Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire appel à des "talba" quand on habite un appartement!!
I
8 février 2008 15:23
salam tout le monde,

voilà comme mon mari et moi avons déménager début janvier et qu'on fini bientôt le meublement de notre appartement(reste plus que les petits détais de déco), nous avons prévu de faire nchallah une crémaillère vers pâques (je sais je m'y prend tôt) avec la grande famille tante, oncle grand-parent, mon papa et bien sûr mes frère et soeurs nchallah smiling smiley. Nous allons égorger un mouton nchallah(d'ailleurs pour les nantais(ses) j'ai les coordonnées d'une ferme où vous pouvez aller choisir votre mouton et lui s'occupera de l'égorger agréer hallal). Ce que je souhaite aussi c'est de faire appel à des "talba"(les hommes qui lisent le coran) parce que j'en profiterais aussi pour faire "sadaka" pour ma mère Allah yerhemha,mais voilà on habite un appartement, certe il y'a des maghrébins en plus des français mais je ne sais pas si on a le droit en faite, j'y tiens vraiment pour ma maman surtout, au moins une petite demi-heure, donc mes questions:

1. Avons-nous le droit de le faire?
2.Si OUI, cest bien dans une mosqué qu'on pourra aller contacter des talba?(nous somme à quelques pas d'une mosqué, etcomme parhasard c'est celle où nous avons prier sur ma maman allah yerhamha le jour del'enterrement)...


Baraka Allah w'fikoum pour votre aide et vos renseignements.
s
8 février 2008 21:28
Salam aleikoum

Ben oui normalement tu peux faire tolba chez toi moi j'en connais plein qui l'ont fait dans un appart après Allahou a3lam

Salam aleikoum
m
10 février 2008 21:51
Bonsoir,

Merci de poursuivre ici
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook