Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec une amie pas comme les autres!?
D
26 avril 2004 20:14
Salut les ami(e)s!

Vous allez me dire qu'est ce qu'elle a d'aussi exceptionnel cette copine?je dirai:Rien Walou!

En fait notre amitié dure ça fait 2 ans et j'avoue que durant ces deux années de forte amitié (en tout cas de ma part) je n'ai vu en elle que l'hypocrosie,l'égoïsme,le mensonge; rares sont les moments où elle est dévouée et sincère!........je suis optimiste en ce qui concerne la nature humaine! alors je me disais à chaque fois qu'elle changera sûrement un jour sad smiley sad smiley sauf que je crois que ce jour J ne viendra jamais!j'en ai marre de son attitude et il m'arrive de lui faire des reproches qu'elle prends souvent à la lègére; il y a 2 jours je me suis dit BASTA, c'est bon je ne vais plus l'appeller (car c'est tjrs moi qui appel, elle c'est miss BIP) et vous savez quoi? elle donne pas de nouvelles!enfin si ça Bip sur mon portable je saurai que c'est elle!je crois que je suis trop bonne et conne!et que je prends à coeur mes histoires d'amitié sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

Que faire alors?dois-je l'appeller et lui dire que c'est fini notre histoire d'amitié ou ne rien faire et ne plus prendre contacte avec elle ou tout simplement lui rendre la monnaie de sa pièce ( chose que je ne sais pas faire)!?( ?( ?(

Dîtes moi alors sad smiley

Dina



Message edité (26-04-04 20:18)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
t
26 avril 2004 20:17

Salam,

A ta place, je laisserai tomber. Cets pas de lamitié ça! Tu lappelles tu penses à elle et elle ce quelle trouve de mieux à faire cest de te bipper! Et en plus sil nya que de lhypocrisie et légoisme, franchement Dina, jvois pas ce que tu fais encore avec elle!
m
26 avril 2004 20:21
Coucou Dinaminouche smiling smiley,
Ta copine n'a pas l'air trés minouche eye rolling smiley à ta place, je la laisserais tomber, le mieux ce serait de lui en parler, de lui dire ce que tu penses d'elle!!!!
Ci pas minouche ça vraiment!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
D
26 avril 2004 20:23
Franchement Tangawiya c'est la même question que ma mère et ma soeur me posent!mais je n'aime pas faire du mal aux gens, je peux être méchante et l'éjecter mais quand parfois elle vient vers moi et demande de l'aide; je dis astaghferllah !mais quand ça va mieux no news et c'est à moi de prendre de ses nouvelles!
C'est ma gentillesse qui m'enfonce, je le sais sad smiley

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
D
26 avril 2004 20:25
Comme tu dis si bien soeurette "c'est pas minouche smiling smiley"

Je crois bien que je vais l'envoyer skier hors de ma zone sad smiley


Bisou soeurette

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
t
26 avril 2004 20:28
Cets normal, je comprends que tu ne puisses pas etre méchante! Ce nest pas du mal que tu lui fais! Si tu continue, cest à toi que tu feras du mal! Moi 1 amitié comme ça, je ne pourrai pas la supporter! Lamitié cest sincère et des 2 cotés et pas seulement 1 gentille et naive qui sse fait marcher dessus!

Tu sais pour moi, lamitié cest énorme, mais tu ne sais pas à quel point elle occupe 1 grande partie de ma vie! Mais jé eu aussi de sales histoires (mensonge, jalousie, profiteuse,...), jé connu de tt, mais jé pas sbar et je me suis dit ces genres de filles, ghir ba3ad menoum, elles ne te créeront que des pb! Je ne les contacte + et lhamdoulillah je me sens mieux!



Message edité (26-04-04 20:32)
m
26 avril 2004 20:35
lolll Dina "skier hors de ma zone" hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
c
26 avril 2004 21:32
dina , ben il m est arrivé la meme histoire pareil je ne voyais en elle que du mensonge , de l hypocrisie ,et surtout de la jalousie ,mais je n oublierais jamais tt le plaisir que je lui ai fait ,tjrs a coté d elle pendant des moments durs tels que deux divorce ,son mari a fait de la prison j etais tjrs la et un jour c etait le mensonge de trop , elle a ete jusqu a me faire croire que mon mari me trompait et la du jour au lendemain j ai mis une croix dessus ,je ne lui plus jamais adresser la parole , j ai pas chercher a comprendre ....
et pourtant c etait de l amitié de longue date...
j ai 28 ans je la connais depuis l age de 8 ans
ca fait pratiquement 9 mois qu on se regarde plus ,je la croise souvent ,.........
voila si ca peut te donner une idée de l amitié ......

reflechie des maintenant pas ds 20 ans comme moi

bye ...
B
26 avril 2004 21:35
Salam arlikoum Dina

Amene la ici, et tu veras on va la breifer grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
26 avril 2004 23:42
Salut Dina

merci pour tes gentillesses sur mon texte dans l'impro d'une "histoire commune" sur ce forum

si je peux me permettre ce n'est pas l'autre qui est nulle c'est toi qui est dans un autre système de valeur et elle profite et elle a bien raison puisque tu es toujours là a chaque fois meme si elle te manque de respect...

Aucune explication n'a eu d'effet alors pourquoi esperé qu'une nouvelle y changerait quelque chose.

Une deception il faut l'admettre et continuer son chemin en instaurant l'indifférence et rien d'autre...

Tu es un citron qu'elle a pressé et elle trouvera un autre citron... A toi d'eviter les presse citron car ils ont l'art et la manière de manipuler les personnes tendres et affectueuses pour atteindre leur objectif : remplir le vide de leur existence... alors ces gens là il faut les eviter comme la peste et quand tu t'ennui choisi la compagnie d'un livre plutot que de leur envoyé un simple SMS...

grobisoudoux malia

D
27 avril 2004 00:08
Dans tabasser il y a BASS alors je crois qu'elle a intérêt à faire gaff grinning smiley grinning smiley grinning smiley


CIAO

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
D
27 avril 2004 00:12
Salut Camélya et Malia,

Merci à toutes les deux pour vos conseils!il y a de quoi apprendre à vivre avec des parasites et en même temps pouvoir les écraser quand le BZZZZZZZZZZZZZZZZZ bourdonne trop à l'oreille!winking smiley


Ciao les miss

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook