Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa vie avec une fille qui a eu plus d'histoire d'amour que le mec
r
19 juin 2011 23:46
vous accepteriez que votrepartenaire ait un passé amoureux plus chargé que le votre ?
M
19 juin 2011 23:47
ça depend
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
19 juin 2011 23:47
et pourquoi pas ?

j'ai un passé amoureux plus chargé que mon cheri ... sa change rien a part que je sais maintenant ce que je fais
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
19 juin 2011 23:49
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça depend

miss nador j'aime ta façon de développer tes argumentsCool



grinning smiley


je plaisante.......
r
19 juin 2011 23:50
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça depend


c'est a dire plus chargée ? Il est jamais sorti avec une femme avant toi ?
M
19 juin 2011 23:51
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça depend

miss nador j'aime ta façon de développer tes argumentsCool



grinning smiley


je plaisante.......

merci je sais je sais je suis trop class Cool
n
19 juin 2011 23:52
Impossible ....il lui faudrait 3 vies pour revenir a ma hauteur
M
19 juin 2011 23:53
Citation
ringoo a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça depend


c'est a dire plus chargée ? Il est jamais sorti avec une femme avant toi ?

ben ça depend si il a couché avec 6258525 femmes il ne mettra meme pas ses pieds sur mon lis mais s'il n'a fait q'une erreure dans sa vie alors je pourrais accepter
d
19 juin 2011 23:57
tu parle d'histoire d'amour ou d'histoire de sexe ???? ya une diference
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
r
20 juin 2011 00:18
je parle d'histoire d'amour, pas de sexe
20 juin 2011 00:30
je comprend pas pourquoi nous on doit acceptez des mecs avec des passes aussi charges qu'il soit!!! le passé cree la personne avec qui tu es aujourdhui, donc s tu laccepte cmt elle est mnbt tu dois accepter son passé aussi!!! je comprenf pas pourquoi on focalise tellement sur le "passé " , nil faut juger la personne pour ce quelle est aujourdhui, et respecter son parcours de vie
f
20 juin 2011 00:33
comment tu peux le savoir.? tu penses qu'elle va te raconter en détail toutes ces relations passées.
A
20 juin 2011 03:33
perso, si jrencontre quelqu'un je ne vais pas ds les details, on é au présent et le passé n'a pas sa place
A
20 juin 2011 03:34
perso, si jrencontre quelqu'un je ne vais pas ds les details, on é au présent et le passé n'a pas sa place...
20 juin 2011 11:34
J'ai vraiment énormément de mal avec les mecs aux passés chargés, disons que je m'intéresse même pas à eux donc c'est vite fait réglé
d
20 juin 2011 13:46
j'ai eu quelques histoires d'amour serieuse avant celle ci mon monsieur est au courant .. voila sa ne fais pas scandale sa arrive
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
20 juin 2011 14:11
s'il faut tout calculer je pense que les gens resteraient celibataires aussi non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 juin 2011 14:31
Citation
mido-de-paris a écrit:
comment tu peux le savoir.? tu penses qu'elle va te raconter en détail toutes ces relations passées.


Merci Mido !!!

A moins qu'il fasse remplir à sa futur femme un questionnaire sous détecteur de mensonges !!! (ce sera peut être possible un jour Oups)
m
20 juin 2011 14:52
Citation
ringoo a écrit:
vous accepteriez que votrepartenaire ait un passé amoureux plus chargé que le votre ?


se poser trop des questions tue l'amour et le moral ca empeche d'avancer et de se constuire !
si vous avez vis a vis de l'autre ne poser plus de question ! sinon à 55 ans vous serez là encore a vous posez des questions quin esont pas souvent pertinentes dans la vie
s
20 juin 2011 14:54
salam,et si ta partenaire naurai connut que toi et klk temps apres tombe amoureuse de quelqun dautre,arretez de chercher la ptite bete,le faite quelle a eu un passé chargé comme tu le surnome ca ne doit dans aucun cas la suivre au contraire,c meme rasurant parcque o moins si votre relation dure tu dira et beh c moi son vrai amour,une femme qui connais un seul homme ca ne garanti pas sa honeteté a longue terme la preuve on entend bcp dhistoire de ce genre,je te parle de ma propre experience,mon mari actuel ce netait la le seul dan ma vie et puis jai apris que c le seul que jaime en verité,notre relation a durer lontemps et je regret pas parcque on est epanui tt les deux et c le dernier,jen sui covaincu,il ya des signe qui trompe pas,persone nest a labris du peché meme une femme jamais conu dhomme je tasure.et daileurr c eux qui craignent le plus souvent surtout cet generation,il faut pas rever.mon mari sait que c lui lhomme qui ma fait trombler le coeur et il en est tres fier et me reproche pas mon passé,le passé c le passé,le present et la vie futur qui compte surtout si la personne a bcp changer dans le bon sens et si alah ns pardonne le passé c quil ya une sagesse deriere ca.si la fille est honete et te respecte je ne vois pas linconvenient a laborder serieusement si tu a des entiment envers elle biensur
le prophete sala alahu 3alayhi wasalama a dit,tout fils dadam est pecheur et le meileur des pecheurs cest les repentis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook