Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ? Aidez moi SVP
a
19 novembre 2013 21:33
Salam!
Il y en a parmi vs ki vont pas pouvoir croire ca je vs jure ke c de la verité.avant notre mariage mon mari m a raconté un truc c ke il a un pouvoir de voir son djin l9arine en arabe !!au debut j ai pas cru ca mais au fils du temps j etais convaincue de ca! Dernierement apres plusieurs disputes a chaque fois je lui demande de divorce,il me disait si tu me quitteras je v te laisser une vraie folle a la rue,je disaiS c des conneries ..ca fait 15jrs on a disputé a un moment donné j ai commencé a pleurer car il m a trop enervé soudain j ai senti une certaine pression sur mon cou et j ai commencé a crier d une maniere hysterique +troubles visuels mais comnscience conservée c etait une crise de 10min ,j etais choqué face a ce pouvoir je lui disais ke je vs pardonnerai jamais !! Il m a dit si tu me laisses calme sans problemes on pt pas te faire mal et si tu
ns deranges tu ne pourras pas imaginer ce k on pourra te faire(lui +son djin). C des choses difficiles a croire welkah l3adim ke c vrai.hier on etait en train de parler au tlf je lui disais je ne crois pas a ce djin ki est en toi ,l autre fois qd j etais en crise j etais juste trop enervée il m a dit tu vx voir un echantillon j ai dit ok croyez moi j ai fait des fous rires qui s arretent pas sachant k on a pas entamé un sujet ki fait rire.je vs jure k j ai jamais fait ce genre de fous rires c etait son djin ki me fait ca!!! J ai peur de cette situation,j ai pas encore fait la fete d mariage a chaque fois k on se dispute je lui demande de divorcer il me disait je v te detruire si tu me quittera isait je v detruire si tu me quittes !
Aidez moi si vs permettez c tres difficile de supporter ces choses , je l aime mais ce truc me fait vraiment peur !!!
Koi faire ??
19 novembre 2013 21:55
As selem Wahleykoum ma soeur tt d'abord jte dirais de revenir à Allah fais t prière si tu ne les fai pas . Reste tjr avec t ablutions et recite le plus souvent sourate ikhlass falaq et nas. Et demande aide à Allah car c Le seul qui peu t'aider. Montre lui que tu n'a pas peur de lui car aps sa le rassure et montre lui que tu na peur que d Allah. Car lui il nai rien. Oubli pas que plus Allah aime son serviteur plus il leprouve patiente et revient vers Ton créateur
c
19 novembre 2013 22:02
alaykom salam

parle nous de sa piété pour que l'on t'aide

fait-il la priere?
va-t-il au jama3?
...........
a
19 novembre 2013 22:09
tu ma fais peu a3odo bilah mina chaytani rajime j imagine meme pas de vivre avec kelk'un "meskoune"
a
19 novembre 2013 22:21
C qlq de tres normal! Il fait sa priere parfois a la mosqué autres fois chez lui! Lorsqu il se sent derangé a cause de moi alors ou le probleme se manifeste! A part les moments de nervosité il se comporte tres normal
c
19 novembre 2013 22:27
et quand tu lui recites le verset du Trone Ayat al kursi ou alors quand tu mets la roquia à la maison ca se passe comment????

le pire dans tout cela c'est qu il accepte ce djin et qu il ne veut pas s en defaire il se sent plus fort avec lui alors que c est la force de Dieu qui devrait couler dans ses veines tu dis qu'il prie et qu'il est croyant alors pourquoi ne combat il pas ce mal occulte???

sincerement je te souhaite bon courage

Puisse Dieu renforcer ta foi Amine
a
19 novembre 2013 22:45
Qd il s est enervé les 2fois (crise+fourires) j entendais k il parlait avec ce djin comme s il parle a une tierce personne et ke moi la seule ke je voyais pas!! Oh mon DIeu koi faire avec lui ! C mon mari je l aime malgré tt mais j ai peur de ces choses vnc vrmt difficile
c
22 novembre 2013 19:03
si c'est une personne pieuse alors fait tes recherche et prouve lui par des hadith ... que c'est interdit ce qu'il fait .

apres mais la c'est chaud , c'est de téléphoner a un imam pour qu'il vienne l'exorciser ou te donner des conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook