Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec ....????
C
5 septembre 2009 22:44
salam

Je suis actuellement en licence de droit (3è année) et j'hésite à continuer la fac après avoir obtenu la licence. En effet, j'en ai un peu marre, non pas parce que ce n'est pas intéressant mais parce que le rythme est très éprouvant et que je suis fatiguée de passer mon temps, mes week end, à bosser, toujours bosser (les fiches d'arrêts me sortent par les trous de nez!).crying(

Alors si certains d'entre vous on décroché une licence de droit (droit privé pour ma part), avez vous trouvé du travail rapidement, si oui dans quel domaine?

Sinon je pense qu'au pire j'irais jusqu'en 4è année, et donc quels types de métiers je peux exercer??

Dernière question, existe t-il des écoles qui préparent à certains métiers juridique spécifique?
(Comme par exemple l'ecole des greffes de dijon)

Merci pour les juristes qui prendront la peine de m'orientersmiling smiley
c
5 septembre 2009 22:56
si je peux me permettre...continue surtout que t'es en 3 eme année c au bout du tunnel.de nos jours c'est dur de décrocher un job, certaines personnes luttent avec un bac +5...alors sans diplômes sa doit être pire...je dit sa je dit rien
M
7 septembre 2009 00:59
salam

va jusqu'au bout

crois moi il n'y a pas plus grande fierté que d'aller loin dans ses études quand on le peut

le rythme est dur partout , mais on est content quand tout est finit

Je ne suis pas dans ta filière
mais je te conseillerai de viser loin ... surtout qu'en ce moment c'est encore la crise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook