chargement... yaska [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 février 2008 13:53 |

4 février 2008 14:12 |
) 4 février 2008 15:26 |
Citation
hasheesh a écrit:
salam
ke pensez vous des mecs qui se font acheté plein de chose par leur copines ??
jconné un gadio,sa copine elle lui achete plein de chose(par ex la derniere fois il voulait un blouson en cuir a 200 euros ben elle lui a acheté direct),jconné un autre sa copine mama tout ce que elle lui achete (blousons,jeans,chaussures etc...)alors ke lui il lui achete jamais rien mdr tout ses habit c elle ki lui achete![]()
bref jdis ca car jviens de voir un manteau magnifik a plus de 200 euros et j'hesite de demander a ma copine de me l'acheter(en sachant ke celle-ci est plutot aisé niveau argent)aprés au pire jlui rembourse bref jhesite de demander...hchoumaaa quand meme mais wallah ce manteau mama il est trop claaaasse![]()
jpeux pas attendre ma paye !! en plus c bientot le retour des beaux jours
quelle meilleur maniere de lui demander svp ??
il a su dréssé comme il fo, sa gazelle
!!!!

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
4 février 2008 15:39 |
trop fort 
4 février 2008 16:14 |
4 février 2008 22:15 |
tiens 200E
tiens 300E
mouhahahahaHAHAHAHAHAHAHA 4 février 2008 22:51 |
Citation
hasheesh a écrit:
vous avez cru jsuis une baltringue ou koi tkt moi jsais comment geré les gadjis...y en a plein ki sont sorti avec moi et ki voulait toujour m'acheter des truc mais JREFUSER A CHAQUE FOIS car javais du redma a l'epoque(jprecise ca car jparle pour ceux ki parle mal de la bouche sur moi).....actuellemen jrecommance depuis peu a travailler hamdoullah(pendant 3-4 mois jé pas taffer) mais jsuis encore un peu en mode GALERE en attendant la paye breeeef jvais pas raconter ma life toute facon jsais ke ma meuf elle me les passera car a chaque fois elle me dit " si ta besoin jte passe 100 euros tkt tu me rembourse pas c pas la peine "
JVAIS LA JOUER CINEMA A LA BIEN des ke jvais aller au magasin avec elle jvais dire " mama il gere ce manteau...si seulement j'avais l'argent bb jserais le plus heureux du monde...jsuis deg de pas pouvoir l'acheter "
et aprés jla conné elle va faire " tkt mon cherie mon daron ma filé de l'argent....tiens 100Etiens 200E
tiens 300E
mouhahahahaHAHAHAHAHAHAHA
en mode finesse tu le ccccccccccccccccc

5 février 2008 08:48 |

5 février 2008 10:14 |
Citation
hasheesh a écrit:
vous avez cru jsuis une baltringue ou koi tkt moi jsais comment geré les gadjis...y en a plein ki sont sorti avec moi et ki voulait toujour m'acheter des truc mais JREFUSER A CHAQUE FOIS car javais du redma a l'epoque(jprecise ca car jparle pour ceux ki parle mal de la bouche sur moi).....actuellemen jrecommance depuis peu a travailler hamdoullah(pendant 3-4 mois jé pas taffer) mais jsuis encore un peu en mode GALERE en attendant la paye breeeef jvais pas raconter ma life toute facon jsais ke ma meuf elle me les passera car a chaque fois elle me dit " si ta besoin jte passe 100 euros tkt tu me rembourse pas c pas la peine "
JVAIS LA JOUER CINEMA A LA BIEN des ke jvais aller au magasin avec elle jvais dire " mama il gere ce manteau...si seulement j'avais l'argent bb jserais le plus heureux du monde...jsuis deg de pas pouvoir l'acheter "
et aprés jla conné elle va faire " tkt mon cherie mon daron ma filé de l'argent....tiens 100Etiens 200E
tiens 300E
mouhahahahaHAHAHAHAHAHAHA
en mode finesse tu le ccccccccccccccccc