Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire apres l'entretien?
m
30 janvier 2007 18:42
salam tous le monde g deposé mon dossier le 29/12/2005 sans ccm j'ai eu l'entretien le 17/01/2007 a rabat qui c'est tres bien passé al hamdoulillah et elle ma dis que ca ne devrai pas trop tarder donc voila sinon apres cet entretien quel sont les procedure a suivre pour faire venir ma moitier
m
30 janvier 2007 19:19
pas de reponse?
B
30 janvier 2007 19:50
il faut attendre le livret de famille comme ca elle aura son visa.
m
30 janvier 2007 20:04
La seule chose à faire c'est de PATIENTER!
Mais si ça tarde, passe un coup de fil au consulat ou envoie leur un mail pour savoir où ça en est...
Bon courage!
m
30 janvier 2007 20:20
ok dons inch allah c'est bientot le bout personne c'est ds combien de temps je vais recevoir mon livret
m
1 février 2007 19:30
bonsoir miloudi,

moi ça fais exactement 1 mois que j'ai passé l'entretien, même chose que toi, ça s'est bien passé mais il faut attendre la décision du consul, ensuite on recevra un courrier pour nous dire que le livret on le recevra à la mairie ou si problème dossier est envoyé à nantes, mais si la dame t'a dis que c'est bon, c'est en général c'est bon, mais bon faut se méfier bref ...
Dis qu'est ce qu'elle t'a dis exactement à la fin qu'il ya aura transcription vers quel mois à peu près, peux tu me raconter comment ça s'est passé en détail s'il te plaît.
Moi je les ai appelé plusieurs fois, mais elle m'a dit t'attendre 3 à 4 mois ...
bref c'est trop long, il me hâte que mon mari soit là, car c'est pas facile de faire des allers retours, paris - rabat, rabat - paris.

a bientôt, j'attends de tes nouvelles ...
a
2 février 2007 09:30
Bonjour miloudi,

Moi j'ai un peu le même parcours que toi, dossier déposé le 13/12/2005, et entretien le 08/01/2007. Et comme malika3, j'attends toujours. Nous aussi notre entretien c'est très bien passé, lhamdelah. Nous elle nous a parlé du mois de mars 2007 quand on a fini l'entretien, mais bon, je me méfie, quand on voit tout ce qui se passe. Mais bon, on attend, ikoun kheir lina kamlin incha3alah.

Bon courage !!
h
4 février 2007 17:57
saut tout le monde!
moi j'ai eu l'entretien pour la transcription sans la ccm le 8/09/06 au consulat de fes tout s'est bien passé mais toujours pas de réponse.Ils ne m'ont pas dit combien de temps ça prendrait pour obtenir le livret de famille.Est ce que quelqu'un aurait une petite idée du temps que je dois encore attendre.
Merci d'avance
a
18 février 2007 17:34
salu a tous mou ossi g eu lentretien le 15/01/07 et pa de reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook