Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec des carottes en rondelles comme plat??
o
1 mai 2007 17:57
salut les filles!
voila tout est dans le titre, pour ce soir je voudrais faire des carottes en rondelle, mais je sais pas quoi faire comme sauce ou ingredients a mettre dedans...merci pour votre aide
s
1 mai 2007 18:05
bonsoir

tu met de l'huile avec un morceau de beurre ds une cocotte ;oignon haché avec de l'ail et du persil ;tu mets tes carottes tu mélanges bien ;sel ;poivre et un ou 2 cubes de knorr et tu laisses cuire . voilà tu peux l'accompagner de filet poisson natures (sel poivre ,huile d'olive) ou d'escalopes de poulet .

bonne soirée
o
1 mai 2007 18:09
sambina, jai deja mis les carottes a cuir a la vapeur...lol
pour rattraper le coup jattends que ca cuisse et puis je fais revenir le tout a la poele?je sais pas si ca va donner la meme chose mais je peux toujours essayer et ten donner des nouvelles
s
1 mai 2007 18:11
voilà ;tu fais tout revenir et tu les fais recuire un peu ds la préparation .
bise
o
1 mai 2007 18:13
merci sambiiiiiiiiiiiina smiling smiley
s
1 mai 2007 18:16
de rien ma belle

bonne soirée
k
1 mai 2007 18:22
des carottes en rondelles tu les pose sur tes yeux, ton front et tes joues, et hop une seance de bien etre digne de chez nous grinning smiley evil sans rancunes les missgrinning smiley
s
1 mai 2007 18:29
rebonsoir oumai

tu peux aussi les faire froide avec une vinaigrette ; du cumin et une pointe de piment .
o
1 mai 2007 20:15
oui c est ce que m a conseillé ma mere, mais je les veux vraiment en tant que plat lol...
p
1 mai 2007 23:54
Citation
oumai a écrit:
salut les filles!
voila tout est dans le titre, pour ce soir je voudrais faire des carottes en rondelle, mais je sais pas quoi faire comme sauce ou ingredients a mettre dedans...merci pour votre aide

de l'aioli

carotte vichy

rosbeef
l
2 mai 2007 18:37
oui carotte vichy j'adore, ou bien les mélanger avec des lentilles trop bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
2 mai 2007 19:14
Citation
king_robert a écrit:
des carottes en rondelles tu les pose sur tes yeux, ton front et tes joues, et hop une seance de bien etre digne de chez nous grinning smiley evil sans rancunes les missgrinning smiley

evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook