Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE APRES CETTE RENCONTRE....
t
17 juin 2010 11:06
SALEM ALIKOUM,voila je me lance...j'ai rencontré un garçon via internet il y a3 semaines , par la suite on discute au téléphone plusieurs fois et il veut venir me voir un week end , je lui dit que je serais sur lyon pour un week end et on se verra à ce moment: viens le jour j , on se plait mutuellement , on se promène au parc ect ..et il décide de me ramener chez moi sur clermont ferrand, je dit non , il insite et ilme raméne sur clermont ferrand , on reste 1h à discuter ensemble et dit qu'il veut me revoir et qu'il me rappelera , qu'il a passé un bon moment et tout le blabla....moi personnellement j'ai vraiment apprècié sa compagnie ....lundi soir il m'appel surper tard en disant qu'il a beaucoup de boulot , qu'il est désolé s'il m'a appelé avant et qu'il me laisse dormir , qu'il me rappélera demain ....et et et depuis rien voila on est jeudi et depuis dimanche on a peine parlé???ça veut dire quoi ??pouquoi il appel pas???je comprend plus rien , il était si gentil....
je sais pas quoi faire ...

donnez moi votre avis svp???qu'est ce que vous en pensez????
17 juin 2010 14:26
Salam tounsia63,

désolé je ne peux pas t'aider. Tu as essayé de lui envoyé un sms pour voir ce qu'il a Heu.
Y
17 juin 2010 14:31
Salam

Ba il attend peut etre que tu lui fasse signe

Il a pris les choses en main, a eu apparemment un bon comportement envers toi, t'as raccompagné juske chez toi pour le moment bonne impression alors mets y un peu du tient

Je sais qu'on n'ose pas les femmes mais tu peut lui envoyer un pti message ou meme l'appeler en prenant de ses nouvelles ca lui fera plaisir

Mais surtout ne lui dit pas tien pkoi tu ne m'a pas appelé avant etc... fais genre tu n'en a pas tenu compte lol
f
17 juin 2010 14:35
Citation
tounsia63 a écrit:
SALEM ALIKOUM,voila je me lance...j'ai rencontré un garçon via internet il y a3 semaines , par la suite on discute au téléphone plusieurs fois et il veut venir me voir un week end , je lui dit que je serais sur lyon pour un week end et on se verra à ce moment: viens le jour j , on se plait mutuellement , on se promène au parc ect ..et il décide de me ramener chez moi sur clermont ferrand, je dit non , il insite et ilme raméne sur clermont ferrand , on reste 1h à discuter ensemble et dit qu'il veut me revoir et qu'il me rappelera , qu'il a passé un bon moment et tout le blabla....moi personnellement j'ai vraiment apprècié sa compagnie ....lundi soir il m'appel surper tard en disant qu'il a beaucoup de boulot , qu'il est désolé s'il m'a appelé avant et qu'il me laisse dormir , qu'il me rappélera demain ....et et et depuis rien voila on est jeudi et depuis dimanche on a peine parlé???ça veut dire quoi ??pouquoi il appel pas???je comprend plus rien , il était si gentil....
je sais pas quoi faire ...

donnez moi votre avis svp???qu'est ce que vous en pensez????

cc
loooooollll la phrase en rouge a fait tilt!! un mec qui dit j'ai passé un bon moment a ta plase je le prendrais comme un signe d'adieu diplomate , il veux plus te parler mais bon peut etre je me fais des idees!!
surtt ne l'appelle pas joue a l'homme toi aussi et fais la morte, surtt que cest un mec que ta connu rapidement cest pas ton fiancé ni rien, laisse le ds son coin et oublie le!! les mecs reaparaissent quan tu ty attend le moins, sinn ca voulait dire qu'il a passé un bon moment et sa sous entend et voila quoi je te dis bye et a jamais
a bientot miss surtt te case pas la tete pr un mec que tu connais a peine, je file bisouuus
17 juin 2010 14:41
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tounsia63 a écrit:
SALEM ALIKOUM,voila je me lance...j'ai rencontré un garçon via internet il y a3 semaines , par la suite on discute au téléphone plusieurs fois et il veut venir me voir un week end , je lui dit que je serais sur lyon pour un week end et on se verra à ce moment: viens le jour j , on se plait mutuellement , on se promène au parc ect ..et il décide de me ramener chez moi sur clermont ferrand, je dit non , il insite et ilme raméne sur clermont ferrand , on reste 1h à discuter ensemble et dit qu'il veut me revoir et qu'il me rappelera , qu'il a passé un bon moment et tout le blabla....moi personnellement j'ai vraiment apprècié sa compagnie ....lundi soir il m'appel surper tard en disant qu'il a beaucoup de boulot , qu'il est désolé s'il m'a appelé avant et qu'il me laisse dormir , qu'il me rappélera demain ....et et et depuis rien voila on est jeudi et depuis dimanche on a peine parlé???ça veut dire quoi ??pouquoi il appel pas???je comprend plus rien , il était si gentil....
je sais pas quoi faire ...

donnez moi votre avis svp???qu'est ce que vous en pensez????

cc
loooooollll la phrase en rouge a fait tilt!! un mec qui dit j'ai passé un bon moment a ta plase je le prendrais comme un signe d'adieu diplomate , il veux plus te parler mais bon peut etre je me fais des idees!!
surtt ne l'appelle pas joue a l'homme toi aussi et fais la morte, surtt que cest un mec que ta connu rapidement cest pas ton fiancé ni rien, laisse le ds son coin et oublie le!! les mecs reaparaissent quan tu ty attend le moins, sinn ca voulait dire qu'il a passé un bon moment et sa sous entend et voila quoi je te dis bye et a jamais
a bientot miss surtt te case pas la tete pr un mec que tu connais a peine, je file bisouuus

Salam minaa

je ne sais pas si tu as raison ou tort . Mais en lisant cette phrase, je n'ai pas compris la même chose que toi.

Je croyais qu'il avait apprécié sa compagnie
Y
17 juin 2010 14:44
moi aussi razou2 je comprend plus qu'il a apprecié sa compagnie et à mon avis si c'était pas le cas il l'aurait pas rappeler après non??
17 juin 2010 14:45
Citation
YasmineN a écrit:
moi aussi razou2 je comprend plus qu'il a apprecié sa compagnie et à mon avis si c'était pas le cas il l'aurait pas rappeler après non??

Oui je suis d'accord avec, il a appelé après la rencontre.

Je demande l'avais d'un mec car moi je ne comprends pas non plus
b
17 juin 2010 15:07
Alors on l'a demandé et enfin le voilà : l'avis d'un mec!!!!

Ben écoute pour moi aussi il a passé un bon moment, mais au final ca veux pas dire qu’il souhaite spécialement continuer avec toi..... Il l'a peux être raccompagné juste pas gentillesse... Moi si je passe un moment avec une fille et que je sais qu'elle doit prendre le train ou le bus pour rentrer chez elle , ben j'insisterai pour la raccompagner même si je n'ai pas spécialement de sentiments pour elle.. Juste parce que voila je me dis qu'elle a fais l'effort de venir me voir et ca fais pas de la laisser comme ca!!!

Tu sais en général les gars discutent avec plusieurs nana en même temps sur internet ( même si ils disent le contraire) Ouai je sais je viens de les griller!!!!!
Et donc ca veux aussi dire rencontrer plusieurs filles en même temps( sur la même période à des jours d'intervalles) et choisir celle qui lui plait le +. Il a peux être passer un bon moment avec la posteuse mais o final, ca se trouve le lendemain il en a vu une autre et s'est mit avec ( wahhh la je vais commencer a te faire psychoter !!!!!) ou bien hésiter entre toi et une autre ( ça c'est la magie des rencontres internet ça nous dépasse tousOh ).

Ensuite l'appel téléphonique c'est peux être aussi pour se donner bonne conscience ( vu qu'il a vu que tu étais sympa et tout ). Parce que les phrase genre " ouai j'ai pas eu le temps de te tel ou bien d'envoyer un sms" je te le dis c'est de la connerie ( Bullshit Grrrr!!!!!) Ca prend grand max 5 min d'envoyer un sms et tu va me dire qu'il a pas 5 min de temps libre dans la journée!!!! Et si un gars veut donner des news je te garantis qu'il trouve le temps de le faire!!!!

Après ca reste que mon avis.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 15:30 par bigou.
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
t
17 juin 2010 15:27
a titre d'info je ne suis pas monté pour lui , pas du tout...car il voulait me voir samedi et je lui ai dit non , ke je suis venu voir ma cousine à la base donc on se verra avant que je parte ...et il a tenu à me raccompagner d'après ce qu'il m'a dit pour rester plus longtemps avec moi...je lui ai envoyé un sms ce matin mais très soft....franchement je suis perdue car il avait l'air sincére...en plus , il me sort" c'est quand qu'on se revoit???"Il faut que l'on prenne notre temps tous les2!!!!!"enfin bon voila sa m'énerve car sa me travaille grave...je verrai bien ...
M
17 juin 2010 15:29
Salam,

Je pense que tu devrais laisser le temps passait, s'il rappelle c'est bon signe (et là tu devrais peut être t'investir un peu plus en prenant l'initiative de l'appeler de temps à autre) et dans le cas contraire, ne fais rien et passe à autre chose.

Bon courage.
17 juin 2010 15:30
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tounsia63 a écrit:
SALEM ALIKOUM,voila je me lance...j'ai rencontré un garçon via internet il y a3 semaines , par la suite on discute au téléphone plusieurs fois et il veut venir me voir un week end , je lui dit que je serais sur lyon pour un week end et on se verra à ce moment: viens le jour j , on se plait mutuellement , on se promène au parc ect ..et il décide de me ramener chez moi sur clermont ferrand, je dit non , il insite et ilme raméne sur clermont ferrand , on reste 1h à discuter ensemble et dit qu'il veut me revoir et qu'il me rappelera , qu'il a passé un bon moment et tout le blabla....moi personnellement j'ai vraiment apprècié sa compagnie ....lundi soir il m'appel surper tard en disant qu'il a beaucoup de boulot , qu'il est désolé s'il m'a appelé avant et qu'il me laisse dormir , qu'il me rappélera demain ....et et et depuis rien voila on est jeudi et depuis dimanche on a peine parlé???ça veut dire quoi ??pouquoi il appel pas???je comprend plus rien , il était si gentil....
je sais pas quoi faire ...

donnez moi votre avis svp???qu'est ce que vous en pensez????

cc
loooooollll la phrase en rouge a fait tilt!! un mec qui dit j'ai passé un bon moment a ta plase je le prendrais comme un signe d'adieu diplomate , il veux plus te parler mais bon peut etre je me fais des idees!!
surtt ne l'appelle pas joue a l'homme toi aussi et fais la morte, surtt que cest un mec que ta connu rapidement cest pas ton fiancé ni rien, laisse le ds son coin et oublie le!! les mecs reaparaissent quan tu ty attend le moins, sinn ca voulait dire qu'il a passé un bon moment et sa sous entend et voila quoi je te dis bye et a jamais
a bientot miss surtt te case pas la tete pr un mec que tu connais a peine, je file bisouuus


kikou copinesmiling smiley

je ne suis pas très d'accord avec toi tongue sticking out smiley cette phrase ne veut pas forcement dire adieu. Peut être qu'il a simplement décrit le sentiment qu'il a eu en étant avec elle, et qu'il l'appellera quand il aura moins de boulot pour ravoir d'autres moments agréable en sa compagnie et qu'un nouvel amour naîtra entre ces deux personnes In loveIn love


ouiii je le sais déjà ne me le dis pas, je crois aux grandes histoires d'amour qui durent toujours confused smiley
G
17 juin 2010 16:06
Lol tkt pas si sa c bien passei lors du RDV il va te rapler il te fait juste un peu languir
Toi ski est sur c ke tu as bien apprecier sa compagniie
Au pire des acs dans 2 ou 3 jrs si ta aucune nouvel envoi lui un sms juste pr prendre de c nouvel tkt sa fera pas suspect mais juste la fille attentionneee Voila
Gspr tavoir aider
f
17 juin 2010 16:09
Ma chère Tounsia63, il y a un proverbe arabe que je vais essayer de traduire et qui dit : Celui qui veut t'embrasser trouvera tes lèvres même dans le noir............. A méditer
O
17 juin 2010 16:13
Sincèrement, dans ce genre de situation, il faut réfléchir comme un mec grinning smiley

Sinon tu ne parviendras jamais à comprendre ce qui lui passe par la tête.

Un conseil, relis l'intervention de bigou (le seul mec qui a donné son avis pr le moment) et suis son raisonnement.

Je pense qu'il a pas tout à fait tort, surtout quand il dit que "quand un mec veut donner des news, il trouve le temps de le faire".

Ca c'est archi vrai, quand un mec a envie de qqchose, il se donne les moyens de le faire.

J'espère que je me trompe dans ma façon de voir les choses, mais si il ne donne plus de news, dis-toi que tu n'as vraiment rien perdu.
[b]Absolutely Incredible[/b]
17 juin 2010 18:17
Salam,

Bigou merci de nous avoir donner ton avis de mec winking smiley.

A la posteuse est ce qu'il a répondu à ton sms? Si il le fait pas d'ici ce soir , laisse tomber.
f
17 juin 2010 18:24
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tounsia63 a écrit:
SALEM ALIKOUM,voila je me lance...j'ai rencontré un garçon via internet il y a3 semaines , par la suite on discute au téléphone plusieurs fois et il veut venir me voir un week end , je lui dit que je serais sur lyon pour un week end et on se verra à ce moment: viens le jour j , on se plait mutuellement , on se promène au parc ect ..et il décide de me ramener chez moi sur clermont ferrand, je dit non , il insite et ilme raméne sur clermont ferrand , on reste 1h à discuter ensemble et dit qu'il veut me revoir et qu'il me rappelera , qu'il a passé un bon moment et tout le blabla....moi personnellement j'ai vraiment apprècié sa compagnie ....lundi soir il m'appel surper tard en disant qu'il a beaucoup de boulot , qu'il est désolé s'il m'a appelé avant et qu'il me laisse dormir , qu'il me rappélera demain ....et et et depuis rien voila on est jeudi et depuis dimanche on a peine parlé???ça veut dire quoi ??pouquoi il appel pas???je comprend plus rien , il était si gentil....
je sais pas quoi faire ...

donnez moi votre avis svp???qu'est ce que vous en pensez????

cc
loooooollll la phrase en rouge a fait tilt!! un mec qui dit j'ai passé un bon moment a ta plase je le prendrais comme un signe d'adieu diplomate , il veux plus te parler mais bon peut etre je me fais des idees!!
surtt ne l'appelle pas joue a l'homme toi aussi et fais la morte, surtt que cest un mec que ta connu rapidement cest pas ton fiancé ni rien, laisse le ds son coin et oublie le!! les mecs reaparaissent quan tu ty attend le moins, sinn ca voulait dire qu'il a passé un bon moment et sa sous entend et voila quoi je te dis bye et a jamais
a bientot miss surtt te case pas la tete pr un mec que tu connais a peine, je file bisouuus


kikou copinesmiling smiley

je ne suis pas très d'accord avec toi tongue sticking out smiley cette phrase ne veut pas forcement dire adieu. Peut être qu'il a simplement décrit le sentiment qu'il a eu en étant avec elle, et qu'il l'appellera quand il aura moins de boulot pour ravoir d'autres moments agréable en sa compagnie et qu'un nouvel amour naîtra entre ces deux personnes In loveIn love


ouiii je le sais déjà ne me le dis pas, je crois aux grandes histoires d'amour qui durent toujours confused smiley

cc ma cherie
ba je sais pas a sa plase je l'aurais tres mal pris si le mec me diser voila on a passé un bon moment ensemble, je crois que je lui aurait coupé la parole en lui disant ba ok cest reciprok salut khay mdrrr mais bon je ss peut etre space comme

sinn le proverbe de firdaous il est trooop vrai ma paroel medite dessus miss
B
17 juin 2010 18:33
Pourquoi ne t'as il pas donné de news?

C'est qu'il est train d'en raccompagner d'autres....ça prend du temps tu sais...

Tu as fait deux erreurs...

1°) de t'être fait des films

2°) de t'être attaché....

Un conseil..ouvres ton parachute, car la chute risque d'être fatale...

Tu vas sur msn et fais la chose suivante...

confidentialité, ensuite click droit, propriétés et "supprimer le contact"

Tu vas sur ton tel et tu fais la chose suivante

"Répertoire", "Contact", "Menu", et "Supprimer"

Après tu vas dans messages et tu fais "supprimer"

Après tu vas dans journal d'appel et tu fais "supprimer"

Ou il doit être avec son ex...

Bon sur ce, bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/10 18:40 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
c
17 juin 2010 18:45
waouuuuu BEJAADI mdrrr tabuse cmt tu lui di ca!! Are you crazy grinning smiley
B
17 juin 2010 18:48
Citation
chidaaaaa a écrit:
waouuuuu BEJAADI mdrrr tabuse cmt tu lui di ca!! Are you crazy grinning smiley

Bah écoutes c'est la vérité...tu accordes de l'importance aux gens qui le méritent...les autres ma foi quel intérêt?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
17 juin 2010 18:50
Ou la posteuse? Moi je veux savoir si il a répondu à son sms confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook