Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui faire attendre le mariage
e
5 février 2016 14:11
Non mais j'hallucine .
Personne ne réussit à faire attendre un homme hormis la crainte de Dieu.

Un homme n'est pas un animal qui ne sait pas se tenir !!!
Un homme sait rester chaste jusqu'au mariage s'il craint Dieu !

Arrêtes de croire que les hommes n'ont pas d'autres choix que d'assouvir leur désir
On est pas dans le monde animal !

Un homme qui ne sait pas se préserver jusuq'au mariage c'est next.

Punaise quand est ce que les femmes vont changer !?
Quand est ce qu'elles arrêteront de se soumettre aux envies des daleux et d'accepter tout et n'importe quoi
Ils réussissent à vous faire croire qu'ils ont des besoins primaires et qu'ils ne peuvent pas faire autrement c'est plus fort qu'eux... Et les nunuches y croit.

Un peu de dignité bon sang




Citation
chalila a écrit:
Je veux juste savoir : comment quand on trouve l'Homme comment une femme fait elle pour le faire attendre ? Ce n'est pas un sujet extraordinaire .
Y'a des couples arrangés ils se marient en 2 mois et bien la question du sexe ne se pose pas c'est très rapide.
Moi je suis dans une société où la profession la situation est dure a a lit que la vie est chère et que les gens de marient de plus en plus tard mais moi je veux suivre la religion en essayant de m'adapter et contrer cette société démoniaque
Pas de MP.
e
5 février 2016 14:13
Un homme qui te respecte ne te dis même pas qu'il veut le faire.
Il ne te parle même pas de ça.

T'as quoi dans la tête ?

Olala je suis méchante mais c'est plus fort que moi
Citation
chalila a écrit:
Et bien alors je dois être la seule dans cette situation. Quel est votre secret les filles ? Un homme vous dit qu'il veut le faire et vous lui avez dit un de marie de suite et il est venu le jour suivant vous demander ?
Pas de MP.
e
5 février 2016 14:17
"Monsieur à été habitué au sexe "

Et ça te dérange pas de faire ta vie avec un mec qui a été habitué au sexe ?

Après ça ira se plaindre que chez les maghrébins on exige la virginité de la femme mais pas de l'homme
La faute est aux filles comme ça ! Elles acceptent tout!

Bon j vais arrêter de lire et m'barrer d'ici j'en ai suffisamment vu.bye.
Citation
chalila a écrit:
Slm soudba merci de me comprendre . Ce que je veux savoir c'est imaginons il m'aime vraiment comme il dit et que monsieur a été habitué au sexe , il va m'attendre ok mais je veux dire il y a bien de la manipulation à faire ? Sentimental etc il est aveuglé par ses envies donc le sheitan pour lui c'est normal mais comment lui changer cette façon de penser ? S'il veut se marier d'ici 1 an minimum, comment garder son attention vers moi ? Comment barrer le chemin aux filles qui forniquent ? Elles ont ce pouvoir sur lui moi jr n'ai rien
Vous comprenez ?
Pas de MP.
s
5 février 2016 14:25
Tu me fais rire ...Tu veux qu'il ne puisse voir que toi?Ah ben ca ma grande y a pas de recette miracle sinon ca se saurait!! Déjà que les femmes mariées qui ont des rapport avec leurs hommes et vivent avec eux pourraient l'adopter pour que leurs hommes n'aillent pas les tromper ...

Citation
chalila a écrit:
Slm soudba merci de me comprendre . Ce que je veux savoir c'est imaginons il m'aime vraiment comme il dit et que monsieur a été habitué au sexe , il va m'attendre ok mais je veux dire il y a bien de la manipulation à faire ? Sentimental etc il est aveuglé par ses envies donc le sheitan pour lui c'est normal mais comment lui changer cette façon de penser ? S'il veut se marier d'ici 1 an minimum, comment garder son attention vers moi ? Comment barrer le chemin aux filles qui forniquent ? Elles ont ce pouvoir sur lui moi jr n'ai rien
Vous comprenez ?
b
5 février 2016 14:41
Le mec s'en fou de toi désolé mais c'est une vérité, tu es vierge comme tu dis mais un homme qui te dis qu'il veut coucher et il sait que tu es vierge, pour moi c'est un manque de respect total, il veut être le 1 er à te devierger , et aussi ce que tu dis le mec "est habitué" au sexe, sa c'est vraiment pas bon.

Tu ne fais rien, même si il s'énerve, ne tombe pas dans son piège parce que monsieur est un fou du sexe. Tu comprendras que si c'est un homme pour toi ou pas.

C'est honteux.
c
5 février 2016 15:08
J'ai dit habitué au sexe sous l'énervement je ne sais même pas s'il l'a déjà fait . Apres en avoir parlé avec un yabi il aurait le comportement d'un" jeune puceau" ou d'un homme qui n'a jamais vraiment eu d'expérience.
5 février 2016 15:34
salam

alors moi si j'étais toi je lui demanderais s'il aimerait qu'un homme sorte la même grosse sérénade à l'une de ses soeurs!!!! à savoir je t'aime j'ai peut être envie de me marier avec toi mais d'abord faut assouvir mes besoins charnels!!!!

en réponse à ce beau discours je lui aurais répondu allez dégages et dégages bien loin de moi
5 février 2016 15:47
Je comprends que tu sois amoureuse mais sois forte, ne faiblit pas devant ses en vie. Il va utiliser ta faiblesse, le fait que l'aime et que tu a peur qu'il te quitte pour que tu cède.
Et la preuve ça marche puisque ses sms insignifiant te font de la peine.

On sait tous qu'on ne garde pas un mec avec le sexe.

Et arrête de dire qu'après lui tu es personne.
La plupart on a déjà eu des chagrins et on a avancé, le temps guerrier les blessures.
S'il change c'est bien mais sinon dis toi que quelqu'un de bien meilleur que lui t attend.

Je t'ai dis de lui reparler de cette discussion et par rapport à ses dires, s'il continue avec ses envie prends à tangeante et raie le de ta vie.


Citation
chalila a écrit:
Kahyla : sincèrement depuis cette question j'ai mal et je me méfie de lui un peu . Je l'attends au tournant si je peux dire ça pour. Pur justement la suite de comment il se comporte avec moi. J'ai eu deux trois SMS insignifiants depuis ce matin il m'en a pas reparlé.
Je vais essayé d'être distante enfin par fb et tout déjà . Je ne peux pas faire la mielleuse, j'essaie de m'occuper pour ne pas penser à lui. Je n'ai pas envie de courir derrière sa décision et sur ce qui pense .
Oui je suis amoureuse et c'est vrai que s'il attend vraiment tout changerait j'attends ses actions . Mais sincèrement apres lui jene veux plus personne .
J'ai envie d'être optimiste et me dire que c'est possible.
Donc estce que j'agis bien en étant distante ? Ou ça va l'éloigner ?
5 février 2016 15:56
Salam,
Le début me suffit, Monsieur cherche une simple vierge pour s éclater.

Prends un homme qui ne te touchera pas temps qu il ne sera pas ton époux, prends un homme prêt.

Excuse moi mais tu n as même pas à réfléchir en vue des propos de ce jeune homme.

Lache le tu trouveras un homme un vrai inchangée
c
5 février 2016 18:14
Kahyla merci beaucoup oui être forte émotionnellement surtout . Je vais rester positive et essayer de protéger mon cœur. Je verrais de quoi il est capable pour moi sinon qu'il aille ailleurs moi ça me fatigue. Ça me déçoit finalement que de temps perdu si jamais il est vraiment comme ça
M
5 février 2016 18:46
Salam !

Hallucinant, tu t'enfonces !

Alors les hommes qui se sont préservés, donc qui n'ont pas d'expérience, parlent comme cet "homme" ?

À un moment faut enlever tes oeillères. Moi un homme qui me parle ne serait-ce qu'une seule fois de ce sujet, ce n'est même pas la peine !

Comment peux-tu plannifier ta vie future avec quelqu'un qui a des mœurs légères ?

Dire que le mari d'une copine n'osait même pas lui raconter une anecdote où une fille lui quémandait un bisou. Il trouvait ça tellement honteux et la pudeur l'empêchait de lui en parler (à l'époque où ils n'étaient pas mariés).

Pourquoi tu t'entêtes ? Il n'y a pas de "j'attends de voir". VIRE-LE ILLICO PRESTO !


Citation
chalila a écrit:
J'ai dit habitué au sexe sous l'énervement je ne sais même pas s'il l'a déjà fait . Apres en avoir parlé avec un yabi il aurait le comportement d'un" jeune puceau" ou d'un homme qui n'a jamais vraiment eu d'expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 18:49 par Marakkechia.
5 février 2016 19:29
De rien smiling smiley
Oui protège ton coeur si tu veux pas qu'un mec le brise en miette.
C'est pour ça qu'il faut cadenacer son coeur, éviter de s'attacher et d'aimer. C'est pas difficile. Tout le monde peut y arriver.

Et dès qu'un mec te parle si tu vois qu'il ne cherche pas à se marier, ne parle même pas avec lui.
Tout le monde t'as mise en garde, tu as eu de très bon conseil alors écoute les et tu ne souffrira pas plus.
Quand il t'aura il va te jeter et passera à une autre.

J'ai remarqué que tu parlais beaucoup de fb qui te dis qu'il ne fait pas la même chose à une autre? Il dit qu'il a des besoins, qui te dis qu'il ne fornique pas derrière ton dos ?

Tu es vierge et sérieuse donc vise un homme qui se préserve, qui est sérieux, qui te respecte qui a de la pudeur et qui cherche le mariage.

Si ton histoire se termine ce sera un bien pour toi. Et des hommes il y en a plein!!!

J'ai hâte que tu lui parle pour connaître la suite lol.


Citation
chalila a écrit:
Kahyla merci beaucoup oui être forte émotionnellement surtout . Je vais rester positive et essayer de protéger mon cœur. Je verrais de quoi il est capable pour moi sinon qu'il aille ailleurs moi ça me fatigue. Ça me déçoit finalement que de temps perdu si jamais il est vraiment comme ça
r
5 février 2016 21:00
Coucou chalila,

j'avais la flemme de répondre, mais j'ai parcouru vite fait tes interventions et je vois que tu es un peu perdue

Mais la réalité tu la connais un peu. Le fait qu'il te fasse part de ça tu sais tres bien qu'il n'a plus de respect pour toi.

Tu cherches desesperemment une solution mais dis lui juste que ses propos te choque, que tu penses qu'il est trop irrespectueux pour toi et que tu dois reflechir... un an.

Le temps qu'il fasse le bonhomme et sache ce qu'il veut vraiment.

Mais toi non , tu veux rester accrocher là pour pas qu'il s'en aille. Mais il te dis clairement qu'il veut pas se marier donc que veux tu faire

Cesse la fornication inshaAllah tu verras déja que tu seras plus en paix avec toi meme et tes décisions.
c
6 février 2016 11:31
@kahyla et tous les yabis qui m'ont répondu :
J'ai eu des nouvelles de lui !
Je suis désolé de ce que je t'ai demandé. J'ai réfléchi et ça se fait pas . En fait je vais pas te cacher ce que je ressens mais tu as été directe avec moi. Ça change rien à nous deux INCHALLAH .

Deuxième message :

Aussi a cause de ma question c'est parti dans le mariage et on apprend à se connaître je veux que du sah . Oubli tout le passé moi ça compte pas.

Donc je sais pas quoi en penser mais j'ai été directe et je lui ai dit qu'il n'y aurait rien et que s'il est pas content qu'il aille voir ses bip. Il m'a dit d'arrêter de parler de ça que ça me fait du mal pour rien et qu'il m'a dit le temps fera tout et en bien.
Les yabis vous en pensez quoi ??
6 février 2016 11:53
D'accord av toi!
Citation
barissa tagada a écrit:
mais comment vous faites bordel pour trouver normal qu'un homme vous
parle de votre schnek comme ça ??? mais c'est quoi ce bins ??!!!!!
6 février 2016 12:53
les mm histoires , le mm scénarion qui se rèpète sur ce forum , la femme qui veut attendre , l'homme veut pas sous pretexte de l'amour ou des besoin ....... et toute ces histoires ont la mm fin ..... le mec quitte la fille aprés avoir assouvri ses besoins animalier et la fille pleure et pleurniche et là le générique de fin commence

toi , ta dernière épisode mazzalet chwiyya , tu es en 16 eme épisode seulement
Citation
chalila a écrit:
Slm les yabies ! Je viens ici pour vous demander des témoignages , je ne veux pas de rabâchage de principes. Je recherche juste une solution à un problème très courant :
J'ai rencontré un homme depuis quelques semaines , il est amoureux , alors s'est posé la question "tu es vierge ?" Alors je lui ai dit ouu j'attends le mariage etc. Musulmans tous les deux , le mot mariage lui a fait peur . Il est un peu plus jeune que moi. Professionnellement il ne s'est pas encore réalisé , toujours sous les jupes de sa maman , on sent bien qu'il est encore arraché a ses parents etc etc. Moi je suis plus que prête pour le mariage apres toutes les mésaventures que j'ai eues je trouve un homme qui m'aime m'a fait renaître.
La réalité est là, on ne pourra pas encore se prendre un logement , logiquement d'après mes calculs il faudrait minimum 1 an pour se lancer .
Il me dit que pour lui je suis sa future inshallah et que si je lui demande d'attendre tout ça on risque de passer à côté de notre couple. Il a été honnête et me dit qu'il a des besoins. J'ai été déçue mais apres tout cela ne me choque plus.
J'ai besoin d'aide , je n'ai pas envie de me marier juste pour me marier avec un homme que je n'aimerai pas. Lui je l'aime il me correspond mais je suis face à ce problème très courant de nos jours : comment le faire patienter ?
Le prendre par les sentiments etc mais comment ? Déjà je lui ai fait un sermon sur la religions mais il connait déjà tout ça .
Les yabis (hommes et femmes) dites moi votre avis sur ce problème courant et surtout les femmes comment avez-vous fait ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
c
6 février 2016 13:01
La tendresse.dz y'aura pas de désirs assouvis parce que je ne me retrouvais jamais dans un endroit non public avec lui. Puis c'est très clair dans ma tête . Ma question initiale c'était comment le faire patienter c'est tout. Je vous ai jamais dit que j'avais peur de passer à l'acte
6 février 2016 13:43
Franchement je ne sais pas. On a pas de boule de cristal. Il n'y a qu Allah qui connaisse ses intentions.
A toi de sceller ton coeur jusqu'à ce qu'il te demande en mariage. Observe bien son comportement, ses dires, ses gestes.
Et demande à Allah de lui montrer don vrai visage.

"Le temps fera tout est en bien" soit
-ça veut dire qu'il va laisser le temps et les sentiments arriver jusqu'à l'acte final ( le rapport).
Tu dis que tu lui donnera rien, personne n'est dupe, un jour tu vas te retrouver seule avec lui et il y a un rapprochement, les choses vont se faire naturellement et ensuite tu te dira mais qu'est ce que j'ai fait? C'est zrrivé si vite.

-Soit ça veut dire qu'il ne te touchera pas jusqu'a ce qu'il te demande en mariage. Dans ce cas soit il passera son temps a se masturber soit il forniquera avec une autre dans ton dos. Et toi la petite vierge il te réservera pour le mariage.
Allahou alem Dieu seul sait et nous ne savons pas.
Citation
chalila a écrit:
@kahyla et tous les yabis qui m'ont répondu :
J'ai eu des nouvelles de lui !
Je suis désolé de ce que je t'ai demandé. J'ai réfléchi et ça se fait pas . En fait je vais pas te cacher ce que je ressens mais tu as été directe avec moi. Ça change rien à nous deux INCHALLAH .

Deuxième message :

Aussi a cause de ma question c'est parti dans le mariage et on apprend à se connaître je veux que du sah . Oubli tout le passé moi ça compte pas.

Donc je sais pas quoi en penser mais j'ai été directe et je lui ai dit qu'il n'y aurait rien et que s'il est pas content qu'il aille voir ses bip. Il m'a dit d'arrêter de parler de ça que ça me fait du mal pour rien et qu'il m'a dit le temps fera tout et en bien.
Les yabis vous en pensez quoi ??
c
6 février 2016 13:56
@kahyla : merci de ta réponse . Oui il n'y a que le tout puissant ... Je vois toutes vos réponses . De toutes façons je ne sais même pas si Dieu m'a réservé le mariage ou pas. Je vais arrêter de penser à lui. Je n'ai pas envie de souffrir. Parce que non je ne ferais pas de faux pas ni même un câlin rapproché ou quoi que se soit donc ta première solution est invalide. Donc il ne reste que ta deuxième solution celle où je serais forcément trompée... J'ai pas envie de vivre ça. Je garde mes principes pour le tout puissant et pour mes parents qui m'ont mise au monde .
Quand son regard a croisé le mien je n'avais jamais vu ce jeune homme fréquenter ces lieux je me suis sentie heureuse pour la journée et je l'ai recroisé par hasard quelques heures plus tard. Je me suis dit que c'est mieux qu'une rencontre internet là c'est le destin. Mais apparemment je me trompe encore.
Je vais donc ne plus penser à lui et ne plus lui parler.
Merci d'avoir été présents sad smiley
6 février 2016 14:07
@Chalila
attention je n'ai pas dit qu'il va te tromper.
Tout ce que j'ai di ce ne sont que des suppositions. Il n'y a que Allah qui sait et qui connaît ses intentions, nous non.
Il faut juste que tu envisage plusieurs possibilités. Je ne vaus pas le calomnier et dire qu'il fera une chose alors qu'il ne le fera pas.


Est ce que tu fais la prière? C'est très important de faire la prière et d'avoir cette connexion avec Allah. Si tu as la foi tu ne peux pas désespéré ni te résigner.
Tu dois faire confiance en Allah.
Les relations même sans un contact physique ça détruit le coeur et ça rend dépressif. Donc essaiebde le desaimer afin de te protéger!!!
Garde la distance avec lui, ne cède jamais, ne lui parle jamais d amour. Sinon il pourrait t avoir avec les sentiments.
Concentre toi ailleurs que dans ta relation avec lui.
Courage ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook