Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec ma femme
f
28 août 2006 18:33
voila je me suis mariee religieusement depuis 3 mois et avec ma femme rien ne se passe je lui est declarer mais sentiment sans kelle les declarers pour moi elle est super sympas charmante mais je me pose des kestions sur elle c sentiment pour moi je crois que vais tout arreter car elle ne prend jamais des mes nouvelle a croire que si je devais mourrir elle s en foutrais totalement elle donne une impressiom de froideur de distance envers moi y a t il des personne qui vive la meme situation
s
28 août 2006 18:34
vous ne vivez pas ensemble ?
f
28 août 2006 18:34
non pas encore c pour bientot
s
28 août 2006 18:35
Citation
salma26 a écrit:
vous ne vivez pas ensemble ?
BONNE QUESTION SALMA

SINON ESKE TU LUI EN A PARL2 REELLEMENT
28 août 2006 18:35
bah ils sont mariés religieusement, ils attendent la mairie pour ça (enfin je pense)!
Ils ont bien raison


Tu as essayé de lui en parler fréro???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/06 18:36 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
28 août 2006 18:37
Citation
freeman75 a écrit:
voila je me suis mariee religieusement depuis 3 mois et avec ma femme rien ne se passe je lui est declarer mais sentiment sans kelle les declarers pour moi elle est super sympas charmante mais je me pose des kestions sur elle c sentiment pour moi je crois que vais tout arreter car elle ne prend jamais des mes nouvelle a croire que si je devais mourrir elle s en foutrais totalement elle donne une impressiom de froideur de distance envers moi y a t il des personne qui vive la meme situation

Parle lui franchement
dis lui ce que tu ressens

et apres tu verra

May koune rir Al khir Inchalah
s
28 août 2006 18:38
lui en as tu parlé ? si oui que te répond elle ?

autre chose : elle a quel âge ?
O
28 août 2006 19:17
Citation
freeman75 a écrit:
voila je me suis mariee religieusement depuis 3 mois et avec ma femme rien ne se passe je lui est declarer mais sentiment sans kelle les declarers pour moi elle est super sympas charmante mais je me pose des kestions sur elle c sentiment pour moi je crois que vais tout arreter car elle ne prend jamais des mes nouvelle a croire que si je devais mourrir elle s en foutrais totalement elle donne une impressiom de froideur de distance envers moi y a t il des personne qui vive la meme situation

Je pense que vous ne vivez pas dans la meme ville ,et peut etre pas dans le meme pays .
Est ce que je me trompe freeman75 ?
f
28 août 2006 19:18
Citation
shams78 a écrit:
bah ils sont mariés religieusement, ils attendent la mairie pour ça (enfin je pense)!
Ils ont bien raison


Tu as essayé de lui en parler fréro???

je pense lui en parler mais je crois que je vais lacher l affaire avec elle je sens que je serais malheureux avec elle
f
28 août 2006 19:19
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
freeman75 a écrit:
voila je me suis mariee religieusement depuis 3 mois et avec ma femme rien ne se passe je lui est declarer mais sentiment sans kelle les declarers pour moi elle est super sympas charmante mais je me pose des kestions sur elle c sentiment pour moi je crois que vais tout arreter car elle ne prend jamais des mes nouvelle a croire que si je devais mourrir elle s en foutrais totalement elle donne une impressiom de froideur de distance envers moi y a t il des personne qui vive la meme situation

Je pense que vous ne vivez pas dans la meme ville ,et peut etre pas dans le meme pays .
Est ce que je me trompe freeman75 ?

si on vie dans la meme ville c bizarre non tu trouve pas
f
28 août 2006 19:20
Citation
salma26 a écrit:
lui en as tu parlé ? si oui que te répond elle ?

autre chose : elle a quel âge ?
elle a 23 ans
28 août 2006 19:21
Citation
freeman75 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
bah ils sont mariés religieusement, ils attendent la mairie pour ça (enfin je pense)!
Ils ont bien raison


Tu as essayé de lui en parler fréro???

je pense lui en parler mais je crois que je vais lacher l affaire avec elle je sens que je serais malheureux avec elle

c'est pas ça l'amour

Parles en avec elle, c'est ca quand il y a quelque chose qui ne va pas bien dans un couple!

Après, si vraiment ça avance pas, se change pas et que tu as beau parlé, rien n'y fait, là commence a penser à cela!

Mais là tu peux pas dire que tu vas lacher l'affaire, c'est pas chose aisée de dire cela!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
28 août 2006 19:28
Freman75

vous avez fait le mariage religieux , ok et c etait quoi la prochaine etape ?

Louer un appart ou faire la fete du mariage ou quoi ?

Je pense qu il faut que tu ais une serieuse discussion avec elle , c est apres cette discussion que tu feras ton propre jugement .
s
28 août 2006 19:28
tu ne me dis pas si tu en as causé avec elle

tout comme shams, je te conseillerai de discuter avec elle avant de prendre une décision, de lui demander clairement quels sont ses sentiments à ton égard ?

Citation
freeman75 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lui en as tu parlé ? si oui que te répond elle ?

autre chose : elle a quel âge ?
elle a 23 ans
j
28 août 2006 19:37
Salam


tu divorces pour ça? moody smiley



je suis sur que tu caches quelques choses d'autres, wa Lahou a3lem...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
28 août 2006 19:39
Citation
Obs2006 a écrit:
Freman75

vous avez fait le mariage religieux , ok et c etait quoi la prochaine etape ?

Louer un appart ou faire la fete du mariage ou quoi ?

Je pense qu il faut que tu ais une serieuse discussion avec elle , c est apres cette discussion que tu feras ton propre jugement .

l appart on l aura d ici 6 mois et le mariage tout de suit apres
f
28 août 2006 19:40
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


tu divorces pour ça? moody smiley



je suis sur que tu caches quelques choses d'autres, wa Lahou a3lem...

non je cache rien c plutot elle qui cache ses sentiments pour moi
28 août 2006 19:43
freeman, c'est pas une chose qui te bloque, qui doit faire que tu veuilles tout arreter!

Donc, si tu te marie, à la première épreuve, tu divorces???
Non

Parles en avec elle, parles en calmement, ne parle surtout pas de la quitter ou autre!

Dis lui que tu ressens un manque, un malaise. Que tu la sens distante, si elle a un soucis, si elle a peur d'exprimer ses sentiments??? Car tu ressens un manque venant d'elle et ca te perturbe!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
28 août 2006 19:44
Citation
freeman75 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
bah ils sont mariés religieusement, ils attendent la mairie pour ça (enfin je pense)!
Ils ont bien raison


Tu as essayé de lui en parler fréro???

je pense lui en parler mais je crois que je vais lacher l affaire avec elle je sens que je serais malheureux avec elle

Oh pourquoi tu lui en parle pas ???? tu va perdre quoi ??? parle lui et apres tu verra et inchalah ca s arangera smiling smiley
f
28 août 2006 19:46
Citation
shams78 a écrit:
freeman, c'est pas une chose qui te bloque, qui doit faire que tu veuilles tout arreter!

Donc, si tu te marie, à la première épreuve, tu divorces???
Non

Parles en avec elle, parles en calmement, ne parle surtout pas de la quitter ou autre!

Dis lui que tu ressens un manque, un malaise. Que tu la sens distante, si elle a un soucis, si elle a peur d'exprimer ses sentiments??? Car tu ressens un manque venant d'elle et ca te perturbe!

je suis ok avec toi mais je peux etre tres mechant et j ai peur de la blessee moralement je vais lui en parle et on verra par la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook