Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koi faire aprés arriver en france (visa conjoint français) svvvp besoin de...
h
25 septembre 2009 15:28
salam 3alaikom tt le monde comment allez vous

svp j'ai besoin d'information

je ss en france sa fait 2 mois je sais pas koi faire pour avoir ma cart sejours

j'ai pris rdv chez la préfacture pour le 05/10/09 inchae lah

je veux savoir est ce que c sa qui il faut faire


merci de me répondre vite
h
25 septembre 2009 15:42
^svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp c urgent
e
25 septembre 2009 15:46
Bah, t'as pris RDV comment?

- à la préfecture : on t'as pas remis la liste des documents?
- Sur le campus (à l'université ou en école ou autres) : même question!

T'as pris RDV où et par quel moyen?

Ce qu'il faut faire c'est prendre contact avec la préfecture (ou sous préfecture ou le lieu ou t'as pris RDV) et de demander la liste des documents à fournir et tu prépares les docs pour le jour de ton RDV...

matkhafch assahib tout se passera bien
r
25 septembre 2009 22:25
bonsoir, tout le monde est ce qu'il ya qqun pour aider et orienter ou conseiller ma cousine qui vient d arriver en france avec un visa de 06 mois ma cousine est mariée avec un français mais refuse de l'accueillir chez lui malgré qu'elle a tous les documents (livret de f.français, acte de mariage transcrit,...) comment elle peut demander ses droits malgré qu'elle a déposé plainte auprés de la police française.
N
26 septembre 2009 01:43
il faut surtot nous dire perplexe pourquoi il refuse de l'accueillir chez lui....la réponse doit résider surement là dedans !!!

on refuse pas comme çà d'accueillir quelqu un qu on VIENT TOUT JUSTE D EPOUSER, sans raison valable
26 septembre 2009 02:10
hiba

sur ce lien tout estexpliqué

clique sur :

[lien]

selim
h
26 septembre 2009 12:09
merci bcccp selim pour le lien vraiment gentille de votre part

tu peux me dire combien l ofii prond du temps pour valider le visa ??

si je l envoi cette semaine quand il vont m'envoyer mon visa valider

et combien du temps aprés je peux prondre ma carte sejours


merci bccp pour ta réponse
r
26 septembre 2009 18:59
il l'a refusé parcequ'il ne veut pas qu'elle soit avec lui en france et en même temps qu'elle ne soit pas régularisée et d'autrepart il lui demande des chantages avec sa famille( divorce,retour au bled ...) sincèrement elle n'a rien compris sur son comportement mais maintenant elle ne sait pas quoi faire surtout qu'elle vient d'arriver du bled
26 septembre 2009 20:19
hiba
je peux pas te dire combien de temps

mais quand tu enverras ce qu'il faut d'apes le lien tu recevras une lettre commequoi ils ont reçu ta demande ,et apres tu seras covoquée et ton visa sera valide

et si c'est les nouveaux visas apres le 1 juin ,tu n'auras pas besoin d'une carte de sejour car ce visa remplace la carte de sejour pendant un an

et c'est marqué sur le lien

je te conseille que tu cliques sur "où nous trouver?"

et tu cliques apres sur ton departement pour avoir les coordonnées de l'ofii de ton departement

n'oublie pas que tu as 3mois à partir de ton entrée en france pour envoyer ton courrier en recommandé avec AR

bonne chance

selim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 20:23 par SelimM.
N
26 septembre 2009 22:20
Citation
rizi a écrit:
il l'a refusé parcequ'il ne veut pas qu'elle soit avec lui en france et en même temps qu'elle ne soit pas régularisée et d'autrepart il lui demande des chantages avec sa famille( divorce,retour au bled ...) sincèrement elle n'a rien compris sur son comportement mais maintenant elle ne sait pas quoi faire surtout qu'elle vient d'arriver du bled

S'ils s'étaient "entendus" des le départ qu elle doit rester au bled, et pas vivre en france, c'est sur que là, les choses ont changé, donc ca se comprend
si rien n'a été précisé lors des fiançailles, alors là, dilemme !!

mais la seuke issue ; c est le dialogue

bonne chance
h
27 septembre 2009 11:53
merci bcccp khoya pour tes information

vraiment tu ma bccp aidé

encore une question si tu veux confused smiley

j'ai pas compri comment je seras covoquée??


looooooooooool plien de question

merci bccp je vais envoyer le 5/10 inchae lah

je vais envoyer juste le formulaire blan et photocopie de la page d entrer et la page de mon visa

pour le formulaire je vais le remplis ou nn ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook