Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec des haricots plats (coco) ?
n
2 décembre 2008 16:55
tout est dans le titre . J'en ai acheté ce week end sans savoir comment les cuisiner.
2 décembre 2008 19:31
Salam khti smiling smiley j'en ai fait hier smiling smiley il faut simplement faire tremper tes haricot au moins 12 heures auparavant si possible changer l'eau a mis temps
au moment de les cuisiner, les cuire pendant dix minutes, puis rince les bien et les mettre de coté cette pré cuisson permet au haricot d'être plus digeste et de donner moins de gaz si tu voie ce que je veut dire winking smiley

Si tu veut les faire a la viande il faut
mettre ta viande couper en petit morceau, dans un faitout avec oignon et huile d’olives ajoute des tomates râpes,une ou deux cuillère de tomates concentres, épice avec ail, cumin, paprika, coriandre, sel et poivre, l’idéal est d’avoir cette fameuse épice a loubia thumbs up ajoute un peu d’eau et des carottes coupées en dès,laisse cuire la viande jusqu'à ce qu’elle soit tendre,puis mets tes haricots et laisse cuire en rajoutant de l’eau si besoin mais pas trop et en rectifiant l’assaisonnement mettre a la fin de la coriandre ciselées.


Sinon voila une recette plus simple winking smiley [www.guide-maroc.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 décembre 2008 22:16
Moi les haricots coco je les kiffs dans le couscouse avec les autres légumes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook