Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec cette amie ? ?
p
25 juin 2009 21:46
que feriez vous dans telle situation ?

supposons que vs connaissiez separement une fille X et un garcon Y ...dc ils st ts les deux vos amis!!

Apres le garcon va faire la connaissance de la fille sans que vs soyez un intermidiaire. dc ils se st rencontrés par autre moyen ....tout se passait bien entre eux ms apres y avait des soucis ki se st evolués au fur et à mesure jusqu' à une rupture
bien sur ke les deux ont decouvert entre tps kils connaissent la mm personne et ki est "vs" !!
apres la rupture???la fille a eu tellement mal quelle vous en veut ke vs continuez tjrs a garder contact avec le garcon ( ki est votre ami avt kil soit son cheri à un moment donné)

beh ca m est arrivée !!!je decouvre ke ma copine garde ses limites envers moi parce ke je garde toujours contact avec son ex et n arrive pas digerer ke c mon ami aussi !!
que dois je faire ???g bo expliqué mon point de vue ..
je sais ke ma copine a tellement souffert apres la rupture et je l ai mm soutenue ms d apres elle, le vrai soutien c ke je donne une balle à mon ami pr kelle se calme en lui ecrivant et lui disant ke chui plus son amie et kil peut plus compter sur moi !!!!Oh
moi je le vois comme un moyen de vengeance ms en aucun cas j accepterai etre un outil pr aboutir à cette fin ms en mm tepms je tiens à cette amie et je comprends sa souffrance !!
que me conseillez vs de faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 21:47 par goldenstar.
P
25 juin 2009 22:13
Salam,

Honetement ça dépend aussi de ce qu'il s'est passé entre eux et de l'ampleur des soucis. Si le mec il lui a fait une grosse crasse, qu'il s'est comporter comme un salop, alors là evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 juin 2009 22:42
Wow, povre chou... C'est comme si tes parents devaient divorcer... et qu'on te demandait de choisir ton camp...

Non mais oh? ca fait pas tempête dans un verre d'eau?

Tu dis à cette bonne femme de garder son nez dans ses affaires. Te laisse pas controler...
s
25 juin 2009 22:49
selam akm

tu le connaissais avant qu'il soit son cheri dc jvois pourquoi elle te demande cela
de plus, si c'est vraiment ton amie et pas une gamine elle devrait comprendre
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
25 juin 2009 23:14
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Honetement ça dépend aussi de ce qu'il s'est passé entre eux et de l'ampleur des soucis. Si le mec il lui a fait une grosse crasse, qu'il s'est comporter comme un salop, alors là evil

Salam,

Quoi qu'il ce soit passé entre eux c'est eux que ca concerne pourquoi la mettre dans l'histoire.

Perso je lui aurait dit d'aller se faire voir tu étais amis des 2 avant leur amourette donc tu continues ainsi après.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
25 juin 2009 23:26
beh c est ce je me dis toujours ms elle ..ne veux pa comprendre cela ..on dirait une autre fille ki a ke la haine envers ce mec !!
moi person..g jamais vu klke chose de mal de mon ami (et je l ai dis à la fille ) pr ke je renie mon amitié ...

pr elle si je le prefere plus k elle !!Are you crazy
25 juin 2009 23:45
Citation
goldenstar a écrit:
beh c est ce je me dis toujours ms elle ..ne veux pa comprendre cela ..on dirait une autre fille ki a ke la haine envers ce mec !!
moi person..g jamais vu klke chose de mal de mon ami (et je l ai dis à la fille ) pr ke je renie mon amitié ...

pr elle si je le prefere plus k elle !!Are you crazy

Ca doit être parce qu'elle lui en veut de cette rupture mais toi tu n'y ai pour rien dans l'affaire.
Mais elle doit être encore gamine dans sa tête pour penser ainsi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
26 juin 2009 05:47
tu continues comme avant avec les deux et si elle arrive pas à comprendre tant pis
I
26 juin 2009 09:47
Salam,

Dis lui que si son ex t'avait demandé de ne plus lui parler, tu ne l'aurais pas écouté car son amitié compte beaucoup pour toi.
Ainsi peut-être qu'elle comprendra....

Mais elle doit vraiment avoir la haine contre lui à mon avis.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
26 juin 2009 10:11
salam

je gardes contact avec les 2, et celui ou celle qui n'est pas content(e), c'est pareil

dsl, ce n'est pas toi qui les à présentés, et même si ça aurait été le cas, ils sont assez grand pr régler leurs pbs entre eux, sans t'y mettre dedans No no

ils doivent être compréhensifs et savoir faire la part de choses

et si ça vexe l'un ou l'autre, c'est qu'il n'y avait pas une grande amitié entre vs sad smiley

si je te dit tt ça, c'est parce que j'ai vécu à peu près la même chose smiling smiley

faut être catégorique ds ces cas-là, sinon tu te fait bouffer angry smiley
L
26 juin 2009 13:32
tu ne fais rien. tu continues tu lui expliques que toi t'a aucun pb avec lui, et que lui ne te demande pa de couper les ponts avec elle (si j'ia bien compris).
donc c son problème et elle n'a pas à t'y mêler!!!
p
26 juin 2009 17:11
oUI justement , mon ami m a rien dis à propos de ma relation avec elle !!!lui il continue sa vie tranquile ms elle ...alah yahdiha w safi ca fait mnt plus kun an et elle a gravé cette histoire ds tete pr toujours
en plus c était pas moi ki lui a prensenté le mec et qd g su kils st ensemeble gété contente car les deux st mes amis !!ms mnt je dois trancher ...soit kelle se reveille un peu et etre forte pr depasser cette epreuve ou bien ...Bye . J aime pas le chantage !!No no
merci pr vos reponses , je voulais pas la blesser plus kelle l est, ms y a des limites qd mm!
w
9 septembre 2009 21:51
Bonjour moi mon amie ce donne a etre ma voisine et je ne sais vraiment plus quoi fair ! Son appart est pareile au mien .Elle fait tout comme moi et ecoute meme dans mais mur .Comment lui en parler sans que cela degenaire ? De plus quand elle est soule est est toujours chez nous parce que elle se dispute avec son mari ,je suis en couple aussi et cela derenge mon mari au plus o point .Elle telephone a chaque moment de la journee ou cogne xfois par jours.Seulement parce que elle ma entendu ouvrit ma champlure ou parle le moinndrement fort QUOI FAIRE SVP .Jai besoin de reponce !Ques que vous pencer de sa!!!????
S
9 septembre 2009 23:50
Citation
LeMask a écrit:
Wow, povre chou... C'est comme si tes parents devaient divorcer... et qu'on te demandait de choisir ton camp...

Non mais oh? ca fait pas tempête dans un verre d'eau?

Tu dis à cette bonne femme de garder son nez dans ses affaires. Te laisse pas controler...
Welcome
O
10 septembre 2009 01:40
Citation
goldenstar a écrit:
que feriez vous dans telle situation ?

supposons que vs connaissiez separement une fille X et un garcon Y ...dc ils st ts les deux vos amis!!

Apres le garcon va faire la connaissance de la fille sans que vs soyez un intermidiaire. dc ils se st rencontrés par autre moyen ....tout se passait bien entre eux ms apres y avait des soucis ki se st evolués au fur et à mesure jusqu' à une rupture
bien sur ke les deux ont decouvert entre tps kils connaissent la mm personne et ki est "vs" !!
apres la rupture???la fille a eu tellement mal quelle vous en veut ke vs continuez tjrs a garder contact avec le garcon ( ki est votre ami avt kil soit son cheri à un moment donné)

beh ca m est arrivée !!!je decouvre ke ma copine garde ses limites envers moi parce ke je garde toujours contact avec son ex et n arrive pas digerer ke c mon ami aussi !!
que dois je faire ???g bo expliqué mon point de vue ..
je sais ke ma copine a tellement souffert apres la rupture et je l ai mm soutenue ms d apres elle, le vrai soutien c ke je donne une balle à mon ami pr kelle se calme en lui ecrivant et lui disant ke chui plus son amie et kil peut plus compter sur moi !!!!Oh
moi je le vois comme un moyen de vengeance ms en aucun cas j accepterai etre un outil pr aboutir à cette fin ms en mm tepms je tiens à cette amie et je comprends sa souffrance !!
que me conseillez vs de faire ?


ton ami ne t a rien fait donc tu n as pas à lui en vouloir ça ne te regarde pas! si elle capte pas c est que ta copine est ultra possessive et que ça va la mener nulle part sauf à etre folle et seule!

des qu elle te parle de ça tu lui dis direct " ecoute c est mon ami je ne veux pas en parler car ma position est delicate je tiens à vous deux donc ne me pousse pas à choisir toi ou lui.. car tu risquerais d etre deçue"!

voilà un message qui calme tu auras une reaction tres bizarre car elle va te dire " bah barre toi " mais elle reviendra!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook