attends vos contributions Inchaalah. Je suis ouvert à tout projet. Si vous le souhaitez, voici mon email pour ceux qui ne veulent pas poster leurs messages en ligne. ([email protected]).
a
3 avril 2008 14:45
salam
je suis moi aussi français et je suis mariée avec une marocaine et on voudrais nous aussi rentrer au maroc
Je suis patissier et j aimerais creer une patisserie fine la bas mais a agadir
Le problème c'est que je n ai pas d'apport alors si tu es interessé contact moi!
a
16 avril 2008 01:42
bonsoir

avec 20000 euro, vous avez plusieurs domaine ou vous pouvez te lancer suivant le domaine que vous connaissez le mieux. vous avez des compétences dans quel domaines?
r
17 avril 2008 21:49
salam
avec 20000 euros, tu peux te lancer ds l'immobilier éco, un apart que tu louera
s
18 avril 2008 13:43
c'est vraiment assez 20 000 € pour se lancer au maroc?? ça m'étonne! car entreprendre demande au départ bcp d'investissement, aprés tout dépend du projet.

en tout cas bon courage...

kheir inchallah smiling smiley
k
19 avril 2008 00:51
pour 20000 euros je vois que le domaine de service à la personne ou un petit restaurant en périphérie des grandes villes marocaine
t
19 avril 2008 12:12
avec 20 000 $ au Maroc, tu ne peux pas te lancer dans un domaine quelque soit, le Maroc d'ajourd'hui ce n'est pas celui d'hier, les choses ont changé, le CA ont gonflé, donc avec un capital pareil, tu peux juste faire un snack, salle de jeu, des ptis porjet qui seront rentable à une durée limité, ( n'oublie pas que tu devrai recruter des gens, payer le loyer , facture Eau et Electricité....=
Ah oui c'est comme ça, soit tu a un bon capital soit tu t'associe avec qlq'1 pr monter un ptit truc dont la rentabilité est limité vu que tu ignore les failles et la mentalité marocaine .
JE TE SOUHAITE BON COURAGE DS TA RECHERCHE D'1 PROJET AVEC 20000 $
k
20 avril 2008 03:06
Un conseille ,ne te lance pas tout seul au maroc.
Ton associer doit etre un marocain du maroc et pas un autre sinon ta 70%de te faire avoir ou en tout cas de perdre plus d'argent qu'il n'en faudrai pour ton projet a moin que t'es pret a perdre beaucoup de temp au maroc pour affiner tes connaissances avec les personnes bien placé qui pourons t'aider sans te bouffer et oui c comme ca au maroc je parle par experience.
aussi tu doit savoir dans quelle direction te lance et pour ca tu dois te projeter dans l'avenir et les demandes du maroc.
JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET BON RéUSSITE INCHA ALLAH
o
20 avril 2008 12:58
salam; j ai un projet pour toi.

voir ta messagerie privee.
s
20 avril 2008 13:23
Citation
optimal a écrit:
salam; j ai un projet pour toi.

voir ta messagerie privee.

moi aussi je suis interessé par un bon projet a 20000 ,30000 e jusqu'a 40000 euro.

je n'ai qu'un diplome juridique et pas d'idée d'un petite entreprise sans grande risque .
S
20 avril 2008 17:58
smoking smileyje veux rester moi aussi au Maroc près de ma famille, je suis Français de nationalité, j'ai du savoir faire, beaucoup d'expérience, des idées et quelques €uros, je vous propose de vous rencontrer et de créer quelque chose ensemble dans la construction métalliques car pour la bouffe tout le monde en fait mais des vrais constructeurs au Maroc c'est autre choses car il y a des besoins et de la demandegrinning smiley
Angelet ne faites pas attention au défaitistes de passagegrinning smiley
smoking smileyet au cas ou !! passer en MPgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/08 18:04 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
20 avril 2008 17:59
Citation
khalid135 a écrit:
Un conseille ,ne te lance pas tout seul au maroc.
Ton associer doit etre un marocain du maroc et pas un autre sinon ta 70%de te faire avoir ou en tout cas de perdre plus d'argent qu'il n'en faudrai pour ton projet a moin que t'es pret a perdre beaucoup de temp au maroc pour affiner tes connaissances avec les personnes bien placé qui pourons t'aider sans te bouffer et oui c comme ca au maroc je parle par experience.
aussi tu doit savoir dans quelle direction te lance et pour ca tu dois te projeter dans l'avenir et les demandes du maroc.
JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET BON RéUSSITE INCHA ALLAH


smoking smileytoi tu dit n'importe quoi grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
n
21 avril 2008 02:35
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smileyje veux rester moi aussi au Maroc près de ma famille, je suis Français de nationalité, j'ai du savoir faire, beaucoup d'expérience, des idées et quelques €uros, je vous propose de vous rencontrer et de créer quelque chose ensemble dans la construction métalliques car pour la bouffe tout le monde en fait mais des vrais constructeurs au Maroc c'est autre choses car il y a des besoins et de la demandegrinning smiley
Angelet ne faites pas attention au défaitistes de passagegrinning smiley
smoking smileyet au cas ou !! passer en MPgrinning smiley
bonjour
enfin quelqu un de positif !!!!!!!!!!!!!!!
suis franco marocain chef d entreprise en second oeuvre depuis plus de dix ans vivant en nouvelle caledonie . je suis la recherche d opportunités dans le domaine du batiment " secteur en plein expantion " en ce moment au maroc. j ai l intention de rentrer et de m y installer.
vos idées sont toutes les bienvenues .
si des personnes serieuses et bien introduites dans ce domaine cherchent un partenaire j etudie tout vos propositions .
dans l attente de vous lire
a bientot.
p
21 avril 2008 15:06
Salam
Je vis au maroc depuis qqs années, j'y ai travaillé, j'ai economisé -héhé
Et maintenant je monte un projet en lien avec mon parcours et pour lequel je suis a l'aise en financement. J'envisageais d'embaucher mais l'idée d'avoir plutot un partenaire qui puisse apporter du capital et ses compétences au projet m'intéresse aussi ...
Je recherche un infografiste/webmaster et / ou un journaliste ou ingénieur dans l'agronomie.

si ca vous intéresse contactez moi et on se voit pour en discuter :
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook