Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
l
3 novembre 2008 12:40
Que faire, face à un mari qui ne supporte aucune reaction de son epouse, aucune contestation de la part de son epouse sous peine de le voir faire une crise à la maison(cad portes qui claque,insultes et bris de materiel) .?

Jose a peine imaginé la suite de notre avenirsad smiley


svp ne me dites pas la communication car cé ce ke je fais depuis le debut.Mr estime qu'il a plus de choses à mapporté que moi.qu'il a plus de vecu que moi.je ne conteste pa son vecu loin de la car il mapporte bcp de chose mais prkoi kan je suis pas daccord avec lui et ke je lui donne mes arguments ça part en cacahuete aussi vite?

resultat des courses, mtn on se retrouv chacun dans son coin à ne plus se parlé.

mais cmt reparlé alors ke jé cette crainte que les crises reprenne.car o final c moi ki pleure et psychote dans ma tete.....


toutes les suggestions seront les bienvenus


thx
3 novembre 2008 12:58
salam

et bien josé doit respecter le fait que tu n'es pas obligé de dire AMEN a tout ce que tu dis

Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais t'asseoir sur tes positions No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 novembre 2008 13:18
merci pour ton intervention soltana47


42 lecture et pas d'avis à donner perplexe
3 novembre 2008 13:46
lbatata

tu dois lui faire comprendre qu'il doit te prendre comme tu es avec ton caractere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 novembre 2008 13:55
Mdr Soltana... D'ou tu sors le prénom José? grinning smiley

Pour en revenir au post, déjà, ce qui m'interpelle, c'est que" tu dises qu'il pense qu'il t'apporte + que ce que tu ne peux lui apporter... Si déjà toi-même tu es d'accord avec ca, il y a un léger souci...

En effet, dans un couple, chaque membre apporte autant de richesse et de savoir-faire que l'autre, tout ceci de manière différente...

J'aurai été toi, je pense que je le laisserai tranquillement dans son coin et qu'il revienne de lui même car si tu fais le 1er pas à chaque fois, il pensera que tout est acquis et que tu ne peux pas te passer de lui...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 novembre 2008 13:56
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr Soltana... D'ou tu sors le prénom José? grinning smiley

Pour en revenir au post, déjà, ce qui m'interpelle, c'est que" tu dises qu'il pense qu'il t'apporte + que ce que tu ne peux lui apporter... Si déjà toi-même tu es d'accord avec ca, il y a un léger souci...

En effet, dans un couple, chaque membre apporte autant de richesse et de savoir-faire que l'autre, tout ceci de manière différente...

J'aurai été toi, je pense que je le laisserai tranquillement dans son coin et qu'il revienne de lui même car si tu fais le 1er pas à chaque fois, il pensera que tout est acquis et que tu ne peux pas te passer de lui...

karmaboss

c'est elle qui le dit plus haut

j'avis tilté sur le fait qu'il lui disait qu'il lui apportait plus qu'elle ne lui apporte moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 novembre 2008 14:06
en fait jme suis un peu mal exprimé mais je pense exactement comme dit karmaboss chaque membre apporte autant de richesse et de savoir-faire que l'autre, tout ceci de manière différente...


ya pas de josé dans lhistoire!grinning smiley


thx pr vos intervention
3 novembre 2008 14:16
Monsieur n'aime pas la contradiction, faut tjrs lui donner raison à cette boule de nerfs moody smiley



tu m'as l'air de manquer de confiance en toi, prouve lui que tu ne fait pas partie des meubles et fais un peu ta vie de ton côté..

Il m'a l'air de souffrir d'un complexe de supériorité..que tu as peut être laissé installé ?...

Il faut te montrer indépendante et avoir aussi du caractère (sans pour autant répondre à ses provocations), car pr moi la limite du respect est passé, un couple c aussi ne pas être daccord pour tout !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 novembre 2008 14:20
bon bah je sais comment il s'appelle ton homme mais faut mettre l'apostophe apres le J parceque j'ai compris José grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 novembre 2008 14:27
ouf en tous cas vous me rassurer, je pensé ke javais tort de lui dire ke je suis pas daccord avec lui.car,il me ressort tjrs ke lepouse musulmane ne doit pas se comporté comme je le fais cad repondre à mon mari et javoue ke kan je repond jeleve la voix.........car il a le don de menervé rapidemment
3 novembre 2008 14:31
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr Soltana... D'ou tu sors le prénom José? grinning smiley

Pour en revenir au post, déjà, ce qui m'interpelle, c'est que" tu dises qu'il pense qu'il t'apporte + que ce que tu ne peux lui apporter... Si déjà toi-même tu es d'accord avec ca, il y a un léger souci...

En effet, dans un couple, chaque membre apporte autant de richesse et de savoir-faire que l'autre, tout ceci de manière différente...

J'aurai été toi, je pense que je le laisserai tranquillement dans son coin et qu'il revienne de lui même car si tu fais le 1er pas à chaque fois, il pensera que tout est acquis et que tu ne peux pas te passer de lui...

karmaboss

c'est elle qui le dit plus haut

j'avis tilté sur le fait qu'il lui disait qu'il lui apportait plus qu'elle ne lui apporte moody smiley

Elle a fait une faute de frappe soltana... Au lieu de mettre "J'ose a peine imaginer" elle a mis "Jose a peine imaginer" grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 novembre 2008 14:34
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr Soltana... D'ou tu sors le prénom José? grinning smiley

Pour en revenir au post, déjà, ce qui m'interpelle, c'est que" tu dises qu'il pense qu'il t'apporte + que ce que tu ne peux lui apporter... Si déjà toi-même tu es d'accord avec ca, il y a un léger souci...

En effet, dans un couple, chaque membre apporte autant de richesse et de savoir-faire que l'autre, tout ceci de manière différente...

J'aurai été toi, je pense que je le laisserai tranquillement dans son coin et qu'il revienne de lui même car si tu fais le 1er pas à chaque fois, il pensera que tout est acquis et que tu ne peux pas te passer de lui...

karmaboss

c'est elle qui le dit plus haut

j'avis tilté sur le fait qu'il lui disait qu'il lui apportait plus qu'elle ne lui apporte moody smiley

Elle a fait une faute de frappe soltana... Au lieu de mettre "J'ose a peine imaginer" elle a mis "Jose a peine imaginer" grinning smiley

wa safi heyekti on n'as pas droit à l'erreur

je vais aller me faire un café pour me reveiller sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 novembre 2008 14:39
Tu as raison, met ca sur le dos du manque de caféine 3afrita... ptdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 novembre 2008 14:43
karmaboss

oui le anque de caféine me fait perdre tous mes moyens grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 novembre 2008 16:03
bonjour,

qu'est ce qu'il t'apporte ton cher mari? et que veux tu dire par je conteste pas son vécu?
pour les crises de maison ça me rappelle les crises des enfants là c'est inquiétant mais une crise d'un adulte alors yestah rassou m3a l7ite.
en tout cas il doit te respecter et pas modeler ta façon de voir les choses comme il veut.
m
3 novembre 2008 16:07
Citation
samira85 a écrit:
bonjour,

qu'est ce qu'il t'apporte ton cher mari? et que veux tu dire par je conteste pas son vécu?
pour les crises de maison ça me rappelle les crises des enfants là c'est inquiétant mais une crise d'un adulte alors yestah rassou m3a l7ite.
en tout cas il doit te respecter et pas modeler ta façon de voir les choses comme il veut.

salam tout le monde

tout à fait d'accord avec toi samira85 ! ce sont les enfants qui réagissent comme ça !

bon courage et ne te laisses pas faire !

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
P
3 novembre 2008 18:43
Citation
lbatata a écrit:
ouf en tous cas vous me rassurer, je pensé ke javais tort de lui dire ke je suis pas daccord avec lui.car,il me ressort tjrs ke lepouse musulmane ne doit pas se comporté comme je le fais cad repondre à mon mari et javoue ke kan je repond jeleve la voix.........car il a le don de menervé rapidemment

Salam smiling smiley,

Y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

Au début de votre relation, ton mari ne s'est pas aperçu que tu n'étais pas de celle qui ne donnait pas leur avis??? ou tu ne le donnais pas? ou il l'acceptait? Heu

Ps: élever la voix ne sert à rien et ton avis dans ces conditions whistling smiley (je suis pas un homme pourtant tongue sticking out smiley)
l
3 novembre 2008 19:01
"Au début de votre relation, ton mari ne s'est pas aperçu que tu n'étais pas de celle qui ne donnait pas leur avis??? ou tu ne le donnais pas? ou il l'acceptait?"

non ça cété pas moi


jsuis daccord avec toi elevé la voix ne sert à rien et le pire cé ke le msg ne passe!!, bon cé un peu pr ça ke je suis fatiguée mtn et le pire cé ke cé moi ki ai le mauvais role dans lhistoire.
P
3 novembre 2008 19:13
Citation
lbatata a écrit:
"Au début de votre relation, ton mari ne s'est pas aperçu que tu n'étais pas de celle qui ne donnait pas leur avis??? ou tu ne le donnais pas? ou il l'acceptait?"

non ça cété pas moi


jsuis daccord avec toi elevé la voix ne sert à rien et le pire cé ke le msg ne passe!!, bon cé un peu pr ça ke je suis fatiguée mtn et le pire cé ke cé moi ki ai le mauvais role dans lhistoire.

Je n'ai pas compris ta réponse en gras Heu

T'es fatiguée, il est fatigué sûrement et les voisins aussi ptdr Arrête de crier lol et vous êtes pas en duel pour le rôle du meilleur crieur winking smiley

Relativise Zen

C'est quoi le problème si c'est pas indiscret?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook