Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec cette connasse de ma belle mere
13 janvier 2015 20:14
salam,

ma belle mère me cherche a chaque fois des problèmes, maintenant elle veux qu'on lui envoyer de l'argent. son mair est pensionné ils ont des maison qui loue ils ont des louer qui recevoir chaqur mois , elle a sa propre villa.
et nous on loue pour 950 € son fils ne travavail pas c'est moi qui assume tt je n'ai marre
B
13 janvier 2015 20:15
salam
ba tu lui envoie pas et c'est tout
13 janvier 2015 20:28
Salan,
Bah tu dis non! Tu ne vas prendre un 2 ème boulot pour elle alors qu elle a de l argent....
Les personnes n ont vraiment pas honte. ...
A
13 janvier 2015 21:23
Joue la maligne,dit lui khalti mashallah ton patrimoine immobilier,tu pourrais nous aider a payer notre loyer a 950£.
Mdr toute les même ces mégères.
Je me posais la questions de savoir qui sont mes plus pire les BM OU les BS.
Pour moi les belles sœurs sont de vrai vicieuse,j'en ai une qui habite a 200m et je peux pas la blairer.
B
13 janvier 2015 21:34
Salam

Explique lui gentiment dit lui que sont fils ne travaille pas dit lui c pas moi qui doit te nourrir ta un mari et ton fils au lieu de travailler il dort comme une femme.
13 janvier 2015 21:36
gratte ta BM dis lui on bosse pas toi ta pleins de bien etc

dis lui que vous bossez pas et que c est dure etc........

pfffffffff ca me degoute ce genre de BM
13 janvier 2015 21:45
Et son cher fiston, qu'est-ce qu'il dit?

Ne me dis pas qu'en plus se bra.nler les c......à longueur de journée, qu'en plus d'être nourri, logé, blanchi par une femme, il veut quand même que tu entretiennes sa chère mamanGrrrr pétée de thunes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 21:46 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 janvier 2015 22:03
Citation
Bleu azur a écrit:
Et son cher fiston, qu'est-ce qu'il dit?

Ne me dis pas qu'en plus se bra.nler les c......à longueur de journée, qu'en plus d'être nourri, logé, blanchi par une femme, il veut quand même que tu entretiennes sa chère mamanGrrrr pétée de thunes?


MDRRRRR ptdrptdrptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 janvier 2015 22:08
Slm aleykum

tu lui dis simplement non, de quoi as tu peur? Si ton mari est contre il n'a qu'à travailler et lui envoyer de l'argent ce n'est pas comme si elle était ds le besoin...
13 janvier 2015 22:09
Salem,
Je te conseille de jouée la bebette. La hagouna comme on dit.
Plein toi. Dit cest dure il arrive pas a trouve du boulot pourtant il cour, il cherche mais rien a faire. Moi, des que j ai ma paye une fois qu on paye le loyer on a plus rien.

Et dit lui maniere de la faire flipper mdr. Ah je crois qu on va venir vivre au bled, comme ça tu nous passera une maison et au moins on aura pas de loyer a paye. Mdr mdr mdr

Attention a ce qu elle ne demande pas a son fils de venir vivre ici... lol

Plein toi et du lui directement que ce n est pas possible car ru n as pas d argent. Je trouve sa honteux, surtout si elle sait que son fils ne travaille pas. Et puis meme sa ne se fait pas sauf cas extreme urgence...
13 janvier 2015 22:12
ben dis a son blaireau de fils d'aller bosser s'il veut s'amuser a jouer aux peres noel.
13 janvier 2015 22:21
Meskina, elle croit qu'ici, en France, les poules pondent des thunes et que les œufs tombent des arbres...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
13 janvier 2015 22:30
Salem alaykoum franchement vu ta position t'as le droit d'être cash : nan j'ai pas d'argent.
A
13 janvier 2015 22:33
Mais vu que son fils ne travaille pas , qui veut-elle qui lui envoie des sous ? TOI ?
au nom de quoi ? t'es pas sa fille?

Ton mari ne te demande pas de l'argent pour donner a sa mère j'espère?
Si oui, tu luis dis que tu as aucune obligation envers elle. C'est lui son fils et que s'il veut lui donner les sous , faut commencer par en gagner

ah ces belle mères..toutes des sorcières.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
13 janvier 2015 23:28
Rend lui son fils, pk rester avec un homme qui ne sert a rien? Et pire se taper une michtoneuse de belle doche!

Après on a pas la solution, commence déjà a bouger les cotes du rajel en carton que t'as sous ton toit, car le problème c'est lui pas la vieille peau!
14 janvier 2015 03:06
J'en ai marre des problèmes d'arabes , toujours les mêmes histoires dans les couples : argent , possessivité , intrusion dans le couple , sihr , manipulation , mensonge , calomnie , ils savent que jeter l'huile sur le feu rien d'autre , ils ont oublié l'enfer , le pire au moment de mourir , ils y croient au Paradis
M
14 janvier 2015 06:29
Citation
Annavioletta a écrit:
Joue la maligne,dit lui khalti mashallah ton patrimoine immobilier,tu pourrais nous aider a payer notre loyer a 950£.
Mdr toute les même ces mégères.
Je me posais la questions de savoir qui sont mes plus pire les BM OU les BS.
Pour moi les belles sœurs sont de vrai vicieuse,j'en ai une qui habite a 200m et je peux pas la blairer.

Faut pas generaliser Ya des belles mères ce sont des bijoux wallahi jen ai connu elles sont adorables ma sha Allah tu donnerais tout pour avoir une belle mere pareil ... Idem pour les belles Sœurs !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
14 janvier 2015 07:06
Citation
hakimkh a écrit:
salam,

ma belle mère me cherche a chaque fois des problèmes, maintenant elle veux qu'on lui envoyer de l'argent. son mair est pensionné ils ont des maison qui loue ils ont des louer qui recevoir chaqur mois , elle a sa propre villa.
et nous on loue pour 950 € son fils ne travavail pas c'est moi qui assume tt je n'ai marre



salam
je vois pas pk tu assume d envoyer la tune
si elle sait que son fils taf pas
n envoi pas quand elle est se manifeste tu dis j ai pas d argent
c tout
y
14 janvier 2015 09:34
Salam,

A mon avis tu n'as même pas à dire oui ou non, elle se démerde avec son fils et puis basta, pourquoi ça serait à toi de gérer les demandes de ta BM? Ton mari lui dira tout simplement qu'il n'a pas de thunes et puis c'est réglé.

Par contre quelle que soit tes sentiments pour ta BM (tu as tout à fait le droit de pas l'aimer) ne la traite pas de connasse, c'est quand même la maman de ton mari;
14 janvier 2015 09:52
Salam

Dit les choses comme elle le sont. Tu na pas d'argent point.
ne rentre pas dans les dėtaille, merde, c'est ta vie quoi...

franchement , je ne me gènerai pas, tout en restant dans le respect. Sa va un moment, mais trop c'est trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook