Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa vie avec un coureur de jupons
19 octobre 2011 03:11
J'ai fait ma petite enquéte envers 3 hommes que je connais qui étaient de grand courreurs de jupons et ne le sont plus:
mon homme,
mon cousin ( il vient d'avoir un bébé avec sa femme)
un trés bon ami a moi ( en couple depuis 2 ans avec une fille, jviens de la demander en mariage,e t il m'a avoué que c'est la première fois qu'il ne trompe pas une partenaire)

Le point au commun avec les 3, ils ont tous arrétés assez tard, debut treintaine, et ils ont tous essayé plus jeune de se caser, d'arreter une fois marié ou dans une relation sérieuse, mais sache le naturel il revient au galop!!!


il m'ont tous dit que pour un hommes a femmes arréte de courir aprés les femmes, il faut qu'il tombe follement amoureux, un amour vrai, pure et sincére!

Mon homme m'a avoué que méme dans son premier mariage, meme sil ne l'a jamais trompé, il ne le faisait pas que par valeur morale, mais il avait tjr l'envie d'aller ailleurs, et ct principalement parcequ'il ne l'aimait pas vraiment, il s'est marié juste pour se caser!

Mon cousin a connu des filles a GOGO, vers lage de 27ans, il a decider de se caser pour faire les choses correcetment, il a épousé une femme ca na pas duré 1 an, il n'était pas comblée, alors qu'elle était sublime! depuis pour lui le mariage c'était pas pour lui! ben 5 ans plus tard, il a rencontré sa femme ( charmante, sans plus, alors qu'il était sortit avec des femmes canoniques) il est devenu un autre homme, mnt ca fait 5 ans qui sont ensble, 3 ans marié, et ils viennent d'avoir une petite fille!

Mon meilleur ami, on l'appelait Don Juan au lycée, il sortait avec tout ce qui bouge et tout ce qui bouge pas, il est partit faire des études en France, certains de ma génération ( 5 ans plus jeune que lui) qui ont débarqué dans la méme grande école de lui, ils entendaient encore parler de ses conquétes, c'était une légende des hommes à femmes,... méme histoire, le jour il a croisé sa fiancée, il m'a appelé aux Etats-unis pour me dire : "je pense que je viens de voire la femme de ma vie", d'ailleurs elle est plus agée que lui et elle est divorcée,...il ne vit que pour elle, il a laissé tomber un super bon poste a Dubai pour rentrer s'installer avec elle au Maroc, je ne l'ai jamais vu comme ca!


Donc je pense tant qu'un coureur de jupons n'est pas vraiment follement amoureux, c'est incurable!
Le passé de chacun ca les regarde, l'essentiel c'est que dans le présent ils sont devenus de nouveaux hommes!
i
19 octobre 2011 10:40
looooool

hoo non mercii un homme comme ca c'est pas la peine

et vu ma jalousie maladive je lui arracherais les yeux lol

smoking smiley tongue sticking out smiley evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook