Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas faire apparaitre les infos
c
3 juillet 2014 12:34
salam
j'adore ce forum ça fait pas longtemps que je le connais mais ce qui me pose problème c'est a publicité en bas des infos ,articles d info j'aimerai ne pas faire apparaitre ça c'est l une des raisons pour laquelle j'aime plus trop venir ici.
merci de m aider.
3 juillet 2014 17:58
Citation
cromimi a écrit:
salam
j'adore ce forum ça fait pas longtemps que je le connais mais ce qui me pose problème c'est a publicité en bas des infos ,articles d info j'aimerai ne pas faire apparaitre ça c'est l une des raisons pour laquelle j'aime plus trop venir ici.
merci de m aider.

Alaykoum salam, pourquoi tu ne veux pas apparaitre les info?smiling smiley
A quel endroit exacte? tu parle de la publicité en haut de la page et les infos en bas de la page?

Pour la publicité c'est possible mais par contre les info en bas de la page c'est imposible ils font partie du site smiling smiley
c
3 juillet 2014 23:31
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
cromimi a écrit:
salam
j'adore ce forum ça fait pas longtemps que je le connais mais ce qui me pose problème c'est a publicité en bas des infos ,articles d info j'aimerai ne pas faire apparaitre ça c'est l une des raisons pour laquelle j'aime plus trop venir ici.
merci de m aider.

Alaykoum salam, pourquoi tu ne veux pas apparaitre les info?smiling smiley
A quel endroit exacte? tu parle de la publicité en haut de la page et les infos en bas de la page?

Pour la publicité c'est possible mais par contre les info en bas de la page c'est imposible ils font partie du site smiling smiley
les info en bas de la page qu'on peut faire bouger en cliquant sur les flêches!
non je veux pas faire apparaitre ça et c'est l une des raisons qui vont me faire quitter ce forum je veux pas de ça!
4 juillet 2014 15:56
Citation
cromimi a écrit:

les info en bas de la page qu'on peut faire bouger en cliquant sur les flêches!
non je veux pas faire apparaitre ça et c'est l une des raisons qui vont me faire quitter ce forum je veux pas de ça!

Salam alaykoum,
Ok je vois, tu veux dire cette partie:
On pet rien faire dans ce cas
Mais tu n'es pas obligé de descendre jusqu'en bas sauf si tu as un grand ecran smiling smiley
c
4 juillet 2014 16:01
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
cromimi a écrit:

les info en bas de la page qu'on peut faire bouger en cliquant sur les flêches!
non je veux pas faire apparaitre ça et c'est l une des raisons qui vont me faire quitter ce forum je veux pas de ça!

Salam alaykoum,
Ok je vois, tu veux dire cette partie:
On pet rien faire dans ce cas
Mais tu n'es pas obligé de descendre jusqu'en bas sauf si tu as un grand ecran smiling smiley
des fois ça apparait meme si je descend pas tout en bas!
ce serai mieux si chacun a sa liberté de voir ce qu il' veut dans ce forum!
4 juillet 2014 16:48
Citation
cromimi a écrit:
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
cromimi a écrit:

les info en bas de la page qu'on peut faire bouger en cliquant sur les flêches!
non je veux pas faire apparaitre ça et c'est l une des raisons qui vont me faire quitter ce forum je veux pas de ça!

Salam alaykoum,
Ok je vois, tu veux dire cette partie:
On pet rien faire dans ce cas
Mais tu n'es pas obligé de descendre jusqu'en bas sauf si tu as un grand ecran smiling smiley
des fois ça apparait meme si je descend pas tout en bas!
ce serai mieux si chacun a sa liberté de voir ce qu il' veut dans ce forum!

J'imagine que tu es tres sensible aux problèmes de la société.
Il n y a plus de liberté aujourd'hui malheureusement, chaqu'un doit fabriquer sa liberté (artificielle smiling smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook