Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koi faire SVP!
n
9 mai 2014 23:03
Aidez moi please !
Qlq vient de m appeler au tel personnel,il parle comme s il me connait je croyais ke je le connais

Il connait meme mon prenom !
La ligne s est coupée et il a rappelé une autre fois je lui disais ke je ss une femme mariée et k il devra jamais m appeler !

Le probleme est le suivant :mon mari est loin a votre avis est ce que je lui raconte ca ou nn ????? Sioui il va me demander le num et ol va l appeler surement et j ai peur ke l autre par dit klk chose !

Je ss certaine ke j ai rien fait mais apres certains pblm mon mari devient sensible il doute un peu c normal vu la distance ki est entre ns 600km !
Est ce ke je dis rien comme ca je reste tranquille mais j ai peur si un jr ce dernier me rappelera et me causera un scandal surtt il sait mon prenom!
Ne me dites pas question de confiance car il sait mon prenom mon mari va pas croire a un num inconnu !

Est ce ke j apoelle cet homme pr savoir ttes les données ou bien je dis rien ????? Repondez moi svp
s
9 mai 2014 23:20
Change de numéro ma foi...
f
9 mai 2014 23:49
comment connait t il et le numéro et le prénom? ca fait beaucoup
soit il taf chez un operateur, mais pourquoi choisir votre numéro ou alors vous avez une connaissance en commun
z
9 mai 2014 23:49
Ignore les appels de num suspects.
Ou alors change de num tout simplement.
9 mai 2014 23:59
Salam
Puisque tu n'a rien à te reprocher dis le à ton mariHeu
10 mai 2014 01:04
Salam wa'laykoum, il faut etre ferme avec les appels douteuxDabord en islam on ne doit pas parler a un homme etrangé sans mahram!!! Cela peut tres vite degenerer et de plus cela peut etre un appel test de la part de ton mari ou un proche qui ne te veux pqs de bien. Parles-lui en a ton mari et sois ferme si il y a un autre appel.
P
10 mai 2014 14:08
Salam

sil faut cest ton mari qui te teste....
L
10 mai 2014 14:22
salem

sa se trouve ton mari te test avec un de ses pote je vois que sa comme aider de plus il est loin de toi
M
10 mai 2014 16:25
bonjour,

d'abord il faut que tu te calmes un peu pourquoi tu te mets dans cet état, tu n'as rien a justifier et a personne tu n'as rien fais alors reste zen la prochaine fois quand il appelle ce malade tu lui dis fermement de ne pas t'appeller sinon tu vas avoir son numero de telephone et qu'il aura de vrais souci d'autant plus que le mec ne masque meme pas son numéro et vue que ton mari est loin ce n'est pas la peine de lui prendre la tete pour co nard pareille et il ne faut surtout pas appeler ce malade surtout pas de nos jours c'est facile d'avoir le numéro et le nom peut etre grace a un cv ou bien c'est un voisin la boite aux lettre ne te prends pas la tete des con comme ca ils sont partout...et peut etre aussi c'est un ami a ton mari qui veut te tester lol c'est une connerie mais il le font....ou bien un ami jaloux de ton mari a pris son telephone et a retenu ton prénoms....ne donne pas trop d'importance a ca ce n'est rien...
10 mai 2014 18:21
lol c'est ton mari qui cherche un defaut
dis je suis mariée aurevoir. et change de numero
10 mai 2014 18:33
Salem
t'as pas de chance en ce moment entre le sms de ta soeur et les appels suspect...
il t'as dit quoi au telephonne?
ça a peut etre un lien avec ta soeur
10 mai 2014 18:33
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Aidez moi please !
Qlq vient de m appeler au tel personnel,il parle comme s il me connait je croyais ke je le connais

Il connait meme mon prenom !
La ligne s est coupée et il a rappelé une autre fois je lui disais ke je ss une femme mariée et k il devra jamais m appeler !

Le probleme est le suivant :mon mari est loin a votre avis est ce que je lui raconte ca ou nn ????? Sioui il va me demander le num et ol va l appeler surement et j ai peur ke l autre par dit klk chose !

Je ss certaine ke j ai rien fait mais apres certains pblm mon mari devient sensible il doute un peu c normal vu la distance ki est entre ns 600km !
Est ce ke je dis rien comme ca je reste tranquille mais j ai peur si un jr ce dernier me rappelera et me causera un scandal surtt il sait mon prenom!
Ne me dites pas question de confiance car il sait mon prenom mon mari va pas croire a un num inconnu !

Est ce ke j apoelle cet homme pr savoir ttes les données ou bien je dis rien ????? Repondez moi svp
Bonjour,
Ne contactes pas cette personne et ne répond même pas quand tu verras son num, si ça s et trouve, ton mari veux te tester, le mieux c'est de lui raconter. De toute façon, celui qui à donné ton num est une personne proche.
s
11 mai 2014 13:51
Citation
reloulette a écrit:
Salem
t'as pas de chance en ce moment entre le sms de ta soeur et les appels suspect...
il t'as dit quoi au telephonne?
ça a peut etre un lien avec ta soeur

salam

tout a fait d'accord aec Reloulette. ca sent trop les mauvais plans de ta chère sœur.

tu devrais en parler a ton mari, avant que ca se retourne contre toi.
parce qu'il pourra toujours te reprocher de lui avoir cacher. même si ca vient de ta sœur.
11 mai 2014 15:35
Salam c est clair je n aurai pas hésité à le dire à mon mari si j etais dans ton cas, mais tu as une idée franchement? Bizarre qu il ait ton numero et sache ton prénom. . ça fait beaucoup quand même. . dis le à ton mari.. pourquoi il a des doutes sur toi.. ce n est pas une excuse qu il soit à 600km soit il a confiance en toi ou soit non. ^^ Qu Allah t aide.
11 mai 2014 18:02
L'annuaire est plein de num,prénom,nom,et adresse et avec les FB, on peut même connaître plein de détails,c'est un petit plaisantais qui se fout de toi,inutile de tomber ds la paranoïa,c'est ce que moi je penserai si je recevai ce genre d'appels ,vu que je n'ai rien a me reprocher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook