Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire après avoir reçut le livret de famille ? SVP URGENT
Y
7 janvier 2014 17:01
SLM à vous tous !!

j'ai enfin reçut le livret de famille Hamdolilah !!! Je doit partir ce samedi inch'allah pour continuer les papiers ... Mais je ne sais pas qu'elle document il demande exactement , si j doit imprimer quelque choses , les papiers demander pour mon mari ... Svp aidez moi .
Y
7 janvier 2014 17:46
Personne pour répondre svp ??
C
7 janvier 2014 23:11
Pour faire RF ?
C
7 janvier 2014 23:19
Je suis la
n
8 janvier 2014 00:21
ta question est 'le livret de famille pour faire venir ton mari en france ?
ci c'est le cas il faut lui emmener afin de faire son visa car les photocopies ne sont pas valable . Et ensuite ton livret de famille servira aussi pour la caf et tous les papiers administratifs tels que les impôts et tout . mais pour ton mari le livret de famille original pour le faire venir et qu'il est sur son compte en banque la somme de 2000 e et une assurance mondiale assistance a faire la bas et sa cncss (carte de sécurité sociale) ... et apres je c plus quoi d'autre
8 janvier 2014 09:41
Salem

Sa dépend quelle nationalité tu as :

Si nationalité française : il te faut le livret de famille, transcription de mariage, quittance de loyer ou autre (justifiant ton domicile) ou attestation d'hebergement si tu vis chez tes parents, un courrier expliquant que tu souhaite le regroupemet familiale, ton acte de naissance , celui de ton epoux , deux photos , il dépose le tout au consulat et il sera convoquer pour passer ces tests ensuite la visite médicale et enfin visa

Pour la nationalité marocaine: je ne sais pas du tout.
Y
25 janvier 2014 21:00
SLM
Il a RDV jeudi prochain pour le visa par contre je sais pas du tout combien de temps faut-il attendre pour le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook