Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec son ex
T
9 octobre 2016 21:57
Bonjour, voilà mon problème, je ne sais pas quoi faire avec mon ex. J'ai toujours des sentiments et elle aussi. Mais pourtant il y a de ça 3 mois je l'ai quitté et voulu revenir mais n'a pas voulu. Elle me dit qu'elle veut profiter et que je dois tourner la page (nous sommes resté très proches) mais quand je parle à une fille je sens qu'elle devient vite jalouse et un jour j'ai été en voir une et la j'ai eu le droit "plus la peine de m'envoyer de message, bonne continuation". À la réception de ce message, j'étais assez énervé et je lui ai dis ce que je pensais avec à la fin le "bonne continuation". Elle m'a envoyé un message avec tout ce qu'elle pensait et plus tard m'a dit que j'étais comme son premier amour...
Mais pourtant il n'y a aucune concrétisation de sa part..je ne sais pas quoi faire
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
P
9 octobre 2016 22:00
Malheureux

Tu vas t'en prendre plein la gueule sur ce forum


Sauve toi...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
9 octobre 2016 22:03
elle ne sait pas ce qu'elle veutAngel
Citation
Trustg a écrit:
Bonjour, voilà mon problème, je ne sais pas quoi faire avec mon ex. J'ai toujours des sentiments et elle aussi. Mais pourtant il y a de ça 3 mois je l'ai quitté et voulu revenir mais n'a pas voulu. Elle me dit qu'elle veut profiter et que je dois tourner la page (nous sommes resté très proches) mais quand je parle à une fille je sens qu'elle devient vite jalouse et un jour j'ai été en voir une et la j'ai eu le droit "plus la peine de m'envoyer de message, bonne continuation". À la réception de ce message, j'étais assez énervé et je lui ai dis ce que je pensais avec à la fin le "bonne continuation". Elle m'a envoyé un message avec tout ce qu'elle pensait et plus tard m'a dit que j'étais comme son premier amour...
Mais pourtant il n'y a aucune concrétisation de sa part..je ne sais pas quoi faire
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
9 octobre 2016 22:09
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis ...
A
9 octobre 2016 22:17
Vous etes pas mariés vous navez pas denfant et votre relation nest deja pas tres simple.
Pourquoi te prendre la tete?
Tu vas me dire les sentiments. Ca ne fait pas tout...
C
9 octobre 2016 23:19
On dirait un peu la relation entre Manar et Kamal de Samhini
Bon sérieux, si vous vous aimez, bah mariez-vous, si vous étiez mariés et là divorcés, revenez ensemble. C'est tout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/16 23:21 par Creamy.
a
9 octobre 2016 23:40
Salam,

Si vous avez rompu, c'est qu'il y avait des raisons, l'immaturité semble en faire partie et elle vous concerne tous les deux eye rolling smiley

Vu qu'elle t'ignore, tu lui accordes de l'importance, c'est le jeu préféré des gamins.
Bref, avant de chercher à construire une histoire avec l'autre, faut déjà être soi-même mature et réfléchi. Tekber ou tensa.
A
10 octobre 2016 16:32
Un conseil ignore la pour un bon moment, la prise de distance te permettre 3 choses:

- Lui mettre le doute dans sa tête et se rendre compte que tu lui manque
- Te permettra de la récupérer (car tu lui aura montrer que t'as été suffisamment mature pour la laisser souffler et profiter comme elle te l'a dit.

- Sinon avec le temps sa t'aidera à la zapper si tu vois que de ton côté sa colle plus.

En gros tu l'ignores, tu vas voir c'est magique sa résoud plein de probleme (je suis passé par la moi aussi !!!) Dansewinking smiley
l
10 octobre 2016 16:36
Fais ta life et arrete de la calculer, c'est son ego qui est amoureux pas elle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
10 octobre 2016 17:59
Lui envoyer toutes les factures qu'il a laissé derriere lui
Citation
Trustg a écrit:
Bonjour, voilà mon problème, je ne sais pas quoi faire avec mon ex. J'ai toujours des sentiments et elle aussi. Mais pourtant il y a de ça 3 mois je l'ai quitté et voulu revenir mais n'a pas voulu. Elle me dit qu'elle veut profiter et que je dois tourner la page (nous sommes resté très proches) mais quand je parle à une fille je sens qu'elle devient vite jalouse et un jour j'ai été en voir une et la j'ai eu le droit "plus la peine de m'envoyer de message, bonne continuation". À la réception de ce message, j'étais assez énervé et je lui ai dis ce que je pensais avec à la fin le "bonne continuation". Elle m'a envoyé un message avec tout ce qu'elle pensait et plus tard m'a dit que j'étais comme son premier amour...
Mais pourtant il n'y a aucune concrétisation de sa part..je ne sais pas quoi faire
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook