Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des avances
A
9 mai 2006 02:08
salut! quel sont technique que emploient les filles pour faire des avances en douceur a mec pour le but d avoir une reaction voulu "calculee"
n
9 mai 2006 10:17
je pense pas que tu aura beaucoup de réponce des yabiladienne!!grinning smiley

elles ne recherche que les relation amoureuse pas les calculer !!tongue sticking out smiley
j
9 mai 2006 10:20
salam

ça veux dire quoi "avnaces" et "vanace" moody smiley

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 10:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
9 mai 2006 10:24
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?
j
9 mai 2006 10:27
Citation
romh a écrit:
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?


parceque c'est comme ça depuis la nuit des temps tongue sticking out smiley, l'homme est le chasseur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
9 mai 2006 10:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
romh a écrit:
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?


parceque c'est comme ça depuis la nuit des temps tongue sticking out smiley, l'homme est le chasseur grinning smiley

ah!! ok

allah ijibe manssaydouuuuuu grinning smileygrinning smiley
n
9 mai 2006 10:34
Citation
romh a écrit:
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?

pour passé pour une vraie bent nesstongue sticking out smileygrinning smiley
r
9 mai 2006 11:15
Citation
eauderose a écrit:
Citation
romh a écrit:
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?

pour passé pour une vraie bent nesstongue sticking out smileygrinning smiley

ah!!! bon

elle pourra attendre longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps tongue sticking out smiley
j
9 mai 2006 11:17
Citation
eauderose a écrit:
Citation
romh a écrit:
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?

pour passé pour une vraie bent nesstongue sticking out smileygrinning smiley


seulement "pour passer ??? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 11:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
9 mai 2006 11:27
Citation
romh a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
romh a écrit:
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?

pour passé pour une vraie bent nesstongue sticking out smileygrinning smiley

ah!!! bon

elle pourra attendre longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps tongue sticking out smiley

comme ca vous serai deux a attendre longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmps!!grinning smiley
n
9 mai 2006 11:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
romh a écrit:
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?

pour passé pour une vraie bent nesstongue sticking out smileygrinning smiley


seulement "pour passer ??? grinning smiley

toutes les ben ness ne te resemble pas doudou!! tongue sticking out smiley la pourquoi le "vraie" de ma phrase !!grinning smiley
s
9 mai 2006 11:41
faut!!!une fois j'ai vu un reportage qui parlait des relations amoureuses mais du point de vue scientifique.En fait c tjrs la femme qui envoie les premiers signaux (qu'elle fait de maniere incste).
L'homme les perçoit(regards,comprtements,voix)et du coup ça peut l'inciter à agir.
Moi j'y crois.Lorsqu'on est tres amoureuse d'un type,enfin qui nous plait enormement,cela se ressent et se voit meme si on a l'impression d'etre paralysee.
A
9 mai 2006 12:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
romh a écrit:
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?

pour passé pour une vraie bent nesstongue sticking out smileygrinning smiley


seulement "pour passer ??? grinning smiley



joliedoania!!! attention le mot passer chez nous c est un grooooooos mot!!
j
9 mai 2006 12:52
Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
romh a écrit:
une fille attends tjs que le mec fait le premier pas winking smiley

et je ne sais pas pourquoi ?

pour passé pour une vraie bent nesstongue sticking out smileygrinning smiley


seulement "pour passer ??? grinning smiley



joliedoania!!! attention le mot passer chez nous c est un grooooooos mot!!


eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
9 mai 2006 12:55
pour expliquer mon post

imaginer-


1- une fille qui fait des vance dans une fet ede mariage pour un mec pour le but de l inciter a venir demander sa main


2- une autre qui veut taper un mec pieu et beau et medecin


3- une autre qui jalouse de sa soeure...

4- une autre qui veu piquer le mec de sa copine

5- qui a envie du prof

6- qui adore le voision

7- je sais pas ya des cas et des cas



les technique ne sont pas les meme le fille vous etes bien placer pour me dire comment faire!!
P
9 mai 2006 13:07
Citation
Affichage a écrit:
pour expliquer mon post

imaginer-


1- une fille qui fait des vance dans une fet ede mariage pour un mec pour le but de l inciter a venir demander sa main


2- une autre qui veut taper un mec pieu et beau et medecin


3- une autre qui jalouse de sa soeure...

4- une autre qui veu piquer le mec de sa copine

5- qui a envie du prof

6- qui adore le voision

7- je sais pas ya des cas et des cas



les technique ne sont pas les meme le fille vous etes bien placer pour me dire comment faire!!


Affichage .. ca depend de la fille ..

y a des filles qui preferent que l'homme fasse le premier pas

sinon

des fois si qq1 te plait .. tu peux lui faire comprendre en lui faisant des sourires discrets etc ..pour

le mettre en confiance pour qu'il puisse faire le premier pas smiling smiley maybe mais bon moi je suis vieux jeu

donc je ferais pas ca confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 mai 2006 13:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça veux dire quoi "avnaces" et "vanace" moody smiley

grinning smiley

mdrrr grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
A
9 mai 2006 13:45
Citation
siham69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça veux dire quoi "avnaces" et "vanace" moody smiley

grinning smiley

mdrrr grinning smiley



!! tu me fait une guerre!! c est ca! et pourtant je suis gentil moi!! j ai rien fait
s
9 mai 2006 13:46
Citation
Affichage a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça veux dire quoi "avnaces" et "vanace" moody smiley

grinning smiley

mdrrr grinning smiley



!! tu me fait une guerre!! c est ca! et pourtant je suis gentil moi!! j ai rien fait

ki sa moi????
j'aime pas les hypocrites c tout j'ai le droit
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
9 mai 2006 13:47
Citation
Affichage a écrit:
salut! quel sont technique que emploient les filles pour faire des vanace en douceur a mec pour le but d avoir une reaction voulu "calculee"


lui envoyer son frère ( plutot qu'un lapin eye rolling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook