Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire apres tant de sacrifices!!!!!!
m
12 juin 2006 11:09
apres 15ans de mariage je decouvre que mon mari me trompe avec chaque femmes qui passe devant lui, a chaque deplacement il me trompe il vit une vie de celibataire sans enfants!parfois il raconte qu'il est divorcé séparé celibataire...je suis choquée par les sms ses méssages sur des sites de rencontres,le comble inscrit depuis 3ans sur un site de mariage russes!!il me réponds tjs que c juste pour se défouler et rigolér c sans importance!...ca me rend malade!completement malade!!!!!!!!!!!!
dernierement je tombe sur des notes de frais sur un palace au maroc des coupes de champagnes pastilla briouates....la vie de prince..il nie le restaurant et tout le reste et jure devant dieu qui'il ne ma jamais trompé!c énorme quand je tombe sur une facture au nom d une nana pour achat d'une bague !!alors là je pète le cable et il me repond que c t un cadeau pour moi soit disant qu'il a oublié ds sont bureau 1 semaine plut tard il me ramene la bague (il rachete la mm)je ne suis pas dupe !que des mysteres des rdv bidons des deplacements d affaires prolonger pour le fun surtout des voyages fréquents au maroc et en égypte !je suis a bout je ne supporte plus sa gueule pointer a la maison comme si rien n etait, depuis 1ans il fait chambre a part ,soit disant sommeille leger....tout ca des pretextes !j ai contacté une avocate au maroc pour le divorce elle m a répondu que je perdrais tout mes droits mes biens .......lui ceder tout c une grave erreur!alors j annule d ailleurs quand il l a appris il etait qq part soulager que je lui laisse tout il disat qu'il respecte mon choix!
que faire !!!!!
l espionner j ai ras le bol!comment vivre et s épannouir avec un homme qui m a poingnarder au dos apres tout mes effort pour aller plus loin avoir une vie confortable pour nos enfants, il me trahi!
c la crise de la 40ans ou c plutot le milieu sociale !!
il faut dire que parfois laisser un homme yeux fermer c benefique pour une famille!
surtout pour une personne qui n a jamais vecu avant! c donner du caviar au cochon!
partir avec mes enfants et tout laisser pour une autre ? aider moi svp!c injuste!
c
12 juin 2006 11:15
Ne t'inquite pas......"li hfer chi bir tay tih fih".....entends pas là, qu'un jour, cela lui retombra dessu, pense à tes enfants....lah ikoun m3ak, il reviendra sûrement à la raison.
m
12 juin 2006 11:20
depuis longtemps que je me dis dis qu'il va le payer mais avec des mois je constate que c ma santé qui trinque merci pour ton soutien coolman
l
12 juin 2006 11:23
eye rolling smileySalam,

Une question, vous vous etes mariés au maroc ou en france ????moody smiley
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
m
12 juin 2006 11:25
marié au maroc
m
12 juin 2006 11:27
comprendre ses delires ses aventures avec d autres femmes! c ca aimer!!!!pour moi c etre complice avec l adultère....non désolée ce n est pas aimer...
l
12 juin 2006 11:28
Citation
myrvet a écrit:
marié au maroc

Vous avez retranscris le mariage devant les autorités francaises ????
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
m
12 juin 2006 11:29
non pourkoi!tu peux m expliquer stp
l
12 juin 2006 11:36
eye rolling smileySi vous aviez retranscris votre mariage en france, tu aurais pu divorcer en france et la justice francaise est plus du coté de la femme que de l'homme. Surtout si tu as des preuves de tous ce que tu avance. Mais il n'est pas impossible que tu puisse divorcé ici (en france) meme si tu n'as pas retranscris ton mariage devant les autorités francaises.

Il faudrait que tu te renseignes auprès d'une association (maison des avocats=permanence gratuite) et la tu auras tous les éléments.

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais ca ne te coute rien de te renseigner ICI et non pas au maroc. Ne le dis surtout pas à ton mari, il deviendrait méfiant. Fais ce que t'as à faire et ne lui montre rien. smiling smiley8
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
n
12 juin 2006 11:36
allah i 3nek ma pauvre mais dis toi que il payeras tot ou tard inchalah parceque Allah observe tout je te conseille de divorcer meme si tu est perdante tu n'auras plus ce genre d'individus a tes cotes walah je te conseille vivement de lacher cette ........ et inchalah tout s'arrangeras pour toi .gros bises je suis de tout coeur avec toi
N
12 juin 2006 11:40
Citation
myrvet a écrit:
apres 15ans de mariage je decouvre que mon mari me trompe avec chaque femmes qui passe devant lui, a chaque deplacement il me trompe il vit une vie de celibataire sans enfants!parfois il raconte qu'il est divorcé séparé celibataire...je suis choquée par les sms ses méssages sur des sites de rencontres,le comble inscrit depuis 3ans sur un site de mariage russes!!il me réponds tjs que c juste pour se défouler et rigolér c sans importance!...ca me rend malade!completement malade!!!!!!!!!!!!
dernierement je tombe sur des notes de frais sur un palace au maroc des coupes de champagnes pastilla briouates....la vie de prince..il nie le restaurant et tout le reste et jure devant dieu qui'il ne ma jamais trompé!c énorme quand je tombe sur une facture au nom d une nana pour achat d'une bague !!alors là je pète le cable et il me repond que c t un cadeau pour moi soit disant qu'il a oublié ds sont bureau 1 semaine plut tard il me ramene la bague (il rachete la mm)je ne suis pas dupe !que des mysteres des rdv bidons des deplacements d affaires prolonger pour le fun surtout des voyages fréquents au maroc et en égypte !je suis a bout je ne supporte plus sa gueule pointer a la maison comme si rien n etait, depuis 1ans il fait chambre a part ,soit disant sommeille leger....tout ca des pretextes !j ai contacté une avocate au maroc pour le divorce elle m a répondu que je perdrais tout mes droits mes biens .......lui ceder tout c une grave erreur!alors j annule d ailleurs quand il l a appris il etait qq part soulager que je lui laisse tout il disat qu'il respecte mon choix!
que faire !!!!!
l espionner j ai ras le bol!comment vivre et s épannouir avec un homme qui m a poingnarder au dos apres tout mes effort pour aller plus loin avoir une vie confortable pour nos enfants, il me trahi!
c la crise de la 40ans ou c plutot le milieu sociale !!
il faut dire que parfois laisser un homme yeux fermer c benefique pour une famille!
surtout pour une personne qui n a jamais vecu avant! c donner du caviar au cochon!
partir avec mes enfants et tout laisser pour une autre ? aider moi svp!c injuste!

Ton histoire m’a bcp touché mais discute avec lui pas sur ses trahisons mais sur d'autres sujets : ce qu'il lui plait pas, pourquoi il dort seul (tu lui demandes même de dormir avec toi dans la même chambre car il te manque....)Bref, tu discutes avec lui de tous les sujets pour savoir ce qui tourne dans sa tête mais surtout ne parle plus de ses trahisons car ça génère des disputes qui vont rompre par la suite la discussion ente vous.
Je te comprends. C'est trooop dur à avaler tout ça!! Pense à tes enfants qui vont vivre sans leur père.
c
12 juin 2006 11:42
Non non ,ne divorce pas!!!!!ne demande pas le divorce, tu ne dois pas abandonner la première, ce serait trop facile... c'est le père de tes enfant, même dieu pardonne..... le mieux serait de lui parler face à face et de lui demander où veut il en venir et que veut il faire.....il ne faut pas avoir peur de le faire meme si c pas facile d'en parler comme ça......surtout ne lache pas l'affaire!!!!!
N
12 juin 2006 11:43
Citation
lily26 a écrit:
eye rolling smileySi vous aviez retranscris votre mariage en france, tu aurais pu divorcer en france et la justice francaise est plus du coté de la femme que de l'homme. Surtout si tu as des preuves de tous ce que tu avance. Mais il n'est pas impossible que tu puisse divorcé ici (en france) meme si tu n'as pas retranscris ton mariage devant les autorités francaises.

Il faudrait que tu te renseignes auprès d'une association (maison des avocats=permanence gratuite) et la tu auras tous les éléments.

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais ca ne te coute rien de te renseigner ICI et non pas au maroc. Ne le dis surtout pas à ton mari, il deviendrait méfiant. Fais ce que t'as à faire et ne lui montre rien. smiling smiley8
Avant de commencer les démarches pour le divorce, elle doit d'abord savoir pourquoi il fait ça??? Elle doit discuter avec lui pour ne pas regretter après. Il faut être sûr et certain avant de tourner la page à mon avis
l
12 juin 2006 11:44
Citation
Nooha a écrit:
Citation
myrvet a écrit:
apres 15ans de mariage je decouvre que mon mari me trompe avec chaque femmes qui passe devant lui, a chaque deplacement il me trompe il vit une vie de celibataire sans enfants!parfois il raconte qu'il est divorcé séparé celibataire...je suis choquée par les sms ses méssages sur des sites de rencontres,le comble inscrit depuis 3ans sur un site de mariage russes!!il me réponds tjs que c juste pour se défouler et rigolér c sans importance!...ca me rend malade!completement malade!!!!!!!!!!!!
dernierement je tombe sur des notes de frais sur un palace au maroc des coupes de champagnes pastilla briouates....la vie de prince..il nie le restaurant et tout le reste et jure devant dieu qui'il ne ma jamais trompé!c énorme quand je tombe sur une facture au nom d une nana pour achat d'une bague !!alors là je pète le cable et il me repond que c t un cadeau pour moi soit disant qu'il a oublié ds sont bureau 1 semaine plut tard il me ramene la bague (il rachete la mm)je ne suis pas dupe !que des mysteres des rdv bidons des deplacements d affaires prolonger pour le fun surtout des voyages fréquents au maroc et en égypte !je suis a bout je ne supporte plus sa gueule pointer a la maison comme si rien n etait, depuis 1ans il fait chambre a part ,soit disant sommeille leger....tout ca des pretextes !j ai contacté une avocate au maroc pour le divorce elle m a répondu que je perdrais tout mes droits mes biens .......lui ceder tout c une grave erreur!alors j annule d ailleurs quand il l a appris il etait qq part soulager que je lui laisse tout il disat qu'il respecte mon choix!
que faire !!!!!
l espionner j ai ras le bol!comment vivre et s épannouir avec un homme qui m a poingnarder au dos apres tout mes effort pour aller plus loin avoir une vie confortable pour nos enfants, il me trahi!
c la crise de la 40ans ou c plutot le milieu sociale !!
il faut dire que parfois laisser un homme yeux fermer c benefique pour une famille!
surtout pour une personne qui n a jamais vecu avant! c donner du caviar au cochon!
partir avec mes enfants et tout laisser pour une autre ? aider moi svp!c injuste!

Ton histoire m’a bcp touché mais discute avec lui pas sur ses trahisons mais sur d'autres sujets : ce qu'il lui plait pas, pourquoi il dort seul (tu lui demandes même de dormir avec toi dans la même chambre car il te manque....)Bref, tu discutes avec lui de tous les sujets pour savoir ce qui tourne dans sa tête mais surtout ne parle plus de ses trahisons car ça génère des disputes qui vont rompre par la suite la discussion ente vous.
Je te comprends. C'est trooop dur à avaler tout ça!! Pense à tes enfants qui vont vivre sans leur père.

thumbs downJe comprends pas que tu puisses la conseiller de cette manière. Il est temps qu'elle pense à elle et à ses enfants. tu accepterais toi que l'homme avec qui tu partage ton lit, avec qui tu as eu des enfants tu trahisses de la sorte (si cela n'avait été qu'une fois, passe encore mais là il y a pris gout, c'est un multirécidiviste).
l
12 juin 2006 11:45
M^me si tu n'es pas marié en france tu peux faire valoir tes droits, je t'ai écris en mp.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
12 juin 2006 11:46
bjr nooha
il dort seul car il dort mieux !c sa réponse il ne supporte pas qq1 qui bouge mais j ai compris que c juste un pretexte !demander des explication ce n est plus la peine car il ment comme il respire!j ai des preuve tangible et il nie tjs il me dit que c juste des jaloux pour nous detruire et nous séparer!!!
il ne changera jamais !souvent la nuit il est connecte sur skype ou msn ou yahoo......c invivable croyer moi!!!!
n
12 juin 2006 11:52
pkoi vous lui conseiller de ne pas divorcer???
Allah certes est pardonneur et miseridicordieux mais il nous a permis hamdulah de divorcer quand le couple ne vas plus, oui c'est le pere de ses enfants mais c'est un pere irresponsable et irrespectueux l'adultere et une chose comdanable, le divorce est une chose detestable mais zina l'es encore plus .Imaginez que son maris lui ramene une mst allah ster ou encore pire des maladie incurable non myrvet dans ton cas il vaut mieux te separer de lui pour ton bien ta sante et aussi tes enfants .gros bises
m
12 juin 2006 11:55
j ai consulté une avocate en france je ne peux pas divorcer en france, tout au maroc pour le bien en france elle m a conseiller la vente aux enchères s'il refuse de partager car lui il refuse de vendre ...il me menace il me harcelle si je lance une procedure de partage aux enchères souvent j ai peurs!sa réponse est si pas contente je part je quitte tout je demande le divorce !lui est bien il me dit qui'il est heureux comme ca!il me rend folle de rage.
je haie les portable l internet......!c encore un autre sujet de discution!
c
12 juin 2006 11:59
Citation
najiba1961 a écrit:
pkoi vous lui conseiller de ne pas divorcer???
Allah certes est pardonneur et miseridicordieux mais il nous a permis hamdulah de divorcer quand le couple ne vas plus, oui c'est le pere de ses enfants mais c'est un pere irresponsable et irrespectueux l'adultere et une chose comdanable, le divorce est une chose detestable mais zina l'es encore plus .Imaginez que son maris lui ramene une mst allah ster ou encore pire des maladie incurable non myrvet dans ton cas il vaut mieux te separer de lui pour ton bien ta sante et aussi tes enfants .gros bises

On dirai que c'est toi qui vit avec lui.....arrette un peu! elle ne retrouvera pas le pere de ses enfants si elle divorce....et ses enfant tu y penses ,?????
MYRVET
regarde ce lien il ya un sujet sur l'infidelité au maroc, peut etre que tu comprendra celle de ton mari:
[www.telquel-online.com]
n
12 juin 2006 12:03
je te comprends ma pauvre mais a partir de maintenant tu vas devoir faire preuves de beaucoup de courage et de patience ton mari là a commencer la guerre tu va devoir te montrer forte et surtout ne cede pas facilement a ses menaces .
par contre esplique moi pourquoi si tu divorces au maroc tu perds tous tes biens ??? n'est ce pas lui qui commet zina ???
et autre chose tu sais que tu a le droit de demander le divorce parcqu'il fait lit apart mohim tu dois savoir que ton mari a depasser les limites et que a present je ne pense vraiment qu'il y a possiblité de reconcialiation, aucune femme merite d'etre tromper et il ne faut surtout pas sous pretexte des enfants que tu cedes et le laisses t'humilier de la sortes parcque la tu te fais humilier ma pauvre si tu restes avec lui tout ton amour propre est sacagé meme psicologiquement ca doit etre eprouvant pour toi .que Allah t'aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook