Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec des champignons
d
5 octobre 2006 13:06
salam

ramadan mobarak

tt est dans le titre
y
5 octobre 2006 14:41
oumlette au champignon,ou bien tagine de vainde et champignon
faire avecdu bourre et de l'ail miam c'est trés bon
j
5 octobre 2006 14:48
moi je te propose des feuilletés aux champignons avec de la béchamel, des bouchées à la reine avec des morceau de dindes et de la pate feuilletés
5 octobre 2006 16:08
Peu être une sauce champignonsmiling smiley


tu lave vite tes champignons, et tu les essuie, tu les coupe en lamelle s’ils sont trop gros, sinon laisse-les tel quel.
fait revenir un oignon ou une échalote, dans un peu d’huile, ajoute tes champignons, laissse les un peu dorer.
met une cuillère de farine, touille ,et rajoute un peu d’eau, pour légèrement les recouvrir, mais pas trop.
sel et poivre, et met du thym et du laurier attaché, laisse-les cuire 5 minutes environ, enlève le bouquer garnie, et rajoute une petite barquette de crème liquide, servir avec des pâtes du riz +escalopes de poulet griller trop bon.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
5 octobre 2006 16:10
moi je fais un mélange oignon poivron champignon kefta que je cuis et je met ds les msemens
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 octobre 2006 16:34
aicha en arabe le thym sa se dit comment, et si tu savais en berbere c'est encore mieuxgrinning smiley

sinon quand on fait revenir des champignons , ils mettent combien de temps pour cuire?moody smiley


en faite , j'ai eu un cours de mycologie ce matin (etudes des champignons) et tout le monde avait l'eau a la bouche en parlant de cepes et de pomme de terres frit, d'omelettes, etc, et je ne connais pas ces plats.moi avec le ventre vide, sa ma donnait tres envieeye rolling smiley et comme je dois aller ramasser des champignons pour ce cours, j'aimerai savoir si quelqu'un a la recette de champignon et pomme de terre poilé?moody smiley


et vos recettes sont a bases de cepes ou champignons de paris?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
5 octobre 2006 16:36
moi c est des champignon de paris
le thym en arabe c est za3ter
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 octobre 2006 16:42
Citation
rajaouia a écrit:
moi c est des champignon de paris
le thym en arabe c est za3ter


mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
6 octobre 2006 17:20
ben finalement
g fait du poulet avec des champignons c t excellent
3
6 octobre 2006 21:53
un émincé de dinde ou poulet aux champignon thumbs up

200g champigon blanc
200g champignon de paris brun
2 branche d'estragon
4 escalop de dinde coupé en niére40g de beurre
2 cllére d'huile
sel, poivre, muscade
10cl de bouillon de volaille
3cllére a soupe de créme fraiche



ds une peoel faire chaiffé beuure, faire doré les laniére de dinde 5 minutes
salé poivré retiré du feu

faire cuir sur feu vif ds une poele les champignon coupé en lamelle juska se kil y é plus d'eau salé poivré muscade

verser le bouillon
baisser le feu 5 mnutes, ajouté la créme et les laniére de dinde

mélanger délicatement laisser mijoté et rajouter l'estragon
p
7 octobre 2006 00:08
salam



que faire avec des champignons

les manger !
s
8 octobre 2006 12:50
le thym en berbere c'est azoukni
r
8 octobre 2006 13:06
Là tu n'as que l'embarras du choix :

recettes champignons

(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook