Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire.....?
13 février 2013 18:50
Salem

Voilà j ai besoin de votre aide, ma belle mère vient tout les 2mois voir sa fille qui habite a Lyon, et elle viens jamais chez nous on habite a 70km de Lyon donc a chaque fois on allait la voir chez sa fille!

Il y a 2 mois elle es venu a Lyon elle es reste 1 semaine, on es parti la voir alors que je suis enceinte et le médecin ma dit faut pas trop bouge en voiture et malgré tout sa je ss parti!

En partant je lui di khalti on es a la maison kan tu peux passe marehba! Mais El n es pas venue!

Je lui dit sa pare ce que a chaque fois elle me dit si tu m invite pas je viens pas! Chaque fois je lui di mais khalti c ta maison viens Quan tu veux! Bref malgré sa El viens pas!

La se weekends El va venir et je sais pas si il faut l invite ou pas? En sachant que si je l invite il faut appele sa fille son Marie et tt prépare. Je suis enceinte très fatigue et le pire ce qu Elles mange pas ce que je fais même si c bon!


Donc voilà je suis perdu je sais pas quoi faire ignore ou invite et me casse la tete!

Merci de m avoir lu!
T
13 février 2013 19:28
Salam,


Et ton mari il en pense quoi?

Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent d'avoir une bm envahissante...

Elle attend que tu l'invites(peut être à cause de la distance), estimes toi heureuse elle ne veut pas te déranger!

Si tu ne peux pas te déplacer, invites les, si tu es tro fatiguée attends d'avoir accouché inchAllah, ce sera l'occasion de tous vous retrouver.
13 février 2013 19:57
Salem

Le problème c que si je l invite pas elle va pleure chez son fils en lui disan ta femme ne pa messewaba elle connai pas les valeurs de la famille alors que c faux!

Et si je l invite El vien ak sa fille moi je me casse la tete a prépare des bon plats mais elle ne mange rien!
13 février 2013 20:07
Pour nous aussi c loin en plus je suis enceinte et si on va pas la voir elle fai toute un plat!

C pour sa je sais plus moi!
s