Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
R
6 février 2013 19:10
Bonsoir à tous!

Actuellement je prépare la cérémonie de mon mariage (je vais faire la salle) pour le mois de août inchallah.
Ca fait 1an et demie qu'on a fait la mairie.
Mais comme je n'aime pas la copine de son frere qui m'a fait de sales coups et qui a créé des tensions entre moi et mes belles soeur, eh bien j'ai demandé à mon mari que je ne souhaiterai pas voir sa tête lors de mon mariage et que s'il ne prené pas l'initiative de le faire bah j'irai moi même le demandé à ma belle mère.
Il m'a répondu "si tu fait ça, j'annule la fête pour cet été".
Je suis déçu de sa réaction, alors que la copine à son frère n'est même pas sa belle soeur c'est qu'une étrangère. Il est prêt à annuler une fête que j'attendai depuis un moment pour ne pas véxé une étrangère.
Aujourdh'ui je me demande ce que je fait avec lui. Car j'ai l'impression qu'il préfére me blessé que blessé cette dernière.
v
6 février 2013 19:31
Je suis partagée!!! D'un côté c'est ta fête, ton mariage, le plus beau jour de ta vie, voir sa tête va ténerver mais à mon avis tu ne la calculeras qu'à peine, tu seras bien trop occupée...

D'un autre côté, c'est la copine de ton beau frère, donc une proche à ton mari et c'est sa fête aussi, il a son mot à dire et désolée mais tu as l'air de l'oublier!!!! C'est votre fête à tous les 2 et là tu lui imposes sans même en discuter avec lui. Qui sait, balek il l'apprécie quand bien même elle t'a fait du mal c'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas!

N'annuler pas annuler pour si peu et pour elle, prends sur toi ma belle, tu t'en bats les cacahuètes c'est toi la reine ce jour là et personne ne pourra te gâcher cette fête, bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook