Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire aimer
a
30 mars 2007 15:24
Je suis un jeune de 19 ans.
J'ai beaucoup de connaissances mais aucun vrai ami, hormis mon cousin.
Je suis quelqu'un d'ouvert et sympathique, mais il me manque un truc pour que la relation avec l'autre ne reste pas superficielle.
J'essais parfois de tenter certaines choses, mais j'ai trop peur de gêner.

Comment faites vous pour vous faire vraiment apprécier de vos amis?
Comment attretenez vous vos relations avec vos amis ou copines?
Comment vous faites vous aimer en clair ?
a
30 mars 2007 15:37
salem !!!

ils doivent tout d'abord t'accepter comme tu es, je ne vois pas pourquoi tu dois t'adapter aux autres, certe tu dois etre respecteux, c evident ( je ne dis pas que tu ne l'ai pas) mais les amis t'appréci pour ce que tu ai, et non pas pour ce que tu doit etre !!

et une amitié s'entretien sans se poser de question, quand tu t'entend bien avec quelqu'un sa se fait tout seul, il se confi a toi, tu fais de meme, bref je ne vais pas t'apprendre tout ça tu dois le savoir... mais quand tu dis que tu as peur de déranger , je vois pas pourquoi ?
m
30 mars 2007 15:38
On t'aime pour ce que tu es!! Entretenir une relation avec tes amis c'est se voir de temps en temps pour rigoler se changer les idées mais une chose est sûr ca se fait naturellement et selon les affinités que tu a avec les personnes de ton entourage.
a
30 mars 2007 15:43
Et bien je viens d'arriver dans un nouveau quartier. J'me suis fais pas mal de connaissances mais je n'ai pas de véritable ami. Je n'ose pas vraiment proposer de sortir ensemble car je ne veux pas m'imposer aux gens.
a
30 mars 2007 15:47
mais si tu propose, tu n'impose pas, tu vois la différence, tu ne fais que proposé...

tu crois que ces les gens qui vont venir vers toi ? ( remarque c bien possible , mais bon ) d'autant plus que tu le dis toi meme tu es nouveau dans le quartier, donc il faudra bien que tu parle aux personne que tu vas croiser tout les jours, essai tu verra bien,
m
30 mars 2007 15:54
Et puis c normal si tu viens seulement de faire leur connaissance tu vas apprendre a les connaitre pti à pti et tu verra sa passera!
Moii jeme souviens quand mes voisines sont arrivées je leur ai proposées de leur faire une visite dela ville mais bien longtemps après leurs arrivée vous me dirais ca a servi a rien puisqu'elles l'avaient deja retournées la ville lol mais ct un pretexte comme un autre pour discuter et me rapprocher d'elles et l'une d'elle et devenu est très bonne amie. Mais faut laisser passer le temps tu verra sa ira mieux!
a
30 mars 2007 15:58
tu as raison thumbs up

c comme ça que ça marche
c
30 mars 2007 17:27
Ca se commande pas l'amitié, ca vient spontanèment...
c
30 mars 2007 19:31
c clair ! tu vas pas forcer des gens à devenir t amis, ou changer pour etre conforme à l'ami quils auraient aimé !

soit naturel !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook