Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec 35000 euros
b
18 août 2012 01:03
Actuellement je suis salarié et je veux bosser à mon compte, j'ai un petit capital de 35000e et je ne sait pas dans quoi je pourrais l'investir!
18 août 2012 02:26
Moi je suis étudiante sans un rond, tu peux toujours investir tout ça dans mon compte en banque whistling smiley
a
18 août 2012 02:35
tu peut toujours me l'ai donné grinning smiley
r
18 août 2012 03:59
salam je suis comme toi,,j ai 35000eur,,de coté mais je ne sais pas dans quoi investir,,au maroc?en france?? ta une piste??
18 août 2012 04:13
Les gens qui veulent se mettre à leur compte ont généralement un idée de ce qu'ils veulent faire perplexe
j
18 août 2012 04:26
voila achete apprt au maroc et met l apprt en location ??? bonne affaire
b
18 août 2012 05:19
Si jachete un apart jle met pas en location car trop de pb avec les locataire!!
18 août 2012 06:57
B
18 août 2012 08:40
Marie toi si ce n'est pas encore fait. Achete une maison pour loger ta famille mais c'est aussi un investissement pour l'avenir.

Pour le reste 35000 euros de nos jours ça ne paye même plus une audi ... garde ton boulot et marie toi
------------------------------------------------
m
18 août 2012 09:15
Salam
Désolée de dire kahtalou foumkoum bazayaf avec 35000 pourquoi il pourra pas faire quelque chose haha Audi comme si monsieur a une voiture de 300 000 une ferari demandez lui tout d abords ou il vit ou il veut investir son argent et pour un appart c est suffisant moi j ai eu la mienne a 46000€ hamdoulilah au bled soyez correctes et pas de chichi allez aid said
18 août 2012 11:46
J'ai reçu mes impôts et elle demande juste à être acquitté ptdr ptdr

grinning smiley
E
18 août 2012 12:23
Citation
berkanifornie a écrit:
Actuellement je suis salarié et je veux bosser à mon compte, j'ai un petit capital de 35000e et je ne sait pas dans quoi je pourrais l'investir!

si tu veux travailler a ton compte
la premiere chose a se dire -qu'est ce que je sais faire ?
commerçant , artisan ,informaticien ,médical,;.......cadre ça depend de ta situation actuel
A partir de cela vient le capital par ex35mille euros

il ya des gens qui ont de l'argent ne savent pas quoi faire avec
il ya d'autre qui n'ont pas .....reve de faire
b
18 août 2012 13:00
Citation
BleuBlue a écrit:
Marie toi si ce n'est pas encore fait. Achete une maison pour loger ta famille mais c'est aussi un investissement pour l'avenir.

Pour le reste 35000 euros de nos jours ça ne paye même plus une audi ... garde ton boulot et marie toi

J'ai pas besoin de voiture super mega top! acheter une maison a credit non merci!
a
18 août 2012 14:49
Citation
berkanifornie a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Marie toi si ce n'est pas encore fait. Achete une maison pour loger ta famille mais c'est aussi un investissement pour l'avenir.

Pour le reste 35000 euros de nos jours ça ne paye même plus une audi ... garde ton boulot et marie toi

J'ai pas besoin de voiture super mega top! acheter une maison a credit non merci!


en ce qui concerne le crédit , tu seras bien obligé si tu crées ta boîte de faire appel au crédit à un moment ou à un autre , des investissements, du matériel etc...
et si tu es vraiment contre le crédit , continues à économiser encore quelques années

sinon quel est ton domaine d'activité pour la création d'entreprise ? ton savoir-faire ? et où veux tu faire celà pour que l'on t'aide
b
18 août 2012 16:08
Si jai besoin de plus dargent jdemanderai a.des.amis ya pas.de.pb. Si jvoulais.faire.credit ca serait fai depui longtemp. Je cherchais aussi un associé mais ya ke des pouriture!
m
18 août 2012 17:46
Citation
berkanifornie a écrit:
Si jai besoin de plus dargent jdemanderai a.des.amis ya pas.de.pb. Si jvoulais.faire.credit ca serait fai depui longtemp. Je cherchais aussi un associé mais ya ke des pouriture!

C est quoi ton projet déjà tu as une idée c est sur puisque tu cherches un associé qui tu dis que son argent n est pas nickel si tu le trouves dans tout les cas bonne chance
E
18 août 2012 18:18
Citation
minebladek a écrit:
Citation
berkanifornie a écrit:
Si jai besoin de plus dargent jdemanderai a.des.amis ya pas.de.pb. Si jvoulais.faire.credit ca serait fai depui longtemp. Je cherchais aussi un associé mais ya ke des pouriture!

C est quoi ton projet déjà tu as une idée c est sur puisque tu cherches un associé qui tu dis que son argent n est pas nickel si tu le trouves dans tout les cas bonne chance

tout a fait minbladek
ne met pas la charrette avant les bœufs
il faut imperativement que le projet soit bien construit sur papier avant l'argent
b
18 août 2012 22:16
Je parle.pas.dargent.nickel ou pas! Lisez bien! Je parlais.plutot de la.personne en.elle meme en ki on a pas.confiance! Je parlais.pas.du tt dargent!
K
19 août 2012 01:51
Que faire avec 35000 euros.... ben par exemple me les donnez ptdr
N
19 août 2012 23:24
en ce moment la mode c'est acheter une belle voiture de luxe et la loué le week end. Sa raporte et amorti l'achat. Apres le mieux c'est d'ouvrir son commerce, mais quoi? a bein je te conseil une franchise!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook