Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire après un bac pro secrétariat?
l
20 janvier 2008 12:47
Salut tout le monde!

Je suis en terminale baccalauréat professionnel secrétariat et je ne sais pas quoi faire après mon bac, j'ai envie de continuer mes études mais je suis un peu perdue.

J'ai des idées mais elles ne sont pa fixes et je n'en ai pa beaucoup, bref j'aimerais savoir si il y a des filles qui sont passées par la, des filles qui sont en bac pro secrétariat ici et qui savent ce qu'elles veulent faire après, moi les domaines ki m'attirent sont le tourisme,chanter, travailler à la banque, travailler avec les enfants même si c hors sujet du secrétariat!
n
20 janvier 2008 14:32
Citation
moderateur a écrit:
Citation
lala75 a écrit:
Salut tout le monde!

Je suis en terminale baccalauréat professionnel secrétariat et je ne sais pas quoi faire après mon bac, j'ai envie de continuer mes études mais je suis un peu perdue.

J'ai des idées mais elles ne sont pa fixes et je n'en ai pa beaucoup, bref j'aimerais savoir si il y a des filles qui sont passées par la, des filles qui sont en bac pro secrétariat ici et qui savent ce qu'elles veulent faire après, moi les domaines ki m'attirent sont le tourisme,chanter, travailler à la banque, travailler avec les enfants même si c hors sujet du secrétariat!

un BTS en alternance dans un domaine qui t'intéresse ! et si tu es courageuse une Licence pro !


oui moi jai eu un bep secretariat un bac pro secrétariat et après jai fais un bts assistante de direction en alternance; jteconseille de faire en alternance parceke tu va vite te lassé si c les cours au moin en alternance c pratique et théorie !

ALLAH ISEHEL§
n
20 janvier 2008 23:14
je te conseille aussi un BTS après a toi de choisir le BTS qui te conviendra le plus!
T
21 janvier 2008 19:28
Secrétaire, assistante de direction ...
s
22 janvier 2008 12:51
tu ne peu rien faire sauf si tu vie dan d grande ville comme paris
f
22 janvier 2008 16:03
salam alikoum