Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec des haricots vert svp?
t
19 février 2013 15:05
Salam oualaikoum les hadgates, je ne sais que faire avec des haricots vert... Qui aurait des recettes à base d haricots vert svp... Baraka Allah oufikoum...
t
19 février 2013 15:48
Ce sont des haricots vert en conserve
19 février 2013 16:59
A froid
salade dharicot vert avec toum +zit.
a chaud
ds une marmitte fais revenir un oignon avec un peu dhuile dolive .
ensuite fais revenir 500gr de viande rouge quand cest bien.dore ouvre une boite de sauce tomate pelees.
melange un peu rajoute 3 verres deau moyen avec une pincee de zafran et une barre de kalfan .
Coupe des pom de terre et met les dedants et met aussi tes haricots verts .
le sel et goutte pr voir ci lacidite est pas trop forte rajoute un peu de citron laisse mijoter un quart dheurre.
bon app
c
19 février 2013 17:11
salem

marka
haricot vert poele
salade
purée avec de la pdt
S
19 février 2013 20:14
Pour des haricots verts conserve je te conseil plutôt de mettre une noisette de beurre dans ta poêle 1 goûsse d'ail écrases et les faites revenir sel, poivre
Accompagnes de pomme rissoles et d'une bonne entrecôte
Z
20 février 2013 16:43
Une recette simple qui consiste à mettre deux gousses d'ail pour une boite de 400g ensuite ajustez en fonction de votre goûts, une bonne noisette de beurre et surtout 2 feuilles de laurier voir 3 si elles sont petites. Sel et poivre.
Vous faites revenir tout ces ingrédients et mettre à feux doux pour que laurier et l'ail parfument bien les haricots et servir chaud ou tiède.
C'est rapide et très bon à servir avec tout ce que vous voulez
m
24 février 2013 21:56
salem alikom,

poulet ou gigot roti
26 février 2013 01:49
wa 'aleykum salem

depuis qu'il y a eu plusieurs cas où des têtes de souris ont été retrouvées dans des boites de conserve, je ne me dirige que vers le congelé (qd je ne prends pas de frais)

pour la recette j'aime bien accompagner mes haricots de champignons :

je fais toujours un peu bouillire mes légumes avant de les faire revenir.

huile d'olives, oignons, ail (selon les gpûts perso jsuis pas fan), tu fais revenir, ajoutes tomates fraiches sans la peau en petits morceaux, puis haricots et champignons, tu fais revenir. sel, poivre, persil.

accompagné d'une purée faites maison et d'une escalope ou d'une cotelette c juste crrro bon
m
26 février 2013 09:56
Assalamoualeykoum chère soeur,


Vous pouvez mettre du beurre dans une casserole, faires sauter les haricots verts avec un peu d'ail et des oignons coupés en tranches ; ajoutez y des carottes coupés en petites bandes relevez le gout avec un peu de glutamate. Vous pouvez manger ça avec de la viande sautée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook