Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec du lait concentré non sucré?
h
30 juillet 2009 16:28
qu'est ce qui te fait plaisir?
assalam o alykoum
L
30 juillet 2009 16:54
Citation
a écrit:
que faire avec du lait concentré non sucré?

Bah tu le manges...

Salam Chef
h
30 juillet 2009 16:56
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
a écrit:
que faire avec du lait concentré non sucré?

Bah tu le manges...

Salam Chef

oui mais avec quoi? rajouté du chocalat noir, .. comme ça te fera chocolat au lait pas trop sucré ...
assalam o alykoum
L
30 juillet 2009 17:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
a écrit:
que faire avec du lait concentré non sucré?

Bah tu le manges...

Salam Chef

oui mais avec quoi? rajouté du chocalat noir, .. comme ça te fera chocolat au lait pas trop sucré ...

Tu es trop raffiné pour moi Habib. Pour moi du lait concentré, c'est déjà un plat...
a
30 juillet 2009 20:40
Citation
habib75 a écrit:
qu'est ce qui te fait plaisir?

je sais meme pas, j'ai envie de manger mais ya vraiment rien qui me tente c'est assez complexe comme situation

chamaliya oui quand j'ai faim, jpeux pas m'empecher de le direIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
30 juillet 2009 20:42
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
a écrit:
que faire avec du lait concentré non sucré?

Bah tu le manges...

Salam Chef

oui mais avec quoi? rajouté du chocalat noir, .. comme ça te fera chocolat au lait pas trop sucré ...

Tu es trop raffiné pour moi Habib. Pour moi du lait concentré, c'est déjà un plat...

Waw le célibat ca te reussis pas.....

donc tu manges du lait concentré SEUL..... à quel moment de la journée exactement? et t'accompagne cette boisson (enfin si tu le bois, on sait jamais avec toi) avec quoi au juste? jsuis curieuse de savoir ca
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
30 juillet 2009 21:03
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
a écrit:
que faire avec du lait concentré non sucré?

Bah tu le manges...

Salam Chef

oui mais avec quoi? rajouté du chocalat noir, .. comme ça te fera chocolat au lait pas trop sucré ...

Tu es trop raffiné pour moi Habib. Pour moi du lait concentré, c'est déjà un plat...

Waw le célibat ca te reussis pas.....

donc tu manges du lait concentré SEUL..... à quel moment de la journée exactement? et t'accompagne cette boisson (enfin si tu le bois, on sait jamais avec toi) avec quoi au juste? jsuis curieuse de savoir ca

C'est tout un art. Je mange celui en tube de dentifrice. Tu t'allonges sur le dos, tu fermes les yeux, et t'essayes de ne pas râter ton gosier. Miam miam.
a
30 juillet 2009 21:05
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
a écrit:
que faire avec du lait concentré non sucré?

Bah tu le manges...

Salam Chef

oui mais avec quoi? rajouté du chocalat noir, .. comme ça te fera chocolat au lait pas trop sucré ...

Tu es trop raffiné pour moi Habib. Pour moi du lait concentré, c'est déjà un plat...

Waw le célibat ca te reussis pas.....

donc tu manges du lait concentré SEUL..... à quel moment de la journée exactement? et t'accompagne cette boisson (enfin si tu le bois, on sait jamais avec toi) avec quoi au juste? jsuis curieuse de savoir ca

C'est tout un art. Je mange celui en tube de dentifrice. Tu t'allonges sur le dos, tu fermes les yeux, et t'essayes de ne pas râter ton gosier. Miam miam.

tu fais pareil avec le Ketchup? c'est juste une question comme une autre Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
30 juillet 2009 21:06
Citation
assia1000 a écrit:
tu fais pareil avec le Ketchup? c'est juste une question comme une autre Heu

Non, le ketchup, c'est dans le pain.

T'es sûre que tu es une femme toi? Tu n'y connais rien en gastronomie.
h
30 juillet 2009 21:07
tu fais ça?

rappelle moi ton age, ... pas celui sur ta CIN
assalam o alykoum
a
30 juillet 2009 21:07
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
tu fais pareil avec le Ketchup? c'est juste une question comme une autre Heu

Non, le ketchup, c'est dans le pain.

T'es sûre que tu es une femme toi? Tu n'y connais rien en gastronomie.


reussis ton tagine, et apres on parlera des mes capacités culinaires, merci .
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook