Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire appel à une star
31 août 2012 17:13
est ce que c possible de faire appel a une star (chanteur/chanteuse) à son mariage?
ça couterais combien?
comment faut il faire?

Merci.
31 août 2012 17:21
daddy's little girl ntiii hna ?? grinning smiley
I
31 août 2012 17:21
Alors j'ai la meme question smiling smiley Merci de l'avoir pose en tout cas je savais pas trop comment la formuler smiling smiley)). Ca dépend de quelle star au juste. Precise un peu genre marocaine, Arab, Francaise ou meme américaine ki c smiling smiley))
1 septembre 2012 05:05
3ayti 3lia Daddy's little girl, i'm Kimiiiii Kardashian grinning smileyDD !!
1 septembre 2012 12:49
hhhhh mtcharfin a kimm
miaaaaaaaaawww ta nti hna, c monptireve grinning smiley
2 septembre 2012 03:35
Waaaaa fine monptitreve hihihihihi grinning smiley
Ta ntla9aw fblastna inchaAllah grinning smiley
3 septembre 2012 10:14
haaaaa ntouma tjme3tou hna? lol

je veux faire appel a tamer hosny, juste une petite heure lah yj3al lbaraka, je crois ke pr une heure ca va me couter envers les
10 000 euros

allez up up
L
3 septembre 2012 12:06
hbiba je crois que ça va te couter plusque ça et allaho a3lam, vu que f les festivals qui kono une ou 2 heures maaax et ils prennent des fortune, donc tu n'a qu'a appeler son bureau pour voir s'il accepte

ton weeding tu le fête au MAROC ?
s
3 septembre 2012 12:10
ça va te couter plussss cher!!! tu dois pévoir: son déplacement, son logement, 3addd sa prestation qui dépasse à elle seule le coût d'un mariage 5 étoiles!!
mais comme t'as dit tulipe contacte son bureau, tu ne va rien perdre!
bon courage
3 septembre 2012 14:18
comment faire pr contacter son bureau??
ou trouver les coordonnées?
s
3 septembre 2012 17:09
tu prends contact via sa page officielle facebook. peut être que quelqu'un pourra te donner plus d'informations.
L
3 septembre 2012 17:14
ou depuis son siteweb officiel y un certain contact ou tu peux leur envoyer ta demande

bonne chance
I
15 mai 2016 16:48
Bonjour mes parents se marient le 13 août 2016 et il ouvrent le bal avec la chanson CHICO & THE GYPSIES- MY WAY ft. PATRICK FIORI .
j’aimerais vraiment faire venir Patrick Fiori ou les Gypsie king il sont enormément fan de ses chanteurs merci sa serrais un magnifique cadeaux de mariage.(Le thème du mariage sont sur les origine de mais parent , c’est espagnol gitan ).
16 mai 2016 18:16
desolé je connais patrick personnellement et je crois pas que d'autre personnes ici le connaissent grinning smiley
Citation
Ibanez Laura a écrit:
Bonjour mes parents se marient le 13 août 2016 et il ouvrent le bal avec la chanson CHICO & THE GYPSIES- MY WAY ft. PATRICK FIORI .
j’aimerais vraiment faire venir Patrick Fiori ou les Gypsie king il sont enormément fan de ses chanteurs merci sa serrais un magnifique cadeaux de mariage.(Le thème du mariage sont sur les origine de mais parent , c’est espagnol gitan ).
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook