|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faire avec du fromage blanc et de la creme fraiche
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 24 juillet 2008 à 16h41
Salam alikoum,
voila je me demandai ce que je pouvai faire avec ces ingredients.( je veux preparer un dessert) Merci ![]() **~Ex-missdoll~** Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-08 16h42. Re: que faire avec du fromage blanc et de la creme fraiche
Auteur: soltana47
Date: le 24 juillet 2008 à 16h48
fromage blanc tu peux le poser sur des assiettes en decor avec un filet de miel par dessus c super bon
La creme fraise bah tu peux les servir avec des fruits de saison a tremper Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: que faire avec du fromage blanc et de la creme fraiche
Auteur: cat's eyes
Date: le 24 juillet 2008 à 19h03
Citer: alikom salem une tarte au fromage blanc, et puis pour la creme fraiche:une tourte,une quiche et en sucré une tarte au poire ,et tu utilise la creme fraiche comme farce avec du sucre **Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, ** donne-leur le meilleur de toi-même.** Re: que faire avec du fromage blanc et de la creme fraiche
Auteur: sabaftmoh57
Date: le 25 juillet 2008 à 20h33
une bonne tarte au fromage Re: que faire avec du fromage blanc et de la creme fraiche
Auteur: aicha
Date: le 25 juillet 2008 à 20h51
salam Ex-missdoll une bonne créme chantilly hum ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |