Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire !!!!!!!!!!!!
r
20 mars 2009 10:28
salam ou alikoume

je viens a vous mes chers yabis afin que vous me guider vers un choix des plus difficile a faire dans ma vie !!!

voila je vie en concubinage avec le pere de mes deux garcons(on est marocain tout les deux moi nee en france pas lui ),il ne veut pas se marier de peur de s engager et qu il soit obliger de tout diviser avec moi (1 probleme malgres qu il est deja engager avec des petits !!)
mon conccubin n aime pas ma famille quand celle ci vient c est la misere a la maison !! 1 fois tout les 3 mois je recois ma maman mais malgres ca il me fait une vie de misere !!!la derniere crise remonte a quelques semaines car il y avait ma maman il ma insulter de tout les noms ainsi que ma mere j avoue je n en peux plus j ai envie de le quitter mais j ai peur !peur pour mes garcons le plus grand a 4 ans et il est tres attaches a son papa le deuxieme a 1 an !
mais le soucis c est moi qui vie dans merde je souffre de ma vie j es plus de sentiment pour lui plus d amour ya plus rien !!!

mais que faire ?? j ai envie de tout plaquer le quitter je lui est dit on reste amis,qu il vienne voir les petits quand il veut mais laisse moi tranquille, mais chaque discussion tourne au drame il ma crachee dessus et veux me jetter tous ce qu il trouve sur son passage j ai deja etait frappee j ai peur de sa reaction je n ose plus parler je ne peux plus recevoir ma famille a la maison car il ne veux pas le pire c est que je ne leur est rien dit sauf a ma mere car j ai craquee !il a arreter la priere il n aime pas ses propres parents ni ses freres il aime que les francais et pourtant il n est pas ne ici !!
je n en peu plus on fait rien ni sortie ni cine ni voyage ma journee c est maison ecole maison je souffre je deteste ma vie des fois j ai envie de tout quitter me sauver mais je reviens a la raison et je pense a mes petits alors je me tais et je continue ma vie ,mais jusqu a quand aider moi je n est plus de patienter !!!!!!!!!!!!

est ce que vous avez deja vecu la meme histoire qu avez vous fais est ce que vos enfants ont souffert de votre separation ??
s
20 mars 2009 12:23
salam

il te manques de respect angry smiley, ainsi à ta mère eye popping smiley, te frappes sad smiley ...

...
f
20 mars 2009 12:31
eh ben ,qu est ce que je dirais moi,
moi ma belle mere et chez moi depuis trois mois ,elle est toujours a la maison ,sa fille (ma femme) prend un grand sois d elle elle dort avec elle dans la chambre ,elle ne discute qu avec elle ,mois je suis toujours seul je dors sur le canape ,en plus sa mere rt une hajja,je pense donc qu elle sait bien que les anges maudit sa fille tous les soir ,quand je parle mal a ma femme ,elle me fait la geule ,mon pere et malade ,il est veuf ,jamais elle me demande de ses nouvelles ,pour elle c est un homme ,et il doit aller au foyer,ses autre enfants ,ne font que de telephonner pour avoir de ses nouvelles ,jamais il ne l emmene chez eux ,en plus ,elle et toujours malade (elle a quatre vingt ans)la je raconte le minimum car mon histoire et tres tres longue ,si je raconte tout vous me direz un gas patient comme moi n existe pas
R
20 mars 2009 12:45
Salam alaykoum

Ma soeur je pense que tu dois réagir et chercher de l'aide autour de toi, des gens sains bien éduqués qui ont réussis leur vies, demande leur de t'aider de te conseiller...il faut que tu réfléchis bien et que tu prennes une decision. Car je pense que tu peux être exposé à un danger étant donné qu'il te frappe et qui est capable de te jetter ce quil trouve sur sont chemin... fais attention tu peux y laisser ta vie, fais attention ma soeur ne t'oublis pas, tu ne dois en aucun cas tolérer ce genre de comportement à ton égard. Tu dois réagir au plus vite et tu ne dois pas continuer à vivre cette violence. NON NON NON tu ne dois plus accepter cela ! Réagis il est tant de mettre fin à ce cauchemar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/09 12:47 par Rifainesensible.
C
20 mars 2009 14:42
salam ma soeur,
mais c'est quoi ce type eye popping smiley
il te manque de respect à toi, a ta maman, te frappe.
il te fait une scene parceque ta maman passe à la maison
non mais serieux ou est ce qu'on va la Are you crazy
qu'il te respecte enfin, tu es la mere de ses enfants.

franchement avec des hommes comme ca, y'a aucune issue
autant j'aime à dire qu'il ya des solutions mais dans ce genre de situations ou le mec à un comportement aussi désagreable (et encore le mot faible) la c'est plus possible.

je pense que c'est tout à ton avantage qu'il refuse le mariage angry smiley
m
20 mars 2009 16:42
et tu poses encore la question?? SAUVE QUI PEUTTTTTTTTTTTTT
20 mars 2009 16:51
Salam smiling smiley

Tu as effectivement raterTAvie sad smiley

Recommençe tout à zéro y'a que ça à faire Heu
l
21 mars 2009 11:15
sALAM

Yallabi comment peut il etre aussi mechant avec la mere de ces enfants. et la femme avec ki il a decider de partager savie. sans indiscretion sa fais combien de tps ke vous ete ensemble. et subhanallah des marocain en concubinage cad vous ete pas marie civilement mais unikement religieux c sa???? par contre ne laisse jamais kelkun te manquer de respect ou de MANQUER de respect a ta mere. Tu a s eu la chance davoir 2 enfant a ki tu tien il es pas trop tar d pr recommencer une nouvelle vie sans lui. Tu tes pas marie pr kon te rabbaisse ou te manquer de respect si tes parents sont ok et pret a te soutenir alors fonce c plus simple kan on a le soutien familiale. en ts k jte souhaite bcp de courage et reflechi a ce ketai ta vie a ce kel est devenu et a ce kel deviendra. a toi de prendre les decision ki taideron ds ta vie. en ts k si tu es venu chercher des conseils pr te conforter ds t idee de separation ac tn concubin sache que tu naura ke des reponses du style "Quitte le" "Sauve toi" "c koi ce mec barre toi" enfin bref prend ton courage a deux main et srtt avant pense a ton bien etre mais aussi a t enfants. boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook