que faire avec des carottes en rondelles comme plat??
salut les filles!
voila tout est dans le titre, pour ce soir je voudrais faire des carottes en rondelle, mais je sais pas quoi faire comme sauce ou ingredients a mettre dedans...merci pour votre aide
bonsoir

tu met de l'huile avec un morceau de beurre ds une cocotte ;oignon haché avec de l'ail et du persil ;tu mets tes carottes tu mélanges bien ;sel ;poivre et un ou 2 cubes de knorr et tu laisses cuire . voilà tu peux l'accompagner de filet poisson natures (sel poivre ,huile d'olive) ou d'escalopes de poulet .

bonne soirée
sambina, jai deja mis les carottes a cuir a la vapeur...lol
pour rattraper le coup jattends que ca cuisse et puis je fais revenir le tout a la poele?je sais pas si ca va donner la meme chose mais je peux toujours essayer et ten donner des nouvelles
voilà ;tu fais tout revenir et tu les fais recuire un peu ds la préparation .
bise
merci sambiiiiiiiiiiiina smiling smiley
de rien ma belle

bonne soirée
des carottes en rondelles tu les pose sur tes yeux, ton front et tes joues, et hop une seance de bien etre digne de chez nous grinning smiley evil sans rancunes les missgrinning smiley
rebonsoir oumai

tu peux aussi les faire froide avec une vinaigrette ; du cumin et une pointe de piment .
oui c est ce que m a conseillé ma mere, mais je les veux vraiment en tant que plat lol...
Citation
oumai a écrit:
salut les filles!
voila tout est dans le titre, pour ce soir je voudrais faire des carottes en rondelle, mais je sais pas quoi faire comme sauce ou ingredients a mettre dedans...merci pour votre aide

de l'aioli

carotte vichy

rosbeef
oui carotte vichy j'adore, ou bien les mélanger avec des lentilles trop bon

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
king_robert a écrit:
des carottes en rondelles tu les pose sur tes yeux, ton front et tes joues, et hop une seance de bien etre digne de chez nous grinning smiley evil sans rancunes les missgrinning smiley

evil