News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
Faire l'amour dans un rêve
Salam wa3likoum ,

Voila cela fait maitenant plusieurs fois que je rêve que je fais l'amour mais jamais avec le même partenaire, je voudrais savoir quel signification cela pourrait-il y avoir en sachant que je ne suis pas encore marié.

Barrak'Allah o fikoum.
SALAM! C parceue tu y pense bcp c'est pôur sa et sa dois etre un manque pense pas a sa !!! je te conseil salam
Je n'y pense pas du tout c'est sa qui m'étonne surtout; Parce qu'ont dis souvent que quand on pense beaucoup a quelque chose on le rêve c vrai , si c'était sa je ne me serai pas poser la question, mais la en l'occurance ce n'est pas le cas.

Barak'Allah o Fik pour ta réponse. Salam wa3likoum.
mais il est quand même courant que le rêve soit accompagné d'une excitation sexuelle (voire érection), les garçons cela leur arrive même d'avoir ainsi des éjaculations nocturnes

les rêve ce sont aussi des phantasmes

donc : phantasmes + les hormones qui agissent sur ton corps , rien d'anormal, le fait est que des gens se souviennent lus ou moins de leurs rêve selon la phase d'éveil qui suit, là aussi c'est anodin

la nature est belle, les choses de la vie sont saines, pas de soucis grinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Barrak'Allah O fik pour ta réponse .
Faire l’amour signifie que vous aurez du succès dans vos affaires.
Ou il est probable que ton rêve traduise un manque, une frustration.
Citation
lilia halima a écrit:
Faire l’amour signifie que vous aurez du succès dans vos affaires.
Ou il est probable que ton rêve traduise un manque, une frustration.

On a l droit de choisir entre l'une ou l'autre des propositions?
Aoir du succès
ou
Une frustration

Je choisirais la première mais n'est-ce pas interdit de faire ce genre de prédication?
Salam alikoum
Il se peut que cette soeur avait un djinn amoureux. J'espère qu' elle s'est fait soigné inchaallah
salam

ou alors c'est tout simplement la manifestattion des ses désirs refoulés.
En islam on distingue 3 sortes de rêves :
- rêve shaytani :les rêves inspiréspar le diable qui généralement nous déplaise ou nous font peur ou qui sont parfoissuivis d'éjaculation pour les hommes (et oui si tu éjacules après avoir fait un rêve c'est que ce rêve est shaytani)

- rêve nafsani: rêve ou on converse avec l'âme (exemple je suis amoureux d'un filleje me vois en rêve dormir avec elle das mes bras oume marier avec elle )

- rêve rahmani: rêve inspiré par Allah Azzawajal. Ce sont seulement ces rêvess qui sont interprétable

maintenant laposteuse ce n'est pas parce que tu ne penses pas au s*** consciemment que tu n'y pensespas (ça m'étonnerait beaucoup d'ailleurs que tu n'y penses pas du tout ) c'est peut tout simplement ton inconscient qui se réveille en toi.

Citation
Coco Chanel Back a écrit:
Salam alikoum
Il se peut que cette soeur avait un djinn amoureux. J'espère qu' elle s'est fait soigné inchaallah
Salem o halikoum

possibilité d'un dijn amoureux
J'espère pas posé une question bête mais pourquoi vous parlez des djin amoureux ?
Il sont capable de venir sur terre ? si oui pourquoi tomberait il amoureuse d'une humaine
sachant qu'on les voient pas et qu'on ne peux communiquer avec eux ?
dernière question, esqu'il ont moyen d'intéragir avec nous ?
Salam aleykoum ukhty!

Etant moi mm passèe par la, je te met en garde il se peut fortement que ce soit un djinn amoureux qui abuse de toi pendant ton sommeil. Couche toi avec tes ablutions, recite ayat kursi ainsi que les salvatrices, dors du coté droit, sa t'en protegera par la permission d'Allah.
Je t'invite aussi fortement a ecouter des roqyas in sh Allah!
Si t'as des questions mp moi ukhty!
Citation
laylou92 a écrit:
Salam aleykoum ukhty!

Etant moi mm passèe par la, je te met en garde il se peut fortement que ce soit un djinn amoureux qui abuse de toi pendant ton sommeil. Couche toi avec tes ablutions, recite ayat kursi ainsi que les salvatrices, dors du coté droit, sa t'en protegera par la permission d'Allah.
Je t'invite aussi fortement a ecouter des roqyas in sh Allah!
Si t'as des questions mp moi ukhty!

Laylou92 tu peux m'envoyer un mp stp car moi je n'y arrive pas je peu répondre mais pas envoyer en 1er sa bloque
salam

j'ai pensée pareil aussi sa m'arrive trés fréquemment je me suis fait soignée au début aussi ..... smiling smiley
non ce n est pas un djin mais chaytan
juste il faut faire ces ablutions faire ses do3ae lire ayat korsi etc
si ca vous arrive une fois dans 3 ans c est juste chaytan faut dire a3oudou bi allah mn chaytan arrajim
et prenez un bain tt entier ...
j ai d etre sur le meme lit avec la femme que jaime mais on a pas encore une relation amoureuse

Horaires de prières Saint Coran
Facebook