se faire acheter des choses par sa copine (ki est aisée financierement)
se faire acheter des choses par sa copine (ki est aisée financierement)

Oooooooohhhh le gratteur de premiere!!! evil
Ya comme un comme un gout de michto pres des mercoos !! clap

Plus serieusement j'espere sincerement que tu n'es pas serieux!

C'est toi l'homme, t'es sensé etre un rajel! Alors débrouille toi !!

(Jdois avoir deux ou trois kalashnikov pour toi si tu veux faire le brinks du centre commercial, débrouille toi pour le C4 par contre - evil)
Citation
hasheesh a écrit:
salam

ke pensez vous des mecs qui se font acheté plein de chose par leur copines ??

jconné un gadio,sa copine elle lui achete plein de chose(par ex la derniere fois il voulait un blouson en cuir a 200 euros ben elle lui a acheté direct),jconné un autre sa copine mama tout ce que elle lui achete (blousons,jeans,chaussures etc...)alors ke lui il lui achete jamais rien mdr tout ses habit c elle ki lui achetegrinning smiley

bref jdis ca car jviens de voir un manteau magnifik a plus de 200 euros et j'hesite de demander a ma copine de me l'acheter(en sachant ke celle-ci est plutot aisé niveau argent)aprés au pire jlui rembourse bref jhesite de demander...hchoumaaa quand meme mais wallah ce manteau mama il est trop claaaassethumbs up
jpeux pas attendre ma paye !! en plus c bientot le retour des beaux jours

quelle meilleur maniere de lui demander svp ??

pour ton pote, wallah, je dis respectgrinning smiley il a su dréssé comme il fo, sa gazelleevilclap
k'il en profiteevil !!!!

kan a ton ca, je dirais, tout simplement conduis toi en zhomme en vrai!

léve toi le matin va bosser, et va t'offrir ce ke tu veutongue sticking out smiley

aller demander a une meuf!!! ya wilii sa me viendrai méme pas a l'idée....

a part si sérieu, je tien pas a elle, et je sais ke en finalité yaura pas de sérieu, la ui, éfféctivement tu peut

profité et essayé!

bonne galére! prépare toi a un stop magistralsmoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
salam

clap trop fort

perso, je n'arrive pas à faire comprendre à un homme de m'acheter quoique ce soit yawning smiley
Les filles qui font ça, c'est pr cacher des choses dérières en gros elle payent leurs conneries av ça , et les mecs comme ils sont pas très intelo ils acceptent grinning smiley

Enfin bonnn (tm)
vous avez cru jsuis une baltringue ou koi tkt moi jsais comment geré les gadjis...y en a plein ki sont sorti avec moi et ki voulait toujour m'acheter des truc mais JREFUSER A CHAQUE FOIS car javais du redma a l'epoque(jprecise ca car jparle pour ceux ki parle mal de la bouche sur moi).....actuellemen jrecommance depuis peu a travailler hamdoullah(pendant 3-4 mois jé pas taffer) mais jsuis encore un peu en mode GALERE en attendant la paye breeeef jvais pas raconter ma life toute facon jsais ke ma meuf elle me les passera car a chaque fois elle me dit " si ta besoin jte passe 100 euros tkt tu me rembourse pas c pas la peine "

JVAIS LA JOUER CINEMA A LA BIEN des ke jvais aller au magasin avec elle jvais dire " mama il gere ce manteau...si seulement j'avais l'argent bb jserais le plus heureux du monde...jsuis deg de pas pouvoir l'acheter "

et aprés jla conné elle va faire " tkt mon cherie mon daron ma filé de l'argent....tiens 100Egrinning smiley tiens 200Egrinning smiley tiens 300Egrinning smiley mouhahahahaHAHAHAHAHAHAHA

en mode finesse tu le ccccccccccccccccc
Citation
hasheesh a écrit:
vous avez cru jsuis une baltringue ou koi tkt moi jsais comment geré les gadjis...y en a plein ki sont sorti avec moi et ki voulait toujour m'acheter des truc mais JREFUSER A CHAQUE FOIS car javais du redma a l'epoque(jprecise ca car jparle pour ceux ki parle mal de la bouche sur moi).....actuellemen jrecommance depuis peu a travailler hamdoullah(pendant 3-4 mois jé pas taffer) mais jsuis encore un peu en mode GALERE en attendant la paye breeeef jvais pas raconter ma life toute facon jsais ke ma meuf elle me les passera car a chaque fois elle me dit " si ta besoin jte passe 100 euros tkt tu me rembourse pas c pas la peine "

JVAIS LA JOUER CINEMA A LA BIEN des ke jvais aller au magasin avec elle jvais dire " mama il gere ce manteau...si seulement j'avais l'argent bb jserais le plus heureux du monde...jsuis deg de pas pouvoir l'acheter "

et aprés jla conné elle va faire " tkt mon cherie mon daron ma filé de l'argent....tiens 100Egrinning smiley tiens 200Egrinning smiley tiens 300Egrinning smiley mouhahahahaHAHAHAHAHAHAHA

Incorrigibleeye rolling smiley

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
ta copine peut te faire autant de cadeaux que tu puisses accepter et réciproquement seulement la nature de votre relation devient malsaine.
Il y a une certaine recherche d'affection qui se fait indirectement en te proposant ce qui te plaiera dans le but d'atteindre ton coeur et d'éveiller tes sentiments qui eux seront voilés par le fait qu'elle t'aura offert ce que tu attendais.
Attention, car un jour ( ce que je ne vous souhaite pas) elle pourrait te reprocher d'avoir profiter d'elle et toi qu'elle ait voulu t'acheter.thumbs down
Tu devrai plutôt te battre pour atteindre tes objectifs que d'attendre que ça te tombe dans la main smiling smiley
Citation
hasheesh a écrit:

Profite Bogosss...

Rojla bezaaf alikwinking smiley

Ps: si je sors avc un mec comme toi,je risque d'attraper la diabétetongue sticking out smiley