Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
L
7 juillet 2016 12:14
Salam à vous tous,

Après un retard de règle qui a duré plusieurs jours (10 )et des symptôme qui ressemblai a une grossesse ma femme les a finalement eu aujourd’hui.
Je voulais partager un sentiment étrange qui m’habite, celui de vouloir devenir papa, j’étais persuadé que ma femme étais enceinte a 90% et me dire que finalement non me rend triste.
Je n’ai jamais ressenti cela.

Avant je m'en foutais , je me disais attendons 2ans avant d’y réfléchir, mais la après 5 mois de mariage je me dis pourquoi pas.
Je sais qu’un enfant change sa change tout, et que cela es une grande responsabilité.
J’ai 29ans ma femme en a 27, j’ai un travaille hamdoulilah et je sais que ma femme veux des enfants et je sais qua vu de nos parcours personnelles qu’on pourras s’en occuper, j’ai été élever sans mère et j’ai du m’occuper de mes petites sœurs très tôt et elle pareille elle s’occuper de ses neveux et nièces.
Es qu’il Il n'est pas trop tôt pour réfléchir?

Faut t’il arrêter la pilule et laisser faire Allah, le laisser décidé ?
Merci de m’avoir lu et je vous remercie de vos futur messages, j’espère que mon message n’est pas trop brouillon.
W
7 juillet 2016 12:20
Si toi, tu te sens prêt et que ta femme aussi... Pourquoi s'en priver?

A partir du moment où vous êtes tous les deux prêts pour cela et que votre situation vous le permet, faites vous plaisir! Welcome
S
7 juillet 2016 12:52
avoir des enfants quand on est encore jeunes est un réel luxe, ne vous en privez pas

vous souhaite d'avoir très vite des enfants en bonne santé inchallah
7 juillet 2016 13:06
Salam aleykoum

Il faut arrêter la pilule c'est un poison qui donne le cancer.
Ça sert à rien de prendre un moyen de contraception car c'est Allah qui donne avec ou sans. C'est pas parce que ta femme va arrêter la pilule que 1 cycle plus tard elle sera enceinte...
Il y en a qui tombe vite enceinte et d autre qui vont mettre 15 ans avant d'avoir leur premier enfant (surtout si ça devient une obsession la t'es partir pour un blocage psychologique)

27 ans c'est plus que l âge d'enfanter pour une femme donc parle lui de ton désir d enfant et faites des bébés même rapproché c'est mieux.
Qu'Allah vous facilite.
h
9 juillet 2016 10:45
oui tout à fait!
Citation
Whysoserious a écrit:
Si toi, tu te sens prêt et que ta femme aussi... Pourquoi s'en priver?

A partir du moment où vous êtes tous les deux prêts pour cela et que votre situation vous le permet, faites vous plaisir! Welcome
L
9 juillet 2016 20:41
Merci de vos réponses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook