Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec du fenouil ?
O
25 juin 2008 14:42
salam arleykom smiling smiley

voila j'ai 2 fenouil dans mon frigo et je voudrai changer et ne pas les faire en tagine mais autrement perplexe

si vous avez des idées Marhaba ! smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
25 juin 2008 16:16
Salam smiling smiley

Tu le coupes en lamelle et tu le manges tout cru nature ! Avec d'autre légumes : radis, concombre en batonnet, ...
Oui bien assaisonné avec du sel, poivre, huile d'olive et citron.
c
25 juin 2008 16:39
En gratin sa doit être bon j'aime trop le fenouil hummmmmmmm!!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
F
25 juin 2008 20:14
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu le coupes en lamelle et tu le manges tout cru nature ! Avec d'autre légumes : radis, concombre en batonnet, ...
Oui bien assaisonné avec du sel, poivre, huile d'olive et citron.

Salam,

Je les aime aussi cru, salés et assaisonés de jus de citron c'est super bon thumbs up
l
25 juin 2008 20:18
Hum j adore le fenouille cru c cro cro bon, si non ba en tagine c bon également, j ai pas d'autre méthode désoler smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
26 juin 2008 10:34
Merci mesdames je vais essayer cru coupé en lamelle thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
e
26 juin 2008 15:42
avec de la semoule, un couscous c'est trop trop bon!!
P
26 juin 2008 16:03
Salam,
tu peux en faire en salade, en gratin, en velouté ou soupe froide, ou bien accompagné avec du saumon ou autres poissons...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
O
26 juin 2008 17:02
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
tu peux en faire en salade, en gratin, en velouté ou soupe froide, ou bien accompagné avec du saumon ou autres poissons...

merci pour ta réponse

Peux tu me donner tes recettes ? thumbs up

Merci bcp
Après la pluie, le beau temps !
P
26 juin 2008 22:52
Salam,

Ouzala : voici un site où tu trouveras le choix concernant les recettes à base de fenouil : [www.linternaute.com]

Tu en as 93 grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
27 juin 2008 12:07
cru en salade c bon et tagine avec petit pois c encore top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook