Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A faire avant 30 ans....
30 mai 2014 18:45
Salamou aleikoum à toutes et tous,

Avez vous une liste de chose à faire avant 30 ans?

- se marier
- avoir des enfants
- avoir un CDI (lol) ....
M
30 mai 2014 18:49
Faire le hajj car a 60 ans physiquement sa sera dur.

Avoir 4 5 6 enfants une femme qui casse pas la tête lol
Et avoir mon chez moi
l
30 mai 2014 20:49
Citation
Muslim- a écrit:
Faire le hajj car a 60 ans physiquement sa sera dur.

Avoir 4 5 6 enfants une femme qui casse pas la tête lol
Et avoir mon chez moi

c'est trop pour la CAF
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
30 mai 2014 21:22
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Faire le hajj car a 60 ans physiquement sa sera dur.

Avoir 4 5 6 enfants une femme qui casse pas la tête lol
Et avoir mon chez moi

c'est trop pour la CAF

Ne t'inquiète pas je ne fais pas partis de ce genre de cas sociaux qui compte sur l'état français pour se nourrir.
Je compte uniquement sur la sueur de mon front et l'aide d'Allah.
l
30 mai 2014 21:23
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Faire le hajj car a 60 ans physiquement sa sera dur.

Avoir 4 5 6 enfants une femme qui casse pas la tête lol
Et avoir mon chez moi

c'est trop pour la CAF

Ne t'inquiète pas je ne fais pas partis de ce genre de cas sociaux qui compte sur l'état français pour se nourrir.
Je compte uniquement sur la sueur de mon front et l'aide d'Allah.

je suis fiere de toi!

mais y'en a qui font des enfants pour avoir des alloc
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
30 mai 2014 21:28
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Faire le hajj car a 60 ans physiquement sa sera dur.

Avoir 4 5 6 enfants une femme qui casse pas la tête lol
Et avoir mon chez moi

c'est trop pour la CAF

Ne t'inquiète pas je ne fais pas partis de ce genre de cas sociaux qui compte sur l'état français pour se nourrir.
Je compte uniquement sur la sueur de mon front et l'aide d'Allah.

je suis fiere de toi!

mais y'en a qui font des enfants pour avoir des alloc
Oui ces ce qu'on appelle des cassosse et ceux qui font généralement cela ce sont les noirs ou les arabes.
Moi jeune musulman je suis griller a cause de eux dans le monde du travail et on me regarde de travers. A cause de qui ? A cause de fatou qui accepte que son fils deal du shiite. Oui oui j'ai une haine profonde envers ces hypocrites je les déteste encore plus que les facho qui regarde du rugby en buvant du vin blanc.

Qu'Allah fasse triompher les croyants et qu'il nous éloigne des hypocrites.
l
30 mai 2014 21:30
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Faire le hajj car a 60 ans physiquement sa sera dur.

Avoir 4 5 6 enfants une femme qui casse pas la tête lol
Et avoir mon chez moi

c'est trop pour la CAF

Ne t'inquiète pas je ne fais pas partis de ce genre de cas sociaux qui compte sur l'état français pour se nourrir.
Je compte uniquement sur la sueur de mon front et l'aide d'Allah.

je suis fiere de toi!

mais y'en a qui font des enfants pour avoir des alloc
Oui ces ce qu'on appelle des cassosse et ceux qui font généralement cela ce sont les noirs ou les arabes.
Moi jeune musulman je suis griller a cause de eux dans le monde du travail et on me regarde de travers. A cause de qui ? A cause de fatou qui accepte que son fils deal du shiite. Oui oui j'ai une haine profonde envers ces hypocrites je les déteste encore plus que les facho qui regarde du rugby en buvant du vin blanc.

Qu'Allah fasse triompher les croyants et qu'il nous éloigne des hypocrites.

+1
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
E
30 mai 2014 21:47
Citation
Muslim- a écrit:

Oui ces ce qu'on appelle des cassosse et ceux qui font généralement cela ce sont les noirs ou les arabes.
Moi jeune musulman je suis griller a cause de eux dans le monde du travail et on me regarde de travers. A cause de qui ? A cause de fatou qui accepte que son fils deal du shiite. Oui oui j'ai une haine profonde envers ces hypocrites je les déteste encore plus que les facho qui regarde du rugby en buvant du vin blanc.

Qu'Allah fasse triompher les croyants et qu'il nous éloigne des hypocrites.

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ainsi ce n'est pas pour rien que le Coran institue une lourde responsabilité à l'Homme, en tant que père, quant à l'apprentissage aux enfants de la valeur des choses et l'importance du travail licite pour en tirer les fruits que l'on souhaite : rien ne s'obtient si facilement à moins de dévier du droit chemin qu'ALLAH nous a illustré à travers le Coran et la Sunnah.
M
30 mai 2014 21:49
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:

Oui ces ce qu'on appelle des cassosse et ceux qui font généralement cela ce sont les noirs ou les arabes.
Moi jeune musulman je suis griller a cause de eux dans le monde du travail et on me regarde de travers. A cause de qui ? A cause de fatou qui accepte que son fils deal du shiite. Oui oui j'ai une haine profonde envers ces hypocrites je les déteste encore plus que les facho qui regarde du rugby en buvant du vin blanc.

Qu'Allah fasse triompher les croyants et qu'il nous éloigne des hypocrites.

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ainsi ce n'est pas pour rien que le Coran institue une lourde responsabilité à l'Homme, en tant que père, quant à l'apprentissage aux enfants de la valeur des choses et l'importance du travail licite pour en tirer les fruits que l'on souhaite : rien ne s'obtient si facilement à moins de dévier du droit chemin qu'ALLAH nous a illustré à travers le Coran et la Sunnah.

Tout a fais mais moi je ne supporte pas voir des dealer de drogue venir a la mosquée pendant le ramadan. Ces gens la combattent notre religion, on dois les combattre.

A bon entendeur.
E
30 mai 2014 21:54
Citation
Muslim- a écrit:

Tout a fais mais moi je ne supporte pas voir des dealer de drogue venir a la mosquée pendant le ramadan. Ces gens la combattent notre religion, on dois les combattre.

A bon entendeur.

Pour les combattre, à mes yeux, seul le rappel est envisageable mais ce sont des personnes tellement imprégnées dans ce milieu qu'il est délicat et complexe de leur faire prendre du recul.

Surtout tu ne dois pas les haïr car ils restent dans tous les cas des musulmans, seul ALLAH connaitra leur sort au jour du Jugement dernier. Et dis-toi ( même rassure-toi) que la sentence sera bien pire pour eux dans l'au-delà qu'une peine de prison dans ce bas-monde. Il n'y a que ALLAH le plus juste qui récompense les bons actes et qui réprimande les actes illicites.
M
30 mai 2014 22:15
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:

Tout a fais mais moi je ne supporte pas voir des dealer de drogue venir a la mosquée pendant le ramadan. Ces gens la combattent notre religion, on dois les combattre.

A bon entendeur.

Pour les combattre, à mes yeux, seul le rappel est envisageable mais ce sont des personnes tellement imprégnées dans ce milieu qu'il est délicat et complexe de leur faire prendre du recul.

Surtout tu ne dois pas les haïr car ils restent dans tous les cas des musulmans, seul ALLAH connaitra leur sort au jour du Jugement dernier. Et dis-toi ( même rassure-toi) que la sentence sera bien pire pour eux dans l'au-delà qu'une peine de prison dans ce bas-monde. Il n'y a que ALLAH le plus juste qui récompense les bons actes et qui réprimande les actes illicites.

Si eux sont musulman moi je suis quoi alors ? Un prophète ?
Ils sont tombés dans le koufr, ils sont la cause de mères en détresse qui pleure de voir leurs fils se buter a la drogue...ce sont pas des musulman mais des hypocrites et je vais te le prouver.
Ils disent croire en dieu, il disent suivent le messager saws mais quand un ordre leur vient il le rejette. Si je les appelle dans le sentier d'Allah il n'entende pas car Allah les a rendu sourds. Si je leur ordonne de faire le bien et de délaisser le mal il persiste dans leur désobéissance, toi t'appelle sa des musulman ?
Religieusement je les appelle des hypocrites, naturellement je les appelle des cafard, car ils salissent le monde, ce sont comme de la pollution.
E
30 mai 2014 22:25
Citation
Muslim- a écrit:

Si eux sont musulman moi je suis quoi alors ? Un prophète ?
Ils sont tombés dans le koufr, ils sont la cause de mères en détresse qui pleure de voir leurs fils se buter a la drogue...ce sont pas des musulman mais des hypocrites et je vais te le prouver.
Ils disent croire en dieu, il disent suivent le messager saws mais quand un ordre leur vient il le rejette. Si je les appelle dans le sentier d'Allah il n'entende pas car Allah les a rendu sourds. Si je leur ordonne de faire le bien et de délaisser le mal il persiste dans leur désobéissance, toi t'appelle sa des musulman ?
Religieusement je les appelle des hypocrites, naturellement je les appelle des cafard, car ils salissent le monde, ce sont comme de la pollution.

Nommes comme tu les souhaite, mais cela ne change rien en leur religion. Je n'approuve nullement leur comportement, j'en suis même désolée et plaintive pour eux. Le problème provient simplement d'un dérapage au moment de leur croissance, d'un manque d'éducation ou d'une simple volonté de désobéir à ALLAH pour obtenir de l'argent si facilement qui ne les mènera qu'au feu.

ALLAHyhdihoum !
30 mai 2014 22:45
Pourquoi il se passe koi apres 30 ans ?
30 mai 2014 23:08
Citation
heywa a écrit:
Pourquoi il se passe koi apres 30 ans ?

Salam,

A la casse ou au recyclage, lol
A
30 mai 2014 23:12
tu veux deprimer les trentenaire toi lol
30 mai 2014 23:13
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pourquoi il se passe koi apres 30 ans ?

Salam,

A la casse ou au recyclage, lol

Mince alors....
Soit g été cassé soit recyclée à mon insu....lol
En plus g ni mari ni enfant ni cdi ...mdrrr jsuis vraiment a la ramasse....jsuis has been...pauvre de moi que vais je faire ?? de tout ce temps ? que sera ma vie ?
A
30 mai 2014 23:15
apres 30 ans tu vie plus c est ca????? tu peux plus te marier, avoir un cdi etc...

bisard ce post
a
31 mai 2014 01:04
je veux plus rien de la vie
31 mai 2014 11:17
Travailler avoir de deux beaux enfants avec un mari doux In love une vie stable eye rolling smiley, ça sera le bonheur total pour moi

je rêve trop oui je sais ..Oups
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
k
31 mai 2014 11:46
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum à toutes et tous,

Avez vous une liste de chose à faire avant 30 ans?

- se marier
- avoir des enfants
- avoir un CDI (lol) ....

Salam,

Celui qui n'a eu qu'un seul des trois a raté sa vie c'est ça?

Bon, vais me chercher une corde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook