Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire accoster par une fille ds la rue
U
20 avril 2006 17:14
bon voila mon interrogation comment réagir face à une nana qui nous accosteangry smiley dans la rueCool .
je me suis fait accoster plusieurs fois dans la rue par de tres belles fillesgrinning smileygrinning smiley et à chaque fois je les ai envoyées baladersleepinggrinning smiley parce que je me dit toujours qu'une nana qui parle à une garçon comme ça dans la rue ce n'est pas sérieux . Qu'elle a déjà un copin est ce que je me fait des films moody smiley? est ce que vous avez déjas vécu une relation sérieuse qui a débuter dans la rue ?moody smiley
et vous les filles quand vous accostez un garçon comment ça se passe dans votre tête c juste parce qu'il est bon ou c'est juste que vous avez flashé dessu enfin bref éclairez moiwinking smiley Cool


moi perso je ne les calcule pas du tout No no, je fais semblant de ne pas entendre. il m'est arrivé de me faire suivre jusqu'a chez moi par des psychopates smoking smileygrinning smiley (je crois que + 1 garçon les ignore + ils sont attirées)!!!!!!!!!!!!!!evil

autrement c'est vrai que les nanas m'ont deja dit qu'un garçon qui lâche par ex son number dans la rue etait mal vu Oh
m
20 avril 2006 17:16
WOUAW!!!
Jamais entendu ça ...
J'savais pas que y'avait des filles qui accostaient les garçons dans la rue ...
Perso, c'est la dernière chose que je ferais, même si je trouve le garçon trés craquant!
Sinon c'est pareil que pour les filles, un garçon qui donne son numéro dans la rue, je trouve aussi que c'est mal vue ... j'aime pas ça ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/06 17:19 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
20 avril 2006 17:20
Citation
UN AMI a écrit:
bon voila mon interrogation comment réagir face à une nana qui nous accosteangry smiley dans la rueCool .
je me suis fait accoster plusieurs fois dans la rue par de tres belles fillesgrinning smileygrinning smiley et à chaque fois je les ai envoyées baladersleepinggrinning smiley



c'est pour nous dire que t'es un bo gosse ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
20 avril 2006 17:22
Mdrrr Winstub
Oui Un Ami, tu as l'air d'être un bel Homme ... ooooh In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
20 avril 2006 17:24
IMAGINEZ UNE NANA DIRE SA :


et psssttt a zine agi n'tkleme ma3ak


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
20 avril 2006 17:24
Citation
shamssy a écrit:
IMAGINEZ UNE NANA DIRE SA :


et psssttt a zine agi n'tkleme ma3ak


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Mdrrrrrr
Trop fort grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
20 avril 2006 17:26
Citation
UN AMI a écrit:
bon voila mon interrogation comment réagir face à une nana qui nous accosteangry smiley dans la rueCool .
je me suis fait accoster plusieurs fois dans la rue par de tres belles fillesgrinning smileygrinning smiley et à chaque fois je les ai envoyées baladersleepinggrinning smiley parce que je me dit toujours qu'une nana qui parle à une garçon comme ça dans la rue ce n'est pas sérieux . Qu'elle a déjà un copin est ce que je me fait des films moody smiley? est ce que vous avez déjas vécu une relation sérieuse qui a débuter dans la rue ?moody smiley
et vous les filles quand vous accostez un garçon comment ça se passe dans votre tête c juste parce qu'il est bon ou c'est juste que vous avez flashé dessu enfin bref éclairez moiwinking smiley Cool


moi perso je ne les calcule pas du tout No no, je fais semblant de ne pas entendre. il m'est arrivé de me faire suivre jusqu'a chez moi par des psychopates smoking smileygrinning smiley (je crois que + 1 garçon les ignore + ils sont attirées)!!!!!!!!!!!!!!evil

autrement c'est vrai que les nanas m'ont deja dit qu'un garçon qui lâche par ex son number dans la rue etait mal vu Oh


Allah ye3tike chi l'accoste yaklouke evil
E
20 avril 2006 17:27
Citation
shamssy a écrit:
IMAGINEZ UNE NANA DIRE SA :


et psssttt a zine agi n'tkleme ma3ak


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley[/quote


wa333333333 jsuis morte de rire la grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s
20 avril 2006 17:27
llah llah 3la zine jaye !!

ah l'rzal chouffe ri fiya be3da ... 3tini rhi choufa !! lolllll



grinning smiley grinning smiley

imagine et apres le type devien tout rouge du genre tout timide et il reponds : "a ba3ade meni!"
r
20 avril 2006 17:28
si elle est marocaine why notgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 17:28 par romh.
m
20 avril 2006 17:28
grinning smiley grinning smiley grinning smiley Mdrrrrr
Arrête j'en peux plus!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
20 avril 2006 17:29
Citation
shamssy a écrit:
llah llah 3la zine jaye !!

ah l'rzal chouffe ri fiya be3da ... 3tini rhi choufa !! lolllll



grinning smiley grinning smiley

imagine et apres le type devien tout rouge du genre tout timide et il reponds : "a ba3ade meni!"

winking smiley hahiya grinning smiley
s
20 avril 2006 17:32
mdr !!!

et la nana ki continue


llah llah 3lah dehka hendek ... qteltini yal rzale !



wa aji n3tik namra diali ! tkeb tkeb sifer seta rhamssa ou tlatine ...

grinning smiley grinning smiley
b
20 avril 2006 17:33
la fille : wache yemkne li netkelame ma3ake a khouya rake 3ejbetini
Ami : la akhti rani mane dare lekhdema men lkhdema ledare
la fille : rahe 3ejbateni mechyetke bayena 3elike marabi
Ami : illa kounti baghti lem3koule aji tchou lewalida
la fille : wache vière wella mazalle?

Adici lebka lina ghire lebnatte yetb3ou rejale.
20 avril 2006 17:33
wahou UN AMI
t'es bourré d'apriori mon frère
Un fille qui accoste a un copain??? Tu l'as sors d'ou celle là???
De plus, c'est pas parce qu'elle accoste que c'est pas une fille bien ou qu'elle n'est pas sérieuse!
Y a des filles qui osent en prenant sur elles!
Maintenant, si c'est fait sagement, ok, mais dans le style vulgaire comme certains mecs pourraient faire ok là c'est pas sérieux!


mdrrrrrrrrr mais avec ton sujet, tu fais comprendre que t'es beau gosse aussi, allez les yabi, on fonce, vous etes pas dans la rue, il risque pas de vous bouler, mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 avril 2006 17:35
Euh Désolée Shams mais une fille que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui accoste comme cela dans la rue n'a rien d'une fille sérieuse ...
A moins que ce soit seulement pour un délire avec des amies....
s
20 avril 2006 17:38
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alonzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy un bo gosss sur yabiladi !!!!!!!!!

moi dabord preums preums preums preums !! grinning smiley grinning smiley

on commence par koi .. la bague ? lol

gouli ri finek nji nretbak liya !

shamssy datou datou wallah ma rala tou daha daha wallah maye raliha !

3tini l'3ilwane dial darkoum ya sidi bo goss ! grinning smiley

je rigole bien sure !!!
20 avril 2006 17:41
Citation
beba a écrit:
Euh Désolée Shams mais une fille que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui accoste comme cela dans la rue n'a rien d'une fille sérieuse ...
A moins que ce soit seulement pour un délire avec des amies....

alors je dirai retourne le même argumentaire pour les hommes!

c'est PAREIL!

faut arrêter avec ces idées réçues et arrêtées les gens

Y a certains mecs qui prennent sur eux pour aller voir la fille dans la rue, et certaines filles qui prennent sur elles pour aller voir le gars! Et tout ça dans une idée saine (je parle bien que de ce cas)

Alors cessez de mettre tout le monde dans le même sac, juste parce que la plus part du temps ce sont des personnes qui font ça aléatoirement, pour le fun!
C'est des généralisations bien décevantes!

Et pour dire, la plus part des rencontres se font dans la rue pour environ 40%, donc qu'on arrête de crier gare au loup!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 17:42 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 avril 2006 17:41
Citation
beba a écrit:
Euh Désolée Shams mais une fille que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui accoste comme cela dans la rue n'a rien d'une fille sérieuse ...
A moins que ce soit seulement pour un délire avec des amies....

oui sidi je suis d'accord avec toi, c pas serieu du tout !

c pour des delires ok. mais voila faut vraiment ke la nana est du cramps :

"eh excuse moi steuplé, je peux te parler deux seconde ? euh non mais voila quoi je t'ai vu sortir du grec et wallah crois moi cousin g flacher sur toi, c surement du a ta coupe; t super charmant wallah cousin, ... bon c pa tout mais tinkiete je suis un fille serieuse, justement je dois aller faire le diner ... (le telephone sonne) tien justemement g du retard sa c ma mere qui m'appelle .. bon on fait koi, tu me laisse ton num je t'appelle ce soir on se fait une petite bouffe ?!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley ya 3ibadallah !!!!!!!!!!!!!!!!
s
20 avril 2006 17:42
.......

Et pour dire, la plus part des rencontres se font dans la rue pour environ 40%, donc qu'on arrête de crier gare au loup![/quote]


et 60% SUR LE NET meeeeetttttiiiiiiiiccccc mercii ya rouya !!!!


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


je rigole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook