Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire des amies sur Nancy
29 septembre 2013 19:12
Coucouuu

Ce petit message , pour vous raconter un peu ma petite vieconfused smiley Alors je ne suis pas de Nancy, pour des raisons professionnelles j'ai découvert cette ville.eye rolling smiley
Je suis une jeune mariée , je travailles mais le seul hic , c'est que toutes mes amies sont elles restées dans ma région d'origine.

Mon mari lui semble s'être fait plus vite des amis que moi ... je suis jalouse ptdr

Donc voilà j'aimerai faire connaissance avec des filles, des amitiés sincères , pour bavarder , sortir faire les magasins, du sport ( ce qui me motivera à enfin en faire grinning smiley ... une amie tout simplement smiling smiley

Voilààà

biiiz et merci à ceux qui me répondront.
s
29 septembre 2013 22:30
Salem
Ben écoute moi je suis de Metz ..t originaire d ou à la base
m
29 septembre 2013 23:06
salut minisme,

Tu devrais essayer les assoc (musulmane, sportive, culturelle)

J'ai pas mal bougé en france pour le boulot, et ça m'a permis de faire des connaissances.

Il doit surement avoir une mosquée dans ta ville, essaye de voir ce qu'ils proposent et vas y, les filles sont en général plutôt sociable et dans la même recherche.
30 septembre 2013 08:55
Salam

le sport c'est ton truc?
1 octobre 2013 10:28
Coucouuuu

alors pour vous répondre ,je suis originaire a la base du Nord ouest de la France , le destin m'a amené ici pour le travail.

Quant au sport , ce n'est pas que j'aime , mais je dois me motiver à en faire , en tout cas je suis pleine de bonnes intention.. grinning smiley

En tout cas j'aimerai juste me faire quelques connaissance , des amis tout simplement avec qui partager des choses simples

Me sortir un peu de mon cocon familiale avec mon mari ... smiling smiley
C
1 octobre 2013 14:34
MP envoyé Bye
12 octobre 2013 22:02
coucouuu

Alors vraiment personne sur Nancy et environs ........sad smiley
n
30 août 2014 14:15
salam alikoum
jaimerai faire ta connaissance in ch allah
parle moi sur outlook avec mon email [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook